Chapitre 1

73 2 0
                                    

Attention!! Si vous avez déjà commencé à lire cette histoire, reprenez depuis le début parce que je l'ai complètement changée, je ne la trouvait pas bonne et j'ai décidé de tout recommencer.

18h ,demain c'est lundi ce qui veux dire qu'il y a cour, on est en Avril donc il ne reste pas beaucoup de temps avant les grandes vacances.

Je suis en FaceTime avec Jade (ma meilleure amie) et elle me parle de ses histoires d'amour avec Sam ( son futur copain).

Jade: Louise tu te rend compte qu'il m'a proposé que ce samedi on aille au cinéma que tout les deux ! Je panique trop

On continue de parler quand Jules ( mon frère jumeau) rentre en bombe dans ma chambre et se jete sur le lit.

Moi: Mais calme toi!

Il lève les yeux au ciel et regarde mon écran.

Jules: hey Jade ça va ?

Jade: Salut très bien merciii

Jules: bon Louise on mange grouille toi j'ai la dalle.

Moi: Ouais, aller à demain Jade.

Jade: A demain!!

J'etteins mon ordi et on sort de ma chambre. On descend à la cuisine et on rejoins ma mère et mon père qui sont déjà à table. On s'assoit et je me sert des pâtes.

Mon père: je peux vous amener si vous voulez demain avant que j'aille au travail.

Moi: Merci papa mais on va prend le bus avec nos potes.

Mon père travail dans un bureau de journaliste près de mon lycée. Et ma mère est patronne d'un chenil ce qui est très pratique quand tu adore les animaux mais que ta mère refuse dans avoir à la maison.

Je fini de manger et je retourne dans ma chambre, je prends mon pyjama et je vais me doucher, me démaquiller et me brosser les dents.
Après 30min je sors de la douche et je retourne dans ma chambre et je trouve mon frère allongé avec son portable sur mon lit.

Moi: on peux jamais être tranquille.

Jules: Ouais je sais je sais.

Je m'allonge à côté de lui et je vais sur mon portable.

22h

Moi: Bon, je vais dormir tu peux sortir s'il te plaît.

Jules: Ouais ouais.

Il aplati ses lèvres sur ma joue hyper fort et fait un bruit de bisous dégueulasse et il sort de ma chambre.

Moi: t'es dégueulasse!

Jules: Moi aussi je t'aime.

6h15: je me réveille crevée comme d'habitude. Je me lève, m'habille avec un jean et un body noir, me brosse les dents, me met un peu de correcteur, poudre et mascara. Me lisse les cheveux et c'est tout.
Je descends à la cuisine et je me prépare à déjeuner. Je prends mon téléphone et je vais sur snapchat, instagram et Facebook.
Je me lève pour débarrassé la table quand Jules rentre dans la pièce.

Jules: (avec la petite voix du matin) Salut.

Il était en caleçon, tranquille le mec.

Moi: Salut .

Jules: t'es sérieuse, tu as pris tout le Nutella?!

Moi: il restait un fond (avec un petit sourire).

Jules: Putain tu fais chier je vais devoir prendre du beurre.

Moi: Moi aussi je t'aime.

Je lui fais un bisous sur la joue et je sors de la cuisine.

[...]

Je met mes chaussures met ma veste en jean et prends mon sac. J'entends Jules crier dans l'entrée pour que je me dépêche. J'arrive en courent.

Jules: C'est quand que tu vas être à l'heure toi

Moi: ROO! Ça va !

On se met à marcher en direction de l'arrêt de bus qui est environ à 1km, j'avais mes écouteurs et lui les siens se qui fais que nous ne parlions pas.

Une fois arrivé a l'arrêt de bus on fais la bise à nos potes, dans le bus je m'assois comme d'habitude à côté de Martin et on se partage nos écouteurs pour écouter de la musique ensemble.

On arrive au lycée je retrouve Jade qui n'étais pas dans le même bus que nous, on reste un peu devant le lycée en parlant de tout et de rien en attendant la sonnerie.

Quand ça sonne on se dirige tous vers nos classes, on est tous dans des classes différentes.

10h, je retrouve Jade et on sort du lycée comme à chaque récré, des fois on reste que toute les deux ou alors, comme aujourd'hui on rejoins Martin et ses potes. On est une petite dizaine, on est que deux filles mais on a l'habitude, ça me va bien il n'y a pas d'embrouille comme ça.

[...]

Le soir, je suis comme d'habitude sur mon portable devant la télé avec Jules.
Je reçois une notification Instagram. Un certain Lyam c'est abonné à moi et m'a envoyé un message.

« C'est bien toi qui est là pote à Martin Melty ? »

Je ne savais pas du tout qui il était je ne l'avait jamais vu. Je l'ai aussi suivi et j'ai répondu:

« Oui c'est moi, mais je ne vois pas qui tu es toi? »

« Moi je vois très bien qui tu es ? »

On est d'accord ça fais un peu peur quand même.

« C'est bien toi qui a des converses blanche ? »

Wow mais c'est qui lui

« Heu oui c'est bien moi, ça fais un peu peur quand même »

« Mdrr pardon non c'est juste que je regarde beaucoup les chaussures des gens »

On a continué à parler pendant toute la soirée de tout et de rien. Je voyais un peu qui il était, s'étais un pote de Martin, il était mignon et avait l'air gentil.

POURQUOI PAS TOI (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant