Chapitre II:Le grand jour

41 9 0
                                    

C'etais le matin du grand jour comme d'habitude mon reveil etais parfaitement sincronisé avec mes heures de someil ,pour une fille je dirais que je note tous et que je sincronise tous avec mon emploie du temps .Cela faisait dejà plus de deux jours que papa etait aller resoudre une affaires sur un de ses chantier ,cette année allait s'annoncé difficil pour maman qui allait bientot s'adapter au fait que je ne sois plus ici a la maison avec Elle lorsque papa voyagera pour ses affaires ,je suis sur a cent pour cents qu'Elle ne voudra jamais aller avec lui dans ses reunions de travail et laissé le sien.
      Je sortit de mon lit ,le pas nonchalent en direction de la cuisine pour voir qui y etait .Je ne fus pas surprise de voir maman la table dressé et les couverts prets sur la tables je sourait et l'adressa un bonjour.
"Bonjour man !! Bien dormi ??
"Oui Cherie ,veux tu allez reveillez shintaro ,pour le petit dejeuné
"Oui !!!
            Je montais en direction de la chambre de mon frere ,j'entra et le develops tous doucement .
"Shin!!
"......
"Hey shin devout viens petit dejeuné maman a dit de descendre
"..hum...fait ce que tu veux j'ai pas envie de descendre ..
"Ahbon??? Tu sais q'Elle vas monter et se mettre en colere si tu ne descend pas tout de suite avec  moi .
En feignant de partir je l endis articulé peniblement
"En colère!!!???!!
"Oui en colère toi même est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas mettre maman de bon Matin.
   Cette phrase avait reussi a levé mon frère lorsqu'Elle se met en colère ,il n'y a que nous qui pouvions la calmer.
  Nous descendions les marches lorsque ,je vis maman preoccupé.
"Man??
"Ah vous etes la mes amour mangez "waoh !!susurra shin
       Maman nous avait fait un petit dej de toi et reine pour notre départ ,j'en revenais pas. Elle avais  raison après tout 9 mois sans gouté a ses plats esquix ...Nous nous asseions et maman nous fixait son regard se baladait sur chacun des traits de shin et Elle s'atarda sur moi et sourrit puis tourna les talons ..Je me rappel que chaque année voir shin partir maman etait toujours triste et maintenant nous voir y aller tous les deux je comprends sa douleure.
       Je divaguais dans mes pensées vers UMESATO cette Grande batisse ou l'on rencontre les surdoué du japon ohh,je remarquais que maman discutait sur la ligne... Je demanda prise de cour a shin ce qui se passe celui ci me repondit par un hochement maman viens et dit qu'elle allait nous deposer car M.Wide le papa de lea a eu un probleme au travail dont il ne pouvait se soustraire.
Je me demande comment ce sera la bas ,si c'est aussi beau que shin le dit ,si il y'a beaucoup d'élève intelligent ,ou même plus intelligents que moi. Je n'avait pas peur du tout ,je me sentait confiante.
Nous nous etions preparer en ce qui me concernait tout l'etait nous n ' attentions plus que lea ma meilleure amie depuis nos chateau de sable dans le bac a sable de la garderie petite sirène ,je m impatientais de la voir arrivé ,je sortie slots de la barriere pour venir a sa rencontre ,j atendis la debout adossé a la palissade une bonnes dizaines de minutes,lorsque qu'une voix stridente cria mon nom je la reconnue sans peine ,c etait ma lea ,ma blondinette préféré.
"Haruna !!!!
"Hum!hum !lea
"Qu'est ce que tu fais la??
"Mais je t'attendais pardi !!!!
"Ah bon et pourqw tu etais censé savoir que je venais non ??
"Oui ,mais j'avais peur que tu ne veuille plus venir !!!!!
"QUOI!!!!!!
         Elle cria si fort que je sursauta de surprise et me regarda le tronc plissé.
"Tu crois que j'aurrai pu te laissé y aller toute seule ,et en plus shin aussi il ne peut pas faire de bêtise avec d'autre fille il est littéralement à moi !!me dit elle en levant la tête en arrière
"Tu ne changeras jamais toi !!
"Oui ,oui tu as bien raison et vous ne pourrez pas vous passez de moi.lança t elle fièrement .
"Pour moi j en suis sur mais shin j'en doute fort ..dis je en courant pour éviter des représailles
"Reviens ici haru!!dit elle en me courant après
        
