Prologue

58 3 0
                                    

  Chalut à tous alooooors, ça fait un bail .^. ... Oui je recommence tous parce que j'ai fais de la merde au début du coup voilà le nouveau prologue ! Mieux n'est-ce-pas ? Et c'est la que c'est pire au final ;;. Voila voilà sinnon je vais avancer pendant ces vacances d'été en espérant que ça vous plairas et que j'ai fais moins de fautes d'orthographes ^^...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je m'ennuie... Allongée sur le sol, j'attends que le temps passe. Enfin, le « temps », pas sûr que ça existe dans l'antivoid... Tous ce que je sais à propos de cet « chose » c'est qu'il est très long quand je suis seule. - Devine qui fête ses trois ans aujourd'hui ?! Je me relève brusquement. Ink va réellement me rendre cardiaque à force de me faire des coups comme ça. Attends, trois ans ? Comment sait-il qu'elle âge j'ai ? Je croyais qu'il été impossible de savoir pour ceux, comme nous, nés dans l'antivoid, d'avoir un « âge ».Je me pointe du doigt, pour ne pas le laisser en plan. J'adore quand il est excité comme ça. J'ai l'impression d'avoir affaire à un enfant, comme moi. Il me donne un petit paquet le sourire jusqu'aux orbites. L'ouvrant rapidement, impatiente de voir le contenu. En voyant un petit carnet et des crayons de couleur je souris. « Merci Ink ! » Signé-je au comble de la joie. - Ouvre le vas-y ! Surprise, j'obéis et découvre des dessins déjà à l'intérieur. Chacun d'eux représenté des AUs avec quelques information écrite en main. Je le serre fort contre ma poitrine, je demande tellement de détaille sur tous ces mondes, qu'il me faut au moins ça. Je prends Ink dans mes bras, heureuse de sa surprise. Il me prends la main gauche et l'examine avec attention. Je détourne le regards, je n'aime pas que l'on vois ces codes sur ma main. Ils n'ont aucune signification ni provenance claire. Je suis née avec et ne rien savoir d'eux me terrifie. Après un moment, mon bienfaiteur me souris tendrement et me dis qu'il doit y aller. Il me tends un petit gant marron et me fait promettre de ne pas l'enlever, puis s'en vas. C'était bref, comme d'habitude. Je commence à dessiner. Je n'ai pas de réelle talent comme Ink, mais dessiner me détends. - T'es encore là l'erreur ? Me demande une voix que je connaît que trop bien.Je ne bouge plus apeuré, tandis qu'Error, satisfait de son effet, me fixe. Une douleur me traverse la main gauche. Je la sens buguer, c'est si douloureux. Il ne faut pas qu'il sache sinon,... Il ne faut pas qu'il le voient... Mais comment ? Réfléchis, bon sang, mais réfléchis ! Paniqué je me lève, cache ma main dans la poche de ma robe et m'écarte. Il ne sait rien sur ma main, et encore moins sur mon âme. - Qu'est ce que tu me cache ? Rigole-t-il en s'approchant. J'essaye de m'en allait mais ses fils me tiennent, il fait apparaître mon âme, bien malgré moi. - Alors c'est ça que tu me cachais ? Tut, tut pas bien de me cacher ça, j'aurais pu arranger ton cas plus tôt tu sais. Je me mise à pleurer. Tandis que les liens autour de mon âme se resserre, je hurle de douleur. - Oh tu sais crier alors ? Dommage que la première que je t'entendent sois aussi la dernière. Sur ces mots la douleur s'intensifie puis plus rien. Je ne ressens plus la douleur, ni mon corps. Suis-je morte ?  

SavetaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant