«one»

41 4 0
                                    

Aujourd'hui c'est samedi , et je travaille de 20 heures a 02 heures . J'ai donc la journée pour moi.
Aujourd'hui j'avais promis a Ethan de lui rendre visite a lion vers 14 h donc j'ai le temps de faire les courses vue qu'il est 11 heures 37 minutes .

Je quitte devant la télé et je vais plongée dans un bains chauds pendant quelques minutes avant de sortir .
Je me sèche les cheveux ainsi que le corps, puis j'enfile un haut  rose, un pantalon militaires, des rosh Nike noire , avec un sweet militèrent ; je prend l'argent nécessaire pour les courses ; je prend mes clefs , boucle la porte et direction le super marché .

*
Jetait entrain de fouiller dans le rayon petit déjeuner , je voulais prendre  les céréales ; mais il était sur la dernière étagère au fond .
Je sautillais pour l'attraper mais c'était peine perdu .
J'allais laisser tomber quand une main passe de derrière et prend les céréales .

Lui- tien ma belle .

Nao- je n'avais pas besoins d'aide

Lui- on dit merci

Nao- je t'avais rien demander ?

Lui- mais je t'ai quand meme aider meufs.

Nao- c'est bien .

Lui- et tes céréales alors ?

Nao- bouffe , jette, achète , gatte ... Je m'en fou .« en sortant du magasin»

Je me précipite a monter dans ma voiture .
Quand je sort de Paris , sa m'aide a souffler un peu, oublier touts se qui me rappelle de lui  , tout se qu'on a fait ensemble, avant que ma jalousie ne le tue  , tout se qui fait que je suis devenue se que je suis ...
Qu'es-que je suis?
Vraiment je ne saurais pas répondre . 
Je suis chiante ,méchante , renfermée , je n'ai pas de vie a par la boite , la maison , et les boutiques .
Par fois je vais chez mon frère Ethan  , et par fois ma petite soeur viens me rendre visite .
C'est a sa que se résume ma vie et c'est mieux qu'elle résume a sa car rien n'a plus de sens sans lui  . même pas ma propre vie
Tout sa c'est a cause de ma jalousie . tout est de ma faute
*
Je me gare devant la porte de chez Ethan , je sonne a la porte .

Ethan- ah Nao c'est toi vas y entre .

Nao- tu va bien ?

Ethan- ouais et toi ?

Nao- la routine depuis cinq ans  et se sera pareil toute ma vie .

Ethan- mais faut que tu tourne la page et même change de livre .

Nao- c'est facile de le dire , a chaque fois je me dit si je n'avais pas Peter une crise quand il ma dit qu'il etait en boite avec des amis  , rien ne serais arriver ... , je ne peux plus arrêter de penser a lui ses moindres gestes  , toutes ses paroles de tendresse , j'en ai mare Ethan , j'en ai vraiment mare de toute cette vie de merde ... Je veux avoir mon Anthony ... Je me renferme tout le temps sur moi même, en me jetant la faute ... Je sourit le jour et pleure la nuit ... Mais aussi chaque jours je hait de plus en plus Amanda ( ma mère) c'est aussi de sa faute tout sa     «en pleurant »

Ethan- cava aller Victoria ; hey mais attend tu es Victoria Naomi Voss , une fille super belle , gentille , super forte , je te jure tu es la fille la plus forte que je connaisse .malgré toute cette souffrance , tu ne t'es jamais pleins une seul foi , je ne t'ai jamais vue une seul foi pleurer devant quelqu'un depuis tes 12 ans a par moi . tu a encaisser trop de coup et même si pour ne plus être blesser tu te joue la fille super méchante au yeux des gens ; mais tu es une fille en diamant . une vrai perle rare . je voudrais tellement qu'un jour un homme puisse voir tout se que je vois en toi ..
Aller arrête de pleurer tu es une Voss et les Voss c'est des battants et par dessus tout tu est ma petite soeur ...la meilleure des petites soeurs .« en tenant mon visage entre ses mains et essuyant mes larmes »

Nao- je t'aime Ethan.

Ethan- je t'aime aussi Victo

Nao- je t'ai déjà dit de plus m'appeler comme sa Ethan mon surnom vicky ou tu laisse tomber l'affaire   « en riant»

Ethan- j'aime ton sourire , ne pleure plus .. Tu es moche quand tu pleure .

Nao- et toi donc tu pense j'ai oublier comment tu pleure?

Ethan- faut toujours que tu casse l'ambiance😂

Nao- sinon tu t'es trouver une go?

Ethan- ouais

Nao- c'est qui?

Ethan- elle est marocaine/tunisienne

Nao- oh j'aime💦

Ethan- elle a des yeux marrons claire , bien foutue , elle s'appelle Sannah .

Nao- j'adhère

Ethan- super belle ,

Nao- respect .

Ethan- on a notre 3 em rendez vous demain soir au ciné .

*
Ethan- ta revue papa et maman?

Nao- non

Ethan- tu veux les voir ?

Nao- non .

Ethan- même pas un peux ?

Nao- on peux changer de sujet?

*

J'ai passer toute la journée avec Ethan , on s'est bien Maré je l'aime beaucoup mon frère.

*

En se moment je suis a la boite .
Je suis déjà en uniforme .

Il y'a peu de monde. Je sert des verts a des vieux .

*
00h 42 mn  la boire est a fond , des gens remplissent la piste d'autres montent dans les chambres .

Aujourd'hui il y'a le concours de bière . c'est a dire du plus grand buveur .
Et ils parie beaucoup de billets

*

J'allais servir le verre d'un jeune homme quand on m'interpelle

...- je défie Nao contre 2000 euros ,

Et là tout le monde se tourne vers moi , pour attendre ma réponse .

Nao- pourquoi pas ? Ok

*

Quelques minutes plus tard on attend le signale de l'arbitre.

Arbitre- trois , deux , un , go .

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,1...8,1...9, 2...0, il ne reste plus qu'un seul et c'est fini .
....2......1
Et voilà j'ai fini .

Nao- et bâ...bam d...dans....ta gueule ...im...imbe...cil....imbécile

...- c'est juste ......un...un c..coup..d...de chance ma belle.

Nao- bre ..........breffff .....mon ....mon....fric cousin .

...- ti...tien .

*

Même pas 30 minutes après quelqu'un propose de me remplacer pour que j'aille me reposer . faut dire que boire 21 mini verres de vodka c'est fort .

*
Je n'avais pas envie de conduire donc j'ai marcher tout en étant super soûl .

Nao- bienvenue a potopoto 😂😂«en dansant bizarrement »

Nao- hey toi là👉👉👨 viens ici ...sa te dit une petite partie de danse ??

Nao- arrêter de me fuir .

Nao- hey petit attend j'arrive je traverse cette putain de route .
« en parlant a un homme sur le panneau publicitaire »

« j'ai voulu traverser une route qui était en faite un auto route »

2,3,4,5 pas et au moment ou j'allais posée le 6 ème .....

«TROU NOIR »

A SUIVRE .

NAO-TIVO 

NAO💘👑💦« Younes ?»🔥❤🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant