chapitre 20

13 2 2
                                    

Après une longue recherche je retrouve les sages , ils étaient dans une salle , j'ouvre la porte puis aucun son n'est présent, ils se regarde puis me regarde , je ne comprends pas ! Bon je rentre timidement Ve se lève et s'approche de moi puis chuchote à mon oreille.

Ve : est-ce qu'il y a un message passé?

Moi : euh non vous n'avez même pas parler pour qu'un message soit transmis à ma cervelle!

Ve me regarde étrangement comme si quelque chose ne va pas il réfléchit lentement puis me fait signe de le suivre alors je fais se qu'il me demande.

Je m'assoie sur une chaise " bon , enfin pas n'importe quelle chaise " - une chaise en or et en soie pur - wow ! Bon très confortable.

Alors en reprenant mes esprits je regarde encore les sages entrain de " je ne sais pas " enfin je regarde, je contemple mais il y a rien je ne comprends rien ! "Semblable à une conne " à peine il font des gestes ! Parfois c'est viro qui fronce durement les sourcils, d'autre c'est anna qui croise les bras d'un geste sec , et puis enfin c'est Zuk ( tsuk ) qui parle .

Zuk : alors mademoiselle Madonchki ?

Madonchki ??? Hein ?? mais de quoi il parle et à  qui en me regardant droit dans les yeux? ??

Moi : v..v..vous parlez à moi ? En faisant un signe de mon index vers mon nez .

Zuk : oui à vous ?

Moi : euh d'abord moi je ne comprends rien d'avance! 😶

Zuk : rien compris ? 

Moi : euh je perds la tête!

Ema se lève vers moi puis oooohhh ! Je perds ma conscience.

Un moment après je reprend mes esprits en resentant quelque chose étrange me chatouiller le visage ! J'ouvre faiblement les yeux oooww !!! Mais c'est  qui celui là , j'ouvre grand mes yeux, puis je me redresse.

Moi : qui êtes vous ???

... : je suis Mong yul  ! Il sourit 

Moi : ahein ! Et que faite vous dans ma chambre?

À la place de Mong yul une autre voie me repond c'était Viro .

Viro : c'est  son altesse votre frère qui est venu vous voir ! Puis il s'approche plus de nous puis fait un signe de respect en mettant ses mains l'une contre l'autre et inclinant sa tête vers nous !

Mong : je suis ce prince-roi d'Animalia !

Moi : ah ok je suis désolée tu sais enfin c'est la première fois que je vois mon frère! Hhh

Viro me regarde d'un visage sans émotion c'est différent ce mec !

Moi : bon ok vous êtes le grand ou le petit je suis où par rapport à mes frères ?

Mong : il y a un autre plus grand que toi un seul !

Moi : bon il est où? 

Mong : si je te dis tu te moquera !

Moi : non pourquoi me moquer de mon frère ?

Mong : Léonard de vinci ! Est notre grand frère à cause d'une longue histoire mais en réalité c'est toi la plus âgé !

Moi : q...q... quoi? ?hein .?? Léonard de vinci ??? Le peintre italien mort ça fait des des des des ..... d'année? ??

Mong : il n'est pas mort ici !

Mong regarde Viro , ooohh je comprends il lui dit "elle n'a pas encore vue le passé  ?" Yuuppi c'est  compris alors il peuvent communiqué sans parler 😈

Ah oui quelque chose que j'avais totalement oublier mon portable ! Je cherche mon portable partout puis je le trouve dans ma veste accroché au mur sans rien wow ! It's ok je l'ouvre,  aaaaaaaaaahhhhhhh il s'est passé tout un jourrrrr  ici en Atrece même pas le noir n'est pas tomber wow ! Ohhh mon dieu j'ai totalement oublié Sam! !!! Il va me tué 😨😨😨 mong me regarde en riant !

Mong : c'est quoi ça ?

Moi : mon téléphone c'est quoi ?

Mong se mit à  rire de plus belle ! Puis touche à son bras un écran apparut ! Mais pourquoi il rit mon tel est des plus nouvelle collection 😠

Mong : voilà ce qu'on appelle un tel !

Hein ?

Mong : tu dois rencontrer Alla  haha 😂

Je le tuerait et c'est qui cette Alla ??

Moi : pas de question je dois partir il ya quelqu'un qui m'attend! Je me lève rapidement prend ma veste le salue et Viro aussi puis je les vire de ma chambre en premier pui sors ! Mais attends où mon auto? Je me tourne mong toujours les bras croisés avec un rire moqueur dériére moi , alors je me retourne vers lui .

Moi : alors où puis je trouver une auto ?

Mong : hhh suis moi je te donneraiune qui peut se transformer en celle de votre ancienne époque haha

Moi : je vais te tué , arrête de te moqués sinon tu l'aura à faire de moi ! Puis il   .....

J'espère que ce chapitre vous plait n'oubliez pas de voté merciiii et grand bisou 😊 je ne sais  pas mais ce chapitre à eu un problèmes de publication 😐

La Rose du Palais (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant