Journée de merde

155 57 11
                                    

Je vais vous raconter ma journée. J'ai pas envie, mais l'auteur me force. Il me maltraite. Si vous voulez me libérer, faites un don de 500€.

Comme je suis allé en boîte cette nuit, je me suis réveillé tard ce matin. Ma famille était partie à Tomatoland sans moi. J'étais dégouté. J'ai vu qu'ils m'avaient préparé un chocolat chaud. Mais il était froid. Je l'ai mis au micro-ondes. Il marchait pas.
Réveil de merde.

Ensuite, je suis allé à l'arc-en-ciel. C'est une salle où tout le monde se drogue et on a l'impression d'être dans des nuages avec des arcs-en-ciel. Quand je suis arrivé, le gardien m'a dit qu'il y avait plus de places. Ça m'a énervé alors je l'ai tué.
Matin de merde.

À midi, j'avais faim. Alors j'ai ouvert le frigo. Il y avait rien dedans.
Midi de merde.

Après, je suis allé voir le match de lancer de bananes de l'équipe des Tomates contre celle des Carottes. Les règles sont simples : il faut lancer des bananes sur l'autre équipe. Les carottes ont gagné 15-0. J'ai tué toute l'équipe des tomates parce qu'ils étaient nuls.
Après-midi de merde.

À 20:00, je suis allé au ciné pour voir Licornes Droguées contre Aliens Chelous. Mais la séance avait commencé depuis 10 minutes. Pour que celle-qui-donne-les-places (je sais plus comment elle s'appelle) me laisse entrer, j'ai du payer 2 kilos de terreau. Au lieu de 500 grammes.
Le film était nul.
En sortant, j'ai demandé à celle-qui-donne-les-places de me rembourser. Elle a pas voulu. Je l'ai tuée.
Soirée de merde.

Ensuite, mon père et mes soeurs sont rentrés de Tomatoland. Je leur ai gueulé dessus parce qu'ils m'avaient pas emmené avec eux, ces traîtres. Cerise m'a dit que c'est parce que personne m'aime. Je l'ai tuée. Papa et Albinos se sont enfuis.

Journée de merde.

JE SUIS UNE TOMATE (#FREETHETOMATE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant