« HELLO»

54 5 5
                                    

Salut, je m'appelle «Naomi Victoria Voss  ». Mais la plus part des gens m'appelle " Nao"
Je suis ivoirienne de mère et mexicaine de père .( mon père est métisse)
Mon père s'appelle Darko  Voss et ma mère Amanda Voss. Ma mere est avocate , mon père est docteur
J'ai deux grand frère:
âgé de 28 ans et toujours pas marier .Il s'appelle Ethan  Voss, il vie a lion . Edward Voss : il a 32 ans ; marier a Athénaïs; ils ont une fille Abigaëlle Voss , elle a 5 ans . ils vivent en cote d'Ivoire ( Afrique)   mais j'ai aussi une petite soeur qui s'appelle maria Voss elle a 5 ans et demi  .

Moi je suis une fille métisse ,avec des cheveux qui m'arrive au milieu du dos, j'ai les cheveux bouclé ( en mode nappy , mais un peu lisse a cause des Gennes blancs de mon père )
J'ai des yeux verts claire , qui s'assombrissent quand je suis énerver ; sophia une de mes « connaissance » me dit toujours « putain Victoria ta des yeux mashalla » ( c'est une algérienne /tunisienne ) .. Elle dit aussi que j'ai de beau cils et sourcils ( NB :  rien en moi et sur moi n'est faux ... Je suis 100 % naturelle ) j'ai un piercing   a la narine gauche , on  dit que j'ai des formes , mais moi je trouve pas ... J'ai des lèvres plutôt rose et pulpeuse .
Je suis mate de peau , mais un peu plus bronzer

Sinon a part sa je suis très renfermée sur moi ,
Je n'ai pas de copine .. Je les trouvent toutes hypocrite .
Je suis du genre a boire ,fumée , a aller en  soirée et rentrer avec une gueule de bois .
Je travaille dans une boite de nuit appeler " Chichakli  "...
Je n'ai pas de mec et je crois c'est mieux comme sa . Depuis se qui lui ai arrivée je ne me suis toujours pas remise ....tout sa à cause de ma jalousie excessive .
Et a d'une part a causse de ma mère . elle s'est toujours opposer a notre union .... Et je n'ai pas assez profiter de sa présence ....
C'est arriver a mes 15 ans et maintenant j'ai 20 ans .
5 ANS  sa fait long.
Et depuis 5 ans je l'aime comme au 1 er jour .

-DE QUOI JE PARLE ??❔❔❔❔

YOU WILL KNOW AFTER 🔏

#see you  after 💘

NAO_TIVO 😍💦

NAO💘👑💦« Younes ?»🔥❤🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant