*PHOTO: je suis tout à droite et ma m.a est blonde
~~~
*Mon réveil sonne, je me réveil en sursaut peut habituée à ce bruits, puisque à vrai dire c'était les vacances, j'étais donc habituée à faire la grasse matinée.. Je me tourne pour regarder l'heure, il est 7h30 je prends à 8h30. Je me leve, me dirige vers la salle de bain, m'humidifie le visage avec un peut d'eau, me dirige vers mon dressing. Je choisit un pull colle roulé gris, Jean, adidas blanche et manteaux kaki. Une fois habillée comme chaque matin je me maquille mais très légèrement, mascara+ rouge à lèvres mauve. Je laisse mes cheveux détachés.
Je descends prendre mon petit déjeuner je vois mon frère déjà pret en compagnie de mes parents prenant le petit déjeuné.
Un peu stresser pour ma première journée je ne mange qu'une pomme.
~~~
Pour éviter de louper le bus moi et mon frère partons. Le bus arrive, peu remplit, nous nous plaçons vers le fond du bus.
Maxime: Alors? pas trop stressée?
Moi: si un peu et toi?
Maxime: pas du tout!
~~~
Nous arrivons au lycée, il y avais énormément de personnes, je suis mon frère, ne connaissant personne.
Première heure de cour on a français, le professeur M.BRUCHARD souhaite faire un plan de classe pour mieux apprendre à se connaître, je me retrouve donc séparée de mon frère.
Je suis assise a coter de Laura, elle a l'air plutôt simpa à vue d'œil.
~~~
Laura: t'es nouvelle?
Moi: oui
Laura: si tu veux pendant la récrée je peux te faire visité le bahut
Moi: avec plaisir!
~~~
Laura et moi avions parler pendant tout le cours, on a beaucoup de point commun elle me fait pensée à ma meilleur amie..
Pendant la récrée Laura me fit visité le collège, il nous rester du temps avant le prochain cours elle décida donc de me présentée à ses amis. Thomas, Sophia, Arthur et Marina. Ils sont tous l'air très simpa, nous avions à peine eut le temps de faire connaissance que la sonnerie annonça le prochain cour.
~~~
*Annexe de la matinée*
~~~
À midi je retrouve mon frère, on mange ensemble, il me raconte qu'il c'est fait des nouveaux amis et moi aussi.
~~~
Ma fin de la journée arrive, Maxime et moi rentrons à pied histoire de découvrir la ville.
~~~
Autre: salut! J'ai fais une nouvelle histoire, j'ai lut beaucoup de livre de se style et j'ai beaucoup aimée j'ai donc décidée de me lancer la dedans! Mon chapitre était assez cour mais j'espère qu'il vous a plus 💜
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPENSABLE...
Teen FictionJe vis en Amérique, j'ai 16ans et me m'appelle Samantha mais mes amis m'appelle "Sam". J'ai déménager il y a un mois, c'est les grandes vacances, je vais donc à la rentrée découvrir un nouveau collège, de nouveaux amis, et peut être mon premier peti...