Partie 3
Quand je vois une main giffler le gars 😮 je me retourne et vois Younes.
Ohhh quesque il fout la?j'etais offusqué (je parle grv bien😂)puis ils ont commencé a se battre je me mettais entre eux (parceque Younes avait un corp baraqué et l autre etait tout fin)mais avec ma taille c'est pas trop sa.Ensuite le gars est parti en courant quand je me suis retourné vers Younes je voyait que il avait plein de sang sur lui.Moi:Tu saigne....
Younes:C'est pas mon sang.
J'ai rien dit parceque il l'a dit d'un ton sec,il l'avait l'air enervée alors je l'ai remercier et j'allais partir quand:
Younes:Hé toi la tu va ou comme sa
Moi:Qui moi?
Younes:Bah oui toi
Moi:Déja jai un prenom et je rentre chez toi enfin chez Kenza
Younes:Je m'en bat les co*ille de ton prénom et ftg et monte (Il parlait de sa voiture il avait deja le permis)
Je voulais monter mais apres sa fait la meuf qui depend de lui.
Younes:Vazii depeche toi ou jte nike
Bah jsui monter et il a demarer,le trajet etait silencieux et j'aime pas sa alors j'ai couper le silence.Moi:Tu sais que c'est pas bien de fumer (il était en train de fumer)
Younes:Ok.
Wouahh le stop j'aurait meme pas dût parler j'avais troop le seum.Bref on est arrivé dans la cité ,on s'est garer et on est monté dans l'ascenseur silencieusement quand:
Younes:Tu me dois pas un bisou toi
Moi:Nan
Younes:T'es serieuse jte sauve la vie et tu veux pas
J'avoue qu il a raison mais de la a dire que il ma sauver la vie c'est exagérer.
Moi:.....
Younes:Soit tu me fais un bisou soit je vais dire a tes freres ce qui c'est passer avec le gars et Toi même tu sais que il vont te niker psk t sortit toute seule la nuit.
Vazii il est chiant luii ,j'ai plus le choix la...Jlui ai VIITTE fait un bisou sur la sur la joue et jsui rentrer VIITE chez Kenza psk j'avais honte de ouf.Ensuite elle ma demander pourquoi jai pris du temps et jlui et expliquer.Ensuite on a manger et on est parti dodo.
Je vais vous passer quelques semaines,les parents de Kenza sont revenue, et je suis repartie chez moi et on etait vers midi je venais de finir de manger quand Kenza m'appella.
Kenza:Rappele moi stp
BIP BIP....
Comment elle kiff faire sa parceque au moment ou sa se passer y avait pas illimité et tout sbrf je la rappelle avc mon fixe.
Kenza:Dans 20min desend stp
Moi:Pk?
Kenza:Bah comme sa
Moi:vazi
Jai couper jsui parti me changer,j'ai mis un jean noir avc un t'shirt nike et des basket (j'ai pas mit de gillet psk on etait en été) et jsui desendu.Arriver en bas je me suis assise sur un banc et 5 min aprés Kenza et venue avec Samy.
Samy c'est notre pote depuis le college,c'esr un marocain, il avait redoubler et tout donc il avait 18 ans.Il est mate de peau brun yeux marrons il est beau et tout mais il est trop con 😂😂
Samy:Wesh Shalouu tu date sale merde
Moi:C'est toi tu date bouffon
Brf on parlait et tout et 1 heure après Kenza avait reçu un appel de sa mère,donc elle est rentrer.Je parlait avec Samy quand Younes est venue.
Younes:Hé vien voir stp
Je suis allez voir Younes ,il m'a ramener derrière le bloc.
Younes:Je t'ai dit de pas trainer avec des gars nan ?(il me disait tjr de pas traines avc des gars et tout)Alors pk tu fais la pute avc l autre la?!?
Moi:Évite de me parlee comme sa d'acord et je traine avec qui je veux!C'esr pas toi qui passe ta vie a baiser des putes qui va me faire la morale nan !
Younes il aime pas quand les gens lui crient donc il a commencer a crier.
Younes:Prend pas la confience deja jvai te niker et baise d un son psk jsui pas ton pote moi!
Moi:Bah heuresemnt t pas mon pote.
Lui:Hé vazi reste a ta plaçe deja et je t'ai dit de pas trainer avec des gars tu veux faire ta pute la?
Moi:Si moi jsui une pute toi t koi?Espèce de bouffon je parle plus avec les chien moi.
BIIM une claque pour Shalini😮😮.Je l'ai pas vue venir celle la!Seuls mes freres et mes parent m'avaient deja giffler. je comprenais pas ,j'ai rien dit de mal alors sa m'avait énervée de ouf.
Moi:TU FAIS QUOI LA ?!?SALE PD ,T'EST QUI POUR METTRE TA MAIN SUR MOI?PFF toute façon t'est qu'un CHIEN,je croyais que t'avais un bon fond mais non tu est comme les autres!
Puis je suis partie.Croyais pas je suis partie parce que j'avais peur a cause de ceux que je lui avais dit si je suis partie c'est parce que les larmes me montés et je voulais pas pleuré devant lui.Je suis revenue sur le banc ou on etait poser.
Samy:Quesque ta?Pk ta vénère comme sa
Je savais pas si je devais lui dire ou pas ....Je préfère ne rien dire psk si il sait il va sûrement aller se battre.
Moi:Nan en faite c'est parceque Younes ma fait venir pour rien en ft
Lui:Hmm (il avait pas l'air convaincue)....Hé regarde la meuf làs-bas ,elle est trop bonne sa mère!
Moi:On dit belle Samy.
Lui:Hé jmenfou téma juste.
Je me retourne et regarde et c'etait une fille....bah une pu*e heinn.Mais je l'avait déjà vue quelque part.......AHH C'EST BON C'EST LA MEUF DU C.C(rapelez vous dans la partie 2 ,la fille avec Younes)je l'avais reconnuz graçe a sa demarche et tout.De près franchement sa passe c'est pas une bombe mais tranquile quois.
Moi:Mouais boff tu la connait au moinsLui:Wé elle habite danq le bloc d'en façe(celui de Kenza) c'est quois son blaze deja..... ah ouais c'est Ines c'est une tunisienne elle a 18 ans
Mini description physique de Ines:
Elle est normal de taille et de poids aussi elle a des formes bien ou il faut elle est souvent en truc moulant ou court et elle a toujours des talons de 10-15ctm.Elle est TOUJOURS maquiller.Moi:C une pute nan ?
Lui:Et alors ?
Moi:Bref moi jdoi rentrer
Lui:Vazi et envoi moi un msg pr dire ke t rentrer
Moi:Oh c'est mignon tu t'inquiète pour moiLui:Mdrrrr Tg et monte.
Mdrrrrrrrr,il ma raccompagner en bas de mon bloc,on rigolait ensemble psk il faisait des blagues pas marrente et quand je suis arriver en bas du bloc mon sourire s'est effacer.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Indienne:Sa Love Story
Novela JuvenilChronique d'une Indienne. Entre l'amour,l'amitié, la trahison,elle va vous raconter son histoire Chronique réel