Point de vue Diana:
-"Je..je m'appelle Diana."
J'essaie de lui répondre le plus assurément possible, mais j'ai balbutié comme une gamine qui vient de voir son prince charmant... n'importe quoi!
Tout le monde m'observe, comme si j'étais anormale... Non je ne suis pas tombée sous le charme de votre ami, c'est pas mon style. J'imagine ce qu'ils doivent penser de moi maintenant, je dois leur paraître bizarre, pourtant je le suis autant que tout le monde.-"Stiles, pour une fois que tu ramènes une fille à notre table, tu pourrais en ramener une qui sache parler ..." murmure quelqu'un à notre table.
Alors à l'entente de cette phrase deux choses me viennent à l'esprit; 1) Stiles est Mister Fournitures, donc finit le surnom débile. 2) ce garçon qui est manifestement plus jeune que moi ce permet de me critiquer... C'est pas que j'accepte pas la critique... non! Mais là tout de suis j'ai envie de le frapper.
-" Tu sais je suis juste à côté, ce qui signifie que j'entends ce que tu dis! C'est un truc de fou n'est-ce pas? Mais maintenant tu peux constater que je sais parler et même former des phrases construites! Ouais c'est un truc de dingue. Maintenant, la prochaine fois tu réfléchiras un peu avant de parler... (enfin si son cerveau lui permet...)
Son visage qui était encore tout fier il y a à peine une minute c'est complètement fermé. Deux filles rigolent de sa réaction, ( ou de la mienne?) l'une d'entre elle lui tient la main. Sûrement sa copine. Bref j'avoue être assez fière de ma réplique, franchement j'aurais pas pu répondre mieux!
Après cet épisode, Stiles fait enfin les présentations. Liam est le garçon qui a osé me critiquer et la fille qui lui tenait la main est Hayden ( et bien évidemment c'est sa copine, si je suis pas devin...). L'autre fille qui avait rigolé c'est Malia, elle est d'ailleurs assise à côté de la rousse, Lydia ( blonde vénitienne selon Stiles, mais on va pas chipoter!). Nous avons aussi le meilleur ami de Liam, Mason qui à l'air plus intelligent que ce dernier, et son petit ami Corey. Enfin ils ne sont pas vraiment en couple, mais je vois qu'ils s'apprécient plus que bien, si vous voyez ce que je veux dire... Et bien évidemment, il y a Scott. Pendant le repas j'apprends quelques petites anecdotes sur le groupe d'amis. Stiles, Scott et Lydia se connaissent depuis qu'ils sont petits et la mère de Lydia travaille au lycée.
Je vais maintenant en directions de mon cours d'histoire avec celle-ci, mais il faut à tout prix que je passe un coup de téléphone... je dois l'avertir que je l'ai trouvé. Bien évidemment, je n'arrive pas à me détacher de Lydia, je l'aime bien, mais si elle pouvait se taire deux minutes.. Non Diana! Ne sois pas méchante! Grâce à ma merveilleuse nouvelle amie, je suis donc assise depuis 20 minutes, en essayant de trouver un moyen de sortir. Mais même rigoler comme un phoque à travers la classe, ne dérange pas ma prof! Bon, faut être plus maligne, je vais lui demander d'aller aux toilettes et je ferai le plus vite possible pour mon appel.-"Madame?Madame!" Je crois qu'elle est sourde... elle se tourne enfin vers moi et me questionne du regard.
- " Je pourrais aller aux toilettes s'il-vous-plaît? C'est une envie pressente."
Elle me fait non de la tête et me dit de me retenir. Bon je vous présente le chapitre 3 de " comment passer inaperçue lors de son premier jour de classe avec Diana Wilkerson !"
- " Madame !" Elle se retourne vers moi, exaspérée.
-" J'ai mes règles et si je ne vais pas maintenant aux toilettes, mon tampons va pas tenir le choc!"
