Batterie faible - 3%

3.8K 614 95
                                    

2011

-Dark ?

-Quoi ?

-On peut aller au ciné demain ?

-Pourquoi ?

-Beh je sais pas comme ça, on sort jamais tous les deux.

-On se voit presque tout les jours.

-Ouais on se voit dans ta voiture une heure et c'est tout.

-Beh c'est suffisant non ?

-Je veux passer plus de temps avec toi.

-(en soupirant) Ouais ok.

-Alors on y va ?

-Ouais ouais.

-(sourire) Trop bien, alors a demain.

-Mmh.

Elle me fait un timide baiser sur les lèvres et descend de ma voiture en souriant. Je savais pas que le fait de lui donner un peu plus d'attention la rendait si heureuse.

Je démarre et sors du parking avant de quitter la cité.

2014

La vérité c'est que le lendemain on était même pas partit au cinéma. Elle m'a appellé sans cesse toute la journée et je n'ai répondue à aucun de ses appels.

C'est au bout d'une semaine que je lui donne enfin un signe de vie. Et pour vous montrer à quel point cette fille était extraordinaire, elle ne me fit aucune remarque concernant le plan que je lui avais mis.

Je savais pas comment m'y prendre avec elle, j'ai jamais reçu d'amour maternelle et encore moins du côté de mon père. Comment je peux rendre heureuse une perso si moi-même je ne le suis pas. J'aurais dû ouvrir les yeux parce que elle, elle aurait pu me faire sentir ce qu'aucune autre m'avait fait ressentir. En vrai je l'aimais bien, j'étais juste con.

Si j'avais su à quel point elle m'aimait, si j'avais su qu'elle était capable de tout pour moi, si j'avais su à quel point je la faisais souffrir. Mais bon, avec des si on refait le monde.

Notre relation on pouvait pas trop l'expliquer c'était Leïla et Dark. Elle m'aimait à en mourrir et moi je lui faisais la misère mais ni elle ni moi ne voulait mettre un terme à cette relation. Parce que au fond, j'étais un peu attaché à elle.

Avant je faisais le bonhomme mais aujourd'hui je n'assume plus maintenant qu'elle est plus là. Chaque jour je me sens coupable.

L'amour rend aveugle mais son amour lui a crevé les yeux.

Je marche dans mon quartier, ce quartier qui m'a tout volé. Il m'a arraché de ceux que j'aime, ce même quartier qui m'a enfanté et m'a laissé périr.

2011

-Ma mère : Ça peut plus continuer...

-Quoi ? Tu me les pète toujours.

-Ma mère : Je vais partir au bled avec Nassim...je t'interdis de venir nous voir tant que ton comportement n'aura pas changé.

-Tu veux m'abandonner c'est ça ? BEH CASSE TOI, COMME PAPA IL L'A FAIT ! ARRÊTE DE PRENDRE DES EXCUSES DE MERDE CASSE TOI AVEC TON FILS DE PUTE JE M'EN BAS LES COUILLES ET JE CHANGERAIS PAS !

-Ma mère : Mon fils calme toi...

-M'appelle pas comme ça !

2014

Au fond on peut pas détester sa mère, celle qui nous a élevé, celle qui a souffert pour nous. Mais elle ne m'a jamais donné l'amour qu'une mère donne à son fils et c'est ce qui a fait que aujourd'hui, je suis Dark.

Deux trois balles dans ton coeur,
L'amour est dans le viseur
Tu croyais touchais le bonheur,
Petite poupée, t'as touché que le malheur.









@DeltazuraIndustrie

Dark - Souffle MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant