Ch.2: Voyage en avion et arrivé au Japon (ça rime!)

219 9 1
                                    

28 Décembre

PDV SAKURA

06:28 AM
Nous venons de nous asseoir sur nos sièges et je suis sur le bord de fenêtre. La vue est tellement belle! De plus, Le temps d'aujourd'hui est tout simplement PAR-fait. C'est magnifique!

🌸

06:42
L'avion décolle bientôt? C'est long! Je veux prendre des photos pour les poster sur Instagram! Il faut que je montre mon voyage au Japon à mes abonnés! Arg...
Un bruit agressant de micro interrompt mes pensées.

Pilote: Bon matin à vous tous, je me nomme Michael Tremblay, je serai votre pilote pour le voyage [Bla bla bla]. Nous allons décoller dans quelques minutes, nous vous demandons d'éteindre tout appareil électronique [bla bla bla]. Merci de patienter quelques temps encore. Bon voyage.
Sakura: C'est plate! Même pas le droit de gosser sur mon cell pendant qu'ils font leurs mime hyper ennuyeux que j'ai déjà appris par cœur. Pfff..!
Amai (d'une voix de moine): Sois patiente, Sakura. L'avion décolle bientôt.
Sakura: Okay, Okay..

Pendant que l'hôtesse montre comment mettre un gilet de sauvetage, je parle à voix basse avec ma meilleure amie.

Sakura (en chuchotant): Je vais regarder la brochure de l'avion en attendant.
Amai: Bonne idée. Je me demander ce qu'ils vont nous servir pour dîner... Il faudrait tellement qu'ils offre des crêpes!
Sakura (en soupirant): Tu changeras jamais.. Et tu te trompe de repas en plus.
Amai: Mais j'ai faim, moi!
Sakura: On a déjeuné il y a une demi heure! Tu peux attendre!

Elle roule les yeux et regarde vers la fenêtre, faussement frustrée. Arg, cette fille m'exaspère!
J'ouvre donc la brochure de l'avion. Il y a des shooters à 25$, des palettes de chocolat à 7$ et plein d'autre choses avec un prix ridicule (l'argent n'est pas un problème pour moi mais le prix est, avouons-le, horriblement exagéré!) mais je n'ai pas très faim pour l'instant. Je commence donc à fouiller dans un des magazines offerts.
...Ooh! Il y a du maquillage! C'est dommage, j'aurais bien aimé m'en acheter, mais j'en ai déjà assez apporté (Errr... C'est totalement faux. C'est ma mère qui veut pas que j'en achète; elle dit que j'en ai déjà beaucoup trop. Pff! Elle connaît rien)... Je regarde également les pages sur les plus beau sites touristiques du Japon. J'ai vraiment hâte d'arri--
Oups! Je viens de faire tomber un dépliant du petit livre. Je le ramasse.
...Oh. My. God. Je n'en crois pas mes yeux!

Sakura (En criant. Fort. Trop fort.): OH MY GOOOOOD! T'AS VU ÇA!?
Tous les passagers, y compris l'hôtesse de l'air qui avait pas fini de faire son mime, me regardent d'un drôle d'air. Amai est très timide dans ce genre de situation... Elle est rouge comme une tomate. Pauvre elle!

Sakura (assez fort pour qu'on m'entende bien): Désolé, je me tais!
Amai (en me fessant des gros yeux): Es tu folle...? Tout le monde t'a entendue..! Et pourquoi as-tu crié comme ça? Qu'as-tu trouvé dans ton dépliant?

Je lui passe le dépliant sur l'inauguration de la One Piece Tower; un évènement à ne pas manquer pour des fans comme nous!

Amai: Mouais, c'est vrai que ça vaut la peine de me faire ridiculiser dans un avion remplis d'inconnus... Wow! En plus c'est demain! Ont va avoir eu le temps de se reposer un peu à cause de décalage horaire..!
Sakura et Amai (en cœur): J'ai tellement hâte!

...Oui, on des fangirls.
🌸

11:47 PM (Canada)
2:47 PM (Japon)
Arrivées à Tokyo. Wow! C'est sublime, ici!
Mais je suis TELLement fatiguée... J'ai juste hâte d'arriver à l'hôtel et de m'écraser sur le lit.
Pourtant, au Japon, on est seulement l'après-midi..
J'ai hâte à demain!

[À suivre...]

One Piece, Our RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant