Après cette petite dispute , tous les élèves de l'école se rendirent au grand chalet . Il était tous assis sur des tables . La petites bande était assis sur la même table . La discute se fit joyeuse . Quand Natsu eu une idée .
Natsu : Et 😆😆 sa vous dirait de se raconté des histoire au toure d'un feu de camp ?
Luxus : C'est truc là c'est pour les gamins ! Ta qu'elle âge Natsu ?
Gajeel : Moi je veut bien à condition que se soit des histoires qui fait peurs 😈
Luxus : A quoi tu joue Gajeel ?
Gajeel se penche vers Luxus est chuchote : Pour information je suis célibataire et la petite crevette ne meut déplaît pas alors si sa ne t'embête pas j'aimerais bien qu'une jolie fille se blottie dans mes bras par peur alors t'en dit quoi ?😈😈
Luxus : Je fait ça pour toi , par ce que Mira elle sa la rend zarb les histoires qui font peurs , alors vus que t'est mon pote je vais dire oui !
Natsu : Super aller ont y vas c'est moi qui fait le feu .😃😃
C'est donc comme sa que tous le monde se retrouvas autour du feu . Natsu était le premier à commencé , ensuite fut le tour de Gajeel ils était bien content et commença sont histoire « l'histoire des lavandières des nuit » .
Gajeel : C'était une nuit froide et la pleine lune était du rendez-vous . Une jeune fille au cheveux bleu se promené prés ...😈😈
Levy : Je vois ou tu veut en venir mais tu ne m'auras pas comme sa😠 . Si tu aisper meut faire peur , tu peux toujours rêvé , alors .....
Tous les autres : CHUUUUUUT !!!!!😡
Gajeel : Tu a entendus petite fille au cheveux bleu chuuut 😈. Bon je reprend elle se promené prés d'une rivière gelé . La l'une éclairé la glace , tous à coup elle crut voire une ombre et là ........
Gajeel continuas sont histoire , la petite fille au cheveux bleu quand à elle fut pris de peur comme tous les autres , certains finirent même pars partir tellement cette histoire était gloque , enfin sauf pour Mira qui elle souris est était de plus bonne humeur que jamais .
Luxus : T'est pas comme , les autres filles toi 😓😓ont te raconte une histoires des plus flippantes et toi tous se que tu trouve à faire c'est de rire quand le héro se fait arraché les membres . Tes vraiment zarb .
Gajeel : Fin . Bon c'est fini , merci au courage qui son resté ( Natsu , Lucy , Sting , Lisana , Levy , Luxus , Mira , Grey )
Levy : Haa si tu crois m'avoir fait peur avec cette histoire tu rêve .😅😅
Lisana : Hum moi sa vas , elle ma pas fait peur .
Luxus : C'est pas se qu'ont croit quand ont voit su le bras de Natsu que ta tenue pendant toute l'histoire. 😂
Natsu : Je sens plus mon bras , regarde toute les traces de griffure que tu ma faite .😣
Lisana : Ho désolé je voulais pas , pardon . Viens il y a une trousse de premier secoure dans le chalet .😖
Lucy : Ho bon moi je vais dormir , Reby on y va .😄
Grey : Vous voulait que je vous accompagne ? 😳
Sting : Non c'est moi qui accompagne Lucy c'est bien moi qui dort avec elle ?
Reby : Ha bin c'est pas grave , je te laisse ma place . Ho et Grey il vaudrait mieux allait voir Juvia elle est parti sens rien dire .
Gajeel : Bon , il ne reste que moi pour t'accompagnes Revy !?
Reby : C'est juste parce que je n'ai pas le choix que je veut bien que tu m'accompagne , mais vas pas t'imagines autre chose d'accord .😳😳
Les deux colocataires retournèrent dans leur chambre , mais la nuit ne fit pas de tous repos pour Gajeel , Levy comme il avait prévue se blottie contre lui . Et avoir une si belle femme avec une petite mais belle poitrine , une taille de guêpe et un visage d'ange , lui fessait son effet . Mais il finit par s'endormir prés de cette fille qu'il lui plaisait bien .
😍😍C BEAU L'AMOURRRRRR 😍😍
VOUS LISEZ
Une École Pas Comme Les Autres
RandomLucy et Levy sont deux nouvelles élèves à Fairy Tail . Dans ce lycée elles vont vite comprendre que les choses peux changer d'un jour à l'autre . Des semaines qui deviennent des moins , des amis qui deviennent des amours ! ...