30 Décembre
PDV SAKURA
10:14
Nous sommes arrivées au One Piece Tower depuis quelques temps. L'ouverture du bâtiment était il y 1/4 d'heure et depuis nous avons croisés... Aucun visiteurs. D'après moi, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Les gens n'avaient surement pas vu l'ouverture du bâtiment, c'est tout. Mais Amai as tout de même peur. J'essaye de la convaincre que tout est correct, mais elle ne veut rien entendre...Sakura: L'employé veut nous guider là où la clé mène. Il n'y a rien de suspicieux là dedans.
Amai: Ce n'est p--
L'employé (en coupant la parole d'Amai): Nous y voilà... Vous pouvez ouvrir la porte avec la... Clé.. Euh! Oui, avec la clé.
Mmm... Ouvrir la porte? ...Je suis plus sûre. Même si je sais qu'il n'y a aucun danger, le fait qu'Amai ai autant la frousse me laisse un peu confuse... À qui devrais-je obéir? À mon instinct et ma curiosité ou à la sûreté de ma meilleure amie..?
Bof, le choix est facile! Tant pis pour ce possible trésor; mon amitié avec Amai est plus importante que ça, et de toute façon, l'argent ne mets pas nécessaire..!J'allais jeter la clé au sol quand Amai m'a arrêtée.
Amai: Non... Ne fais pas ça. Ma résolution du nouvel an de l'année passé était d'être moin peureuse... Tu t'en souvien? Mais je n'ai jamais réalisé cette résolution. Je crois que c'est le bon moment pour le faire...
Sakura: ...
Amai: Ouvre la porte. Je suis prête.Wow. Ça c'est surprenant. Amai, vouloir aller vers l'inconnu... C'est du jamais vu!
J'ouvre donc la porte avec la clé.
Wow! Mais, c'est...L'employé: Les filles, puis-je vous présenter... Le Thousand Sunny!
Devant nous se dresse une énorme copie conforme du Sunny, le bateau de l'équipage au chapeau de paille. C'est très réaliste! On s'y croiraient! Tout est magnifique; de la voile à tête de mort avec un chapeau de paille à la tête du lion.
Amai (en criant, folle de joie): Wow!!
Sakura (en criant, moi aussi): Oh My God! C'est tellement beau!! Hey monsieur, est-ce qu'on peut visiter le bateau!?
L'employé: Bien sûr... Je vais vous montrer le chemin. Suivez-moi...L'employé nous amène vers le Thousand Sunny. Plus on s'y approche, plus le bateau à l'air grand! Il est vraiment immense!
🌸
10:27
Daisuke, l'employé (on lui as demandé son nom. Apparemment, ça veut dire "grand aideur" en japonais. C'est vrai que vu sur cet angle, il nous a grandement aidé!), nous as fait visiter le Sunny. Il nous a montré la cuisine (Amai a aaaadoré cette pièce..), le "Ussop Factory", les chambres, la bibliothèque, la pièce avec l'aquarium, la clinique de chopper...Sakura: Je crois que nous avons tout visité!
Amai: ...Non. Il manque la drôle de pièce avec le toit jaune et rouge. Tu sais, la ou Zoro fait ses exercices..?
Sakura : Mais oui, tu as raison! Umm, Daisuke?
Daisuke (perdu dans ses pensées): Mmmh?
Sakura: Nous avons oublié de visiter le point d'observation!
Daisuke: Oh! Oui, Le point d'observation... J-Je vais...Euhh, suivez-moi.🌸
10:31
Arrivés au point d'observation. Daisuke nous a guidé et a ensuite claqué la porte, en nous laissant seules, prétend avoir besoin de fumer.Sakura: Euh? Un point d'observation? Non, y'a rien ici! C'est si sombre, on y voit rien! Mais... Amai..? Où es-tu, Amai?
Amai: ...Sakura..?
Sakura : J'te vois pas!
Amai: Moi non plus! Attend, je vais allumer ma lampe de poch--Lorsque Amai allait ouvrir sa lampe de poche, j'ai senti une présence se placer derrière moi. D'un geste brusque, j'ai senti une main se poser sur mon dos. Elle me poussa. J'ai perdue pied pour ensuite tomber. Mais... je ne suis pas tombé sur le sol. Non... je suis tombé dans le vide..
Amai et moi: AAAAAAAAAH!!
Sakura: AMAI?! QU'EST-CE QU'IL NOUS ARRIVE!?![À suivre...]
~~~~
Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est Daisuke qui à poussé Amai et Sakura dans le vide. Pourquoi? On le saura peut-être jamais!
Xx
VOUS LISEZ
One Piece, Our Reality
FanfictionAmai et Sakura sont deux meilleures amies parties en voyage à leur destination de rêve depuis qu'elles sont toutes petites; le Japon. Lors de leurs vol vers le japon, l'une d'elles trouve une brochure annonçant l'ouverture du "One Piece Tower". Les...