Natsu qui c'était réveiller de bonheur décida de réveiller toutes les autres .
Natsu : Réveille toi la folle !!!
Lucy : Mais laisse moi dormir !!
Levy: Quel débile ce garçon ?
Natsu : (entra dans la chambre de Luxus et Gajeel ) 😆LEVER VOUS !!!!!
Luxus et Gajeel : 😤( donnent un gros coup de pieds à Natsu ) DÉGAGE LE TAGADA ET FERME LA .😠😠😠
Natsu tombat dans les bras de Lisana qui venait juste de sortir de sa chambre .
Natsu :😶😶Haaa , Lisana sa va je ....
Lisana : 😶😶 Natsu qu'est ce que tu fait là ?
Natsu : (se redresse ) Heu en faite je venait juste réveillé Luxus et Gajeel ils l'ont un peut mal prit ( en se frottant les fesse😔 )
Lucy : Tu ha voulut réveiller Luxus et Gajeel? Baka , bon vient je vais te soigner . 😊
Tous le monde était prés . Ils prirent tous le bus , et le tragé se déroula sans encombre enfin en ne prenant compte des bagarres entre Natsu et Grey , Luxus et Sting . Arrivé aux camp tous les élèves allèrent s'assoirent dans un énorme chalet en bois . Ils s'assirent tous en groupe.
Makarof : Bon mes enfant . Je suis heure de enfin testé le nouveaux camp pour mage . Vous être les premiers à testé se programme scolaire . Je conte sur vous pour que tous se passe bien . Ce camp comporte tous le nécessaire pour que puisé passé votre BPM ( bac pour mage ) . Alors bonne chance à vous est je vous lèse découvrir votre nouveaux chez vous .
A cette phrase tous les élèves se précipitèrent vers les chalets .
Makarof : Bon mes enfant . Je suis heure de enfin testé le nouveaux camp pour mage . Vous être les premiers à testé se programme scolaire . Je conte sur vous pour que tous se passe bien . Ce camp comporte tous le nécessaire pour que puisé passé votre BPM ( bac pour mage ) . Alors bonne chance à vous est je vous lèse découvrir votre nouveaux chez vous .
A cette phrase tous les élèves se précipitèrent vers les chalets .
.....................................................................
Mirajeanne qui venait d'arrivé dans son chalet accompagné de Luxus : Hoo , il est magnifique se chalet . Pas vrais Luxus .
Celui ci sauta sur le lit et dit : Waih pas mal et si on le baptisé 😍😎😗 .
......................................................................
Levy: Hola il ont sorti le grand jeu pour des chalets aussi ptit .
Gajeel : Ha le vieux a pas menti il y a bien un lit pour deux . Alors comment sa va se passé ? Tu prend à gauche je prend à droite ou ?
Levy : Je prend à gauche , mais ont met des oreillers aux milieux . 😒
Gajeel : Bon comme , tu veux . J'ai pas envie de retrouvé une gamine effrayé dans mes bras . 😜
Levy : De quoi tu parle , je te signale que je ne fait pas cauchemars .😡
Lucy qui entre en fracas dans la chambre:😃 Levyyy ta vue la salle de bain , le frigo et la terrasse ?
Levy : Oui j'aurais put voir tous ça , si une folle aux cheveux blond ne serait pas rentré dans ma chambre !!!😂😁 !! Mais qu'est ce tu fait là tu devrait pas aître dans ton chalet .
Lucy : Oui bin j'y serait peut être, 😡si il ni avait pas des Haa Houhou de Mirajeanne et Luxus😈 !
Gajeel : Quoi ils ont déjà commencé ! Bon bin bon courage pour les nuits prochaines 😩
Sting qui venait d'arrivé : Mais bon c'est pas grave , vue que Lucy et moi nous seront occupé à la même chose 😜
Lucy : Mes sa va pas espèce de gros pervers !!😠Et dire que je vais dormir à coté de ¨sa¨ se soir .
Levy : Hooo mais Lucy tu ne ma rien dit à se sujet !
Lucy :😨😨😨 Ha mes non tu te trompe il n'a rien du tous entre nous deux et il n'auras jamais rien . C'est qu'un gros pervers qui pense jusqu'à se qui il a sous sa braguette !!!!!
Levy : Ha j'ai oublié que pour le moment le seul garçon qui te fait de l'effet c'est Grey 😘
Lucy ne dit rien .
Sting ( pensé ) : Oooooh non sa va pas se passé comme ça cette meuf et à moi je conte bien me la tapé et c'est pas se con de Grey qui va me la prendre !😡
VOUS LISEZ
Une École Pas Comme Les Autres
DiversosLucy et Levy sont deux nouvelles élèves à Fairy Tail . Dans ce lycée elles vont vite comprendre que les choses peux changer d'un jour à l'autre . Des semaines qui deviennent des moins , des amis qui deviennent des amours ! ...