chapitre 26

26 3 4
                                    

J'entend des cris de la salle de bain ! Je me précipite voir se qui se passe, j'ouvre la porte, puis ferme l'eau! Samuel a pris une douche sans enlever ses vêtements ! Je suis morte de rire ! La salle est devenue une piscine.

Je fais un p'tit rappelle à mes cours , pour pouvoir soulever l'eau de la salle  en air , et le faire passer du tube à recyclage .

Samuel me regarde stupéfaits de ce que je fais .

  《 - qu'est-ce que tu fais ?

      - je range l'eau , pour le recycler! Répondis-je sèchement
    
       - l'eau se recycle en le passant dans ce tube ?

       - oui ! Je fini de remettre l'eau dans le tube puis me retourne.

       - il faut que tu règle la vitesse d'écoulement d'eau, avant de commencer ta douche ! Ok mon chouchou ?

      - comment ça se fait ma chouchoute ?

      - ça c'est le régleur de vitesse d'eau, il faut appuyer qu'une seule fois sur le  bouton de démarrage .

      - ok ! Et c'est dans cette liste qu'on peu réglé la vitesse?

      - effectivement !  Je sourit mon plus beau sourire , ce qui lui fait rire .

      - t'es mignonne ! Il me tire doucement la joue .  》

À la fin je sors, et m'allonge sur mon lit . J'ai dormis paisiblement.

Après un mois

Nous sommes très bien habitué à notre nouvelle vie . Le mariage sera bientôt.

La ville est très belle, bien décorée et orné. J'était au balcon entrain d'admirer l'endroit, quand a Samuel me prends dans ses bras !

   - c'est beau n'est ce pas ?

   - oui c'est magnifique!

   - aujourd'hui à Midi, la fête commencera!

  - oui c'est vrai ! Je suis très excité !

  - je voudrais voir la robe , s'il te plait ?

  - pas question ! C'est interdit. 

  - oooh  pourquoi tu fais toujours comme ça! je voudrais voir que la robe, ce n'est pas toi en robe !

C'est pas question , anna m'a dit qu'on fait un tour de magie avec ! Alors s'il le voit, le tour ne marchera plus!

Je le fais sortir en le poussant dehors!

Puis je m'allonge sur mon lit .

   - chérie s'il te plait, si j'ai fait du mal pardonne moi !

Je regarde l'heur, oh c'est déjà 9 : 30 .

   - t'as qu'à regarder l'heur chéri!

Point de vue Samuel

C'est le jour de notre mariage, elle semble ne pas vouloir me voir , pourquoi?  Moi je lui ai dis just que je veux voir sa robe !

Je suis à l'extérieur de la chambre. Peut-être je lui ai dis quelque chose qu'elle ne veut pas !

    - chérie s'il te plait, si je t'ai fais du mal pardonne moi !

   - t'as qu'à regarder l'heur chéri !

Je regarde ma montre il est déjà 9 : 30 !

  - ok on se revoit après!

La Rose du Palais (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant