Chapitre I :
7h00.
Je me réveille, enfin si je peux dire réveillé, vu la nuit que j'ai passé... Je regarde à côté de moi, il n'est plus là. Heureusement... Je me redresse mais un mal de dos ce manifeste, je fais une grimace mais me lève quand même.
7h30.
Je devrais me préparer pour aller en cours sauf que je n'en ai pas envie. Je ne veux pas les affronter. Je suis enfermé dans la salle de bain, assis, adossé contre la porte en train de regarder ma lame.
"-Tu m'avais manqué toi... Chuchote-je doucement, un léger sourire s'affiche sur mes lèvres."
Je pose le bout sur la peau de mon poignet. La lame froide me fais frissonner... Je ferme les yeux et fais de petit trait, tout le long de mon avant bras.
Je regarde les gouttes de sang tomber sur le sol... Ça fais tellement de bien. Je me relève en titubant, les petites gouttes se transforme en une petite flaque de sang. J'ai l'habitude de toute façon, j'attrape des compresse et un bandage.
8h00.
Mon bras est bandé, j'ai nettoyé le sol.. Je suis allongé sur mon lit, juste avant j'ai changé les draps... Mon téléphone sonne. Je l'attrape et regarde qui m'appelle... C'est ma mère. Je soupir doucement puis décroche.
"-Yoongi! Pourquoi tu n'es pas en cours? Qu'est-ce qui ce passe?
-Je suis malade... Lui dis-je en faisant semblant de tousser."J'essaie d'être le mieux crédible possible, mais bon...
"-Hum... Tu me le dirais si ça n'allait pas mon chéri?
-Ouiiii tu sais que je te cache rien Eomma... bon, désolé mais j'ai un peu de fièvre donc je te laisse... Bisous, je viendrais pendant les vacances."Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je raccroche. Je ferme les yeux et m'endors.
18h00.
J'ai dormi toute la journée, mon bras me lance mais bon, ce n'est rien. Je n'avais plus de désinfectant alors j'ai juste mis les compresses et la bande... Mon téléphone sonne encore, j'ai reçu un message.
«Pourquoi tu n'es pas venu? On t'attendait nous. T'inquiètes pas, ce soir je viendrais rattraper cette journée pour nous 6.»
Je soupir, je ne vais pas dormir ce soir pour pas changer. Des larmes roulent le long de mes joues... Je n'ai jamais demandé de vivre ça.
-------------
⭕384 mots.⭕
Désolé, mes chapitres seront court ^^
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] The Darkness.
РазноеMin Yoongi est arrivé dans son lycée il y a déjà 4 mois. Il y a 4 mois il ne pensait pas que ces 6 personnes qui se disaient être ses amis, le mettront plus bas que terre. ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Présence de violence et scène de sexe explicite. ⚠️⚠...