Quelques jours sont passé, j'ai plusieurs fois vu Lyam dans le lycée mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire bonjour. Je n'ai pas de très bonnes notes comparer à Jules se qui fais qu'en ce moment je suis en froid avec mes parents.
On a continuer de parler tout les jours avec lyam mais jamais de conversation ambiguë on va dire, j'avoue que j'aurais quand même un peu aimé mais bon tampi.C'est vendredi soir et on décide d'aller dans le garage de Martin comme on a l'habitude de faire les soirs des week-ends.
Je me retrouve entre Martin et Damien (un très bon pote à moi) en train de regarder des vidéos sur YouTube sur mon portable quand je reçois un message de Lyam.Martin: Attends, tu lui parles à lui ?
Moi: Bah oui vite fais pourquoi ?
Martin: Il parle a beaucoup de meufs lui fais attention.
Moi: Mais t'inquiète pas y'a rien entre nous
Martin: Non mais je te préviens juste
Sur ces paroles je décide de ne pas répondre de suite à Lyam et je pose mon portable sur le rebord du meuble qui est à côté de moi.
Une semaine plus tard
On est samedi, il est 18h je suis avec Martin et on regarde notre série. Ce soir il fait une soirée chez lui en on a passé l'aprèm a ranger sa maison et à faire les courses.
j'étais sur le point de mettre les pizzas au four quand on sonne à la porte et je vois Damien, Jade, Marine et Jeremy (ils sont en couple) arriver dans la cuisines avec des bouteilles. et on décida de sortir dans le jardin car la plus part d'entre nous fument.
22h, J'avais déjà un peu bu et je me dirigeais vers la cuisine quand j'entend la sonnette, vu qu'il y avait que moi qui avais entendu je décide d'aller ouvrir en espérant que ca soit Lyam.
C'étais bien lui, avec une fille autour de son bras. Je leur souri, fais la bise et les laissent rentrer. C'étais sa copine? Pourquoi ça me fais qu'elle que chose alors qu'on ne sait jamais parler en vrai. Je reparti danser avec mes amis.
à un moment je ne me sentais vraiment pas bien et je décide d'aller dans le jardin respirer un peu. Adossé à la table je vis Lyam tenant une cigarette, il me souris, je m'approche, il avait aussi bu. Je m'adosse a coté de lui, il me tend sa cigarette, se n'était pas une cigarette mais un joint. J'hésita mais après tout j'en avait déjà fumé plusieurs avec Martin donc je le pris et tira plusieurs fois dessus. ça m'irrite la gorge et il ris en me voyant faire la grimasse a chaque fois et je soufflais la fumé.
Lyam: Enfin on se voit en vrai
Moi: Oui c'est vrai, c'est cool
Lyam: tu t'amuse bien
Moi: Oui ça va c'est pas mal
Je sais que fumer n'est pas bien et que c'est illégal mais seul ceux qui ont déjà essayé peuvent comprendre la sensation de bien être qu'on peu ressentir. Tout est calme, plus de stress, plus d'angoisse, plus de peur, rien, tu es juste bien, la, sur le moment.
Je décide de me lever pour être en face de lui, mais je n'arrivais pas trop a tenir en équilibre, il me tiens le bras que je pose sur son épaule.
Fumer c'est ça aussi, tu fais se que tu veux sur le moment, tu ne pense pas à l'après, se que ça peu entrainer tu t'en fou. c'est peu être un peu tôt mais j'avais envie de l'embrasser, peu être que j'allais casser un truc ou le regretter si je le faisais, mais, sur le moment plus rien n'avait d'importance appart lui, juste lui. On se regardait droit dans les yeux, il regardait mes lèvres et moi les siennes. Je me mis à rire, lui il souri juste, je pose donc mon autre main sur son épaule. On resta comme ça à parler un peu de tout et de rien.
Lyam: "Tu sais t'es très belle quand tu rigole"
Moi: "Bin ça tombe bien je rigole très souvent"
Lyam: "Parfait alors"
On se mis a rire, je voyais qu'il avait aussi envi de m'embrasser, je l'ai ressenti. Mais je savais qu'il n'allait pas oser le faire donc s'étais à moi d'y aller. Je m'approcha de lui doucement, je senti son souffle sur mes lèvres, je les pose sur les siennes. Il mis ses mains sur mes hanches et je mis mes mains dans ses cheveux. ça à duré environ 10secondes et on fini par se détacher avec tout les deux un grand sourire.
J'entends la porte s'ouvrir, c'étais la fille avec qui il était arrivé.
La fille: Tu viens? je m'ennui je connais personne.
Elle ne me regarda même pas. Lyam me fis un dernier regard et parti en direction de la maison.
La soirée commençait à se finir, la plupart des personnes invité dorment ici y compris moi. Se qui ne dormait pas ici sont parti et il ne restait que Damien, Martin, Jade, Marine, Jeremy, Lyam et moi. Camille (la fille avec qui Lyam était arrivé) est parti un pendant la soirée. Je ne sais toujours pas si c'est sa copine ou non sachant qu'ils sont arrivés en se tenant Le Bras. Je savais que se n'était pas bien de l'avoir embrassé sans savoir qui elle était pour lui mais sur le moment je n'y ai pas pensé.
On était tous sur le canapé et Martin proposa qu'on aille ce coucher, on monte tous à l'étage, Marine et Jeremy prenne une chambre et on se met tous dans l'autre. Jade et moi sur le lit et les trois garçons vont se coucher sur les matelas.
[...]Je me senti étouffée, je n'arrive plus à respirer n'y à bouger. Mes yeux sont tellement dure à ouvrir. Je sent un bruit de respiration derrière moi et je me sent attachée. Une fois avoir réussi à ouvrir mes yeux je remarqua que j'étais dans une autre chambre, j'arrive à reconnaître que je suis dans une des chambres d'amis de Martin mais qu'est-ce que je fais la.
J'arrive à me retourner lentement et je me rend compte que des bras sont entouré autour de moi, en bougeant j'ai réveillé la personne à côté de moi et il se tourne de l'autre sans en détachant ses bras.
En me m'étant sur le dos je me rend compte que je suis en soutif et en soulevant la couette je remarque que je suis également en culotte, sur la panique je me relève et regarde la personne à côté de moi et c'est bien se que je pensais, Lyam torse nu qui dors sur le ventre.
Qu'est ce qu'il c'est passé, je me rappelle juste de mettre endormi à côté de Jade, j'espère seulement n'avoir rien fais avec lui.
VOUS LISEZ
POURQUOI PAS TOI (en correction)
Teen Fictionune fille banale de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois d'un garçon, il est beau, il fait craquer toute les filles mais va t'elle réussir a le faire tomber dans ses bras?