Chapitre VIII

844 86 2
                                    

Chapitre VIII :

10h45.

Mon hyung est toujours avec moi et malheureusement Jungkook aussi. Avec chance il n'a pas cru ce qu'il lui avait dit...

"-Tu ne m'avais pas dis que tu avais un frère! Me dit Jungkook, un sourire d'ange afficher sur ses lèvres.
-Il y a... toujours des choses qu'on ne dit pas..."

Je ne l'ai surtout pas dis pour ne pas que vous vous en prenez à lui, malheureusement ça va être le cas... À cause de moi. Il ébouriffe mes cheveux, je crois que mon hyung a vu le malaise dans mon regard.

"-Sinon les visites c'est pour plus tard, il faut le laisser se reposer. Lui dit-il en repoussant sa main."

Il le regarde de travers puis se lève.

"-Je reviendrais te voir plus tard alors."

Il me regarde à mon tour, caresse vite fait ma joue puis sort de ma chambre.

"-Ce n'est pas un de tes amis. Pas vrai?"

Les larmes me montent, et j'éclate en sanglot.

"-N-non...
-Aller, dis moi tout p'tit frère... Me dit-il en essuyant mes larmes."

Je renifle et pose ma tête contre son bras.

"-Si je te le dis.. Ils...
-Ils quoi? Me demande-t-il, le ton ferme.
-Ils s'en prendront à toi... Et je ne veux pas. Déjà qu'ils savent que tu es mon frère maintenant.. Lui dis-je, parsemer de petit tremblement et de sanglots.

Il me prend délicatement dans ses bras, en faisant bien attention de ne pas me faire mal.

"-O-ok..."

J'inspire une bonne bouffée d'air et ferme les yeux, le temps de me préparé mentalement...

"-Au début de l'année, tout aller bien. J'avais fait la rencontre de 6 garçons génial, on avait pleins de points communs... Dis-je, en rouvrant les yeux embués de larmes. Sauf que..."

Il caresse tendrement mes cheveux, ça m'aide à ne pas exploser une nouvelle fois en sanglots.

"-Quelques semaines après, j'ai fais la pire erreur de toute ma vie..."

Ma voix se casse à la fin de ma phrase.

"-J'étais vraiment proche de... Jungkook, celui qui était là tout à l'heure, et il y avait Namjoon, un des 6 qui faisait une fête chez lui. Donc il m'a invité... Il y avait beaucoup d'alcool et je me suis laisser aller. J'ai pas bu énormément mais assez pour ne plus contrôler ce que je faisais. Jungkook m'a emmener dans une des chambres et... On a couché ensemble. J-j'en avais envie au-aussi même en étant sous le contrôle de l'alcool... Je marque une pause. Mais à cause de ça j-je ne sais pas pourquoi, le lendemain i-ils m'ont tabasser et m'ont dit «Si tu ne fais pas ce qu'on veut, on racontera à tout le monde que tu es une grosse pute qui attend juste d'être baiser.» ... a-alors je les ai laissé m'intimider, pour ne qu'ils montent tout le monde contre moi en lançant de fausse rumeur, malgré ça ils ont mit leur menace à exécution... Et tout le lycée croit que je suis une «pute»..."

Il me serre doucement contre lui en continuant de caresser mes cheveux. Je suis en train de pleurer, je pleurs tellement qu'à force j'ai du mal à respirer, je tousse, ma vue est troublé par mes larmes qui ne cessent de couler sur mes joues.

"-Je vais t'aider à t'en sortir, je te le promet..."

Tu n'aurais jamais dû te mêler de ça, hyung...

-------------

⭕569 mots.⭕

[TERMINÉE] The Darkness.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant