Cliquez ici pour commencer à écrire
Lucy-Aujourd'hui c'est un grand jour , on rente à Fairy Tail un lycée très réputé pour ses grands mages et ces grands étudiants ...
Levy - ENFIN ! Plus réputé pour ses grands mages .
Lucy - Levy tu sais que pour nous c'est pas la même chose ont est des enfants d'humains . Et franchement moi se qui compte . C'est que cette école comporte les meilleurs étudiants , et ses une chance pour nous d'être appelé alors que nous ne somme pas mages .
Levy -Aaaah , tu zap le moral , laisse moi pensée qu'on est des mages , toi et moi nous en avons toujours rêvées Lucy .
Lucy ne dit rien , mais elle savait que son amie avait raison c'était son rêve le plus chère , peut être que l'école ne c'était pas trompé et qu'elles était bien mages .
Lucy : Ta raisons .
Les deux meilleures amies était remonter à bloque et partir en direction de leur nouveaux lycée : Fairy Tail .
***************
Lucy et Levy arrivèrent dans leur nouveaux lycée et fut acuellir par une fille de leurs âgées , elle avait des cheveux rouges et avait l'ère assé stricte .
Erza-Bonjour je m'appelle Erza, je suis la délégué et on ma nommé pour acceullire les nouveaux années !😏
Lucy, Levy - Bonjour !
Erza- Bon suivait moi je vais vous présenté à la classe , qui soit dit en passant est la mienne aussi . C'est la meilleur classe de ce lycée .
Erza les ammenat vers la salle de cour et ouvrit la porte . Levy et Lucy fut présenté à la classe est allèrent s'installer à leurs place . Levy s'assit à coté d'une jeune fille qui était magnifique , elle avait les cheveux gris . Lucy elle s'assit prés d'un garçon aux cheveux blond et qui avait une carrure imposante , qui parlait à son amie qu'il nommé Gajeel . Le cour débuta , le prof se présenta et fit le discourt habituel .
Luxus- Heu , Lucy c'est sa ? Je vois pas très bien ce qui est écrit ici , tu pourrais regarder et me le dire stp😈 ?
Lucy-Oui pas de problème .
En se penchant pour regardé la feuille de Luxus , Lucy laissa apparaître son décolleté . Luxus en profita pour y jeter un coup d'œil .
Gajeel : Une belle vue Luxus ?
Luxus : Aaah sa oui!Mirajeanne : ( qui avait vue la scène ) non mes quelle culot devant moi LUXUS !!!!😠😡
Lucy qui venait de s'aperssevoir des actes de Luxus ne réfléchissant pas et lui mit une gifle monumental .
Mira : Merci beaucoup Lucy , je t'aime bien comme fille . Et toi Luxus attend toi à en avoir une notre de ma part !!
..........................................
VOUS LISEZ
Une École Pas Comme Les Autres
RandomLucy et Levy sont deux nouvelles élèves à Fairy Tail . Dans ce lycée elles vont vite comprendre que les choses peux changer d'un jour à l'autre . Des semaines qui deviennent des moins , des amis qui deviennent des amours ! ...