*photo:Maxime, mon frère*
~~~
Sa faisait maintenant 1mois que nous avions repris les cours.
Mon frère était devenu très populaire, on va dire que son physique l'aide un peu...
Moi je suis avec mon groupe d'amis, ils sont décidément très adorable.
Tout se passe super bien sauf une chose..
Le cours de maths, comme presque tous les profs nous avions un plans de classe, et je suis retrouver dans la rangée du milieu à coter d'un mec beaucoup plus populaire que mon frère egualement très beau mais je ne laissais rien paraître.
Derrière moi se trouver deux gars, sûrement ses amis vue la façon dont ils riguoler ensemble.
Mais ils me mettait très mal à l'aise.. je ne mettais jamais de tee shirt court ou de choses du style lorsque qu'on avais ce cour, par peur, car une rumeur courait sur ces trois gars dans le bahut, ils avaient l'oeil très facile.
Mon frère n'était n'est jamais très loin dans la normal mais il se trouve qu'il était à l'opposer de la ou j'etait placée.
~~~
Le midi alors que je regoind mon frère pour manger ces trois gars s'avance vers nous est s'installe, mon frère avais l'air de les connaître. J'ai crut comprendre que le mec assit à coter de moi en maths s'appelle Alexis et les deux autres Jérémy et Grégory.
~~~
*Annexe des cours de l'après midi*
~~~
Je retrouve mon frère a l'entrée du lycée avec sa moto qui m'attendais pour rentrer.
~~~
Une fois chez nous je retrouve un mot sur la table du salon venant de mes parents nous disant qu'il était partit pour un mois pour le travail. Je monte dans la chambre de mon frère puis lui dire et.. j'en profite pour réclamer des informations sur les 3garcons mais plus sur Alexis puisque à vrai dire il me plaît beaucoup mais je ne sortirais jamais avec lui je ne suis pas son style je suis pas une de ces bimbos qui se prélasse autour de lui lorsque qu'il parle.Non je ne suis pas comme sa je suis plutôt réserver et timide.
~~~
Moi:heu.. Maxime? Je peux te poser une question ?
Maxime: oui bien-sûr!
Moi: tu le connais bien Alexis?
Maxime: pas vraiment, mais on se parle de temps en temps. Hum.. pourquoi ?
Moi: au non rien! Sarah ma poser la question.. ( j'invente un excuse bidon mais sa a l'air de marcher)
Maxime : ok apelle moi pour manger maintenant sors de ma chambre
~~~
Nous mangeons, regardons une série et partons nous coucher.
~~~
Avant de m'endormir je recois un message! "Fait toi belle pour demain! J'ai une surprise..." mais le numéro m'es inconnu, je part me coucher je verrais bien demain.
VOUS LISEZ
UN AMOUR IMPENSABLE...
Teen FictionJe vis en Amérique, j'ai 16ans et me m'appelle Samantha mais mes amis m'appelle "Sam". J'ai déménager il y a un mois, c'est les grandes vacances, je vais donc à la rentrée découvrir un nouveau collège, de nouveaux amis, et peut être mon premier peti...