J'ai envie de mourir, tout le monde me regarde certains rient d'autres sont juste choqués. Elle me laisse finalement allée aux "toilettes". J'ai honte, mais ça a le mérite d'être efficace! Je cours donc en direction de la sortie du lycée.Point de vue Liam:
Je suis pas un élève hyper brillant et passionné par mes cours. Ma prof de chimie l'a remarquée et ma renvoyé pour manque d'attention. C'est pas comme si c'était ma faute si son cours est aussi intéressant qu'un match de tennis! Je vais pas m'énervé aujourd'hui, je vais devoir la supporter encore un an... triste vie.
Je suis donc dans les couloirs, seul. J'hésite presque à aller à la bibliothèque tellement je m'ennuie. Quand je décide enfin de me bouger pour aller m'acheter un truc à manger, je vois la fille de ce midi courir dans les couloirs. Elle est bizarre cette fille, Scott lui dit salut et c'est comme si elle avait vu le Messi. Elle était toute troublée et la seconde d'après elle m'agresse! Comme si j'avais dit quelque chose de vraiment méchant, ce qui n'est absolument pas le cas. Bref, je la cerne pas trop cette fille. J'ai même demandé à Stiles pourquoi il l'avait ramené à notre table. Sa réponse?
-" Je sais pas, j'ai senti que je devais le faire."
Mouais... bien sûr. Finalement c'est lui le plus bizarre dans l'histoire. Je vois Diana passer devant moi une seconde fois, elle s'est trompée de chemin la nouvelle? Elle va en direction de la sortie, pourtant elle avait cours avec Lydia. Je viens vite à la conclusion qu'elle est juste allée aux toilettes et qu'elle s'est trompée de chemin. Bon n'ayant rien d'autre à faire je pense pouvoir passer mon temps à la regarder se perdre dans l'école.
Elle est dehors, au téléphone. Sérieusement? Je perds mon temps pour la voir au téléphone? Je commence à faire demi-tour, quand soudain je l'entend dire;-" Il est là, je l'ai trouvé! J'ai trouvé le vrai Alpha!"
Elle était heureuse en disant ça. C'est pour ça qu'elle était aussi perturbée à midi en voyant Scott? Mais comment peut- elle savoir que c'est un Alpha? J'essaie de m'approcher un peu plus d'elle, tout en restant le plus discret possible.-" Il faut que tu viennes le plus vite possible, depuis tant d'année qu'on le cherche! C'est notre seule chance d'arriver à mettre fin à tout ça."
À l'entente de ces mots, je me précipite vers la salle de cours de Scott. Il faut à tout prix que je l'avertisse. Bien évidemment, j'ai dû attendre une demie heure avant qu'il sorte de sa classe avec Stiles et Malia. Je les entraine de force pas les vestiaires. Ils ne posent même pas de question face à ma réaction. Durant le court trajet je répère Lydia et l'entraîne avec nous.
Une fois arrive au vestiaire, je leur raconte en détail la conversation téléphonique de Diana que j'ai surpris plus tôt. Lydia paraît surprise.-" C'est vrai qu'elle agissait bizarrement en cours, mais je pense pas qu'elle soit une menace. T'es sûr d'avoir bien entendu?"
-" Oui, j'en suis sûr. Il faut réagir, Scott ?!"
-" C'est vrai, il faut qu'on reste sur nos gardes... comment elle peut savoir que je suis un alpha sinon?" Répond Scott en prenant mon parti.
-" Je pense pas qu'on ait beaucoup à craindre d'une si petite personne..." murmure Stiles. Lydia lui jète un regard noir.
-" La taille n'a pas d'importance, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire." Elle réplique.
Elle est vexée... mais elle a raison, qui aurait dit que Lydia était une Banshee? Personne. Elle se lève et repart en cours avec Malia. Nous les suivons rapidement tout en se rappelant de garder un œil sur Diana.Point de vue Diana:
J'ai dû me dépêcher et faire court à l'appel, mais maintenant je sais qu'elle va arriver. On va enfin pouvoir mettre fin à tout ça. J'ai tellement hâte de la voir.