                    Nous rentrons dans la maison comme deux furies histérique et lorsqu'elle vit shin elle ,se figea et détailla tous les détails de son corps sans se géné ,qu'il ou qu'on la regardait leur regards se croisèrent et shin la réveilla ,bien que mal à l ' aise avec la façon dont lea le regardait si elle pouvait le croqué elle devait
"Salut lea  lança shin entre deux gémissement
"Salut shin tu sais que t'es beau avec ce jean et ce tee shirt noir fait resortir tes beaux yeux noisette dit elle d'une voix suave.
                 C'etait la première fois que je voyais shin rougir à un compliment de lea ça prouve qu'il tombait doucement et sûrement sous la charme de ma best ,mais je ne l avais pas emmené pour qu'ils se fassent des compliments je tira lea ,malgré elle qui attendait la réponse de shin qui me devait une faveure.
Je souris lorsque je vis shin essayé de prendre des couleur en se tapant sur les joux ,lea s'arreta et salua maman tandis que je continuais dans ma chambre et que je ne suivais pas
"Bonjour madame Makoto
"Salut lea tu es dejà arrivé ??
"Oui je discutais avec shin dans le salon !!
"Ah bon ??
"Oui ,vous avez fait de beaux enfants madame.
Maman savait que lea etait tres ammoureuse de shin depuis que nous nous connaissons et elle ne le cache pas maman et elle sont bien faite pour echaffaudé des plans entre elles
"Irrécupérable
"Oh haruna laisse lea tranquil,elle se bat pour son amour impossible quant à tw tu critiques seulement .
Je la vi rire à gorge déployé quand maman avait dit ces mots .
Je montait et faisait descendre toutes mes valises et les minis dans le salon maman loua une berline noir tres eleguante pour nous y déposé ,il fallait encor attendre mais avec les appels insistant de maman ils décidèrent de l'apporter deux heures plutôt pour le plus grand bhonneur de maman .
Malgrés tous les efforts que j 'ai fait pour dire a maman que l'on pouvait y aller plus tard ce n'etais que les inscriptions après tout ,lea,shin et moi nous nous retrouvions dans la voiture avec tous nos sacs .. Le silence n'etait pas au rendez vous dans la voiture ,maman roulait ,quant a shin et lea et moi rions a quelques anecdote drôle de papa ,quant a maman son visage demeurait impassible .
Deux heures de route et j 'avait mal au dos nous dechargions nos valises et shin nous aidaient j'etais enfin la ,ce batiment,cette cour Grande et vaste ,ou l'odeur de l'intelligence se rependait j'etais tellement surexcité que je n'avais même pas remarqué que maman était triste .Quand nous rentrions dans la cour la première chose que je remarquas c'etais la belle et grande statut du fondateur MASASHI KIESHI , les bâtiments etait à plusieurs que j'ignorais si on pouvaient les comptés ,il y avait un parking réservé au élèves et un autre en face reservé aux professeurs ,les dales sur lesquelles nous marchions avaient été placée comme si chacunne avait son histoire à dicté ,les bâtiments avaient tous une couleurs un peu rupestres mais qui s'accomodaient parfaitement avec l'école ,il y avait des cerisiers planté à chaque allé et venu la pelouse verte etait entretenue,par des jets d'eau automatique,je n'etait plus qu'une boule prêtre à crié de bhonneur ,maman me sortie de mes rêverie et nous demanda de la suivre ,elle parti en direction du bureau du directeur et on la suivait , je regardais le hall des elèves étaient tres garnd et les quelques classes que j'apperçu avait de l 'espace ,les casier étaient tous mis dans un étage en fonction des classes ,tout etait organisé le moindre détails,la moindre portion de terre etait pris en compte .
                   Lea ,shin et moi attendions maman ici qui finalisait nos inscriptions chacun ,j'avais beau admirer l'artifice de cette école je ne savais à quoi m'attendre ,je sortis de mes pensées lorsque maman sortie et nous donna en main propre nos tenues ,nos manuelles et divers ,formulaire d'hadésion a des clubs etant ancien ici shin connaissait tous ce qui se passait pour tout et se vantait d'etre un des fondateurs de ce lycée ,maman nous demanda de la suivre durant le chemin,je remarquai que lea ne tenait plus en place ,je croie savoir ,Elle voulait tuer toute les filles qui regardait shin ,je riais et a vrai dire shin connaissait beaucoup de monde ici rien qu'a en juger par le nombres des personnes qui vennait le saluer c'etait halucinant ,je fus sorti de mes reveries lorsque j 'appercue un grand blond ,avec de beaux yeux bleus ,son corps elancé montrait que c'etait un athlete a travers sa chemise boutonné nonchalement je sentait qu'il y'avait de la Marge ,il etait entouré de filles sans doutes ses fan girls mais comment ne pas en avoir lorsqu'on est aussi beau et sexy ,il respirait l'essence du parfait salaud mais sa beauté me laissai sans voix et toutes bizar ,je retournas immediatement mon visage rouge de honte lorsqu'il attarda son regard bleu,sur moi et que nos regards se croisaient de loin ,je pus admiré quelques instants la beauté de son visage sans defauts ,dès que je fus loin j'essaya de me retourner pour l' admirer ne serais ce qu'un peu ,cette fois ci on croisa nos regards et je retourna rapidement la tête rouge de honte.
Le lycée etait vraiment grand et je me perdait tellement il y avait des batiments ,nous arrivions au dortoires bien entendus mixte ,j'avais les mains moites et la bouche seches,quand nous arrivions devant notre chamber j'entendis maman soupirer ,et c'est a cet instant que je vis la tristesse et les larmes qu'elles semblaient retenir depuis qu'on avait franchit la Grande barriere noire a l'entré.
"Maman!!!
"Oui Cherie
"Qu' est ce qu'il ya ma mamounette.dis je pour detendre l athmosphere.
"C'est juste que je ne suis pas habituer a vivre loin de toi ,quand shin est parti ca pouvait aller mais maintenant que vous y etes tous les deux mes deux bb
"oh maman ,ca vas mais toute les vacances je serais la
(Ps :en fait c est un internat et shin va aussi labas desolé de n pas l avoir mentioné bien avant )pour te voir mamouni Cherie.
"Oui je sais !!mais
"Pas de mais ajouta lea et en plus vous pourrez venir nous voir un week end sur deux ,j'ai cru appercevoir un appartement pour parents
"Oui ,maman ne soit pas triste ,Hein pas comme papa ,l'autre fois.
(Ps le pere de Haruna n'as pas pu etre la en raison de son travail mais lui avait fait ses aurevoirs dans toutes l'emotions qui compte)
"Oui ,maman Haruna a raison pour und fois repondit shin entre ses dents
"Oki mais je be vous garantit pas de ne pas pleurer .
"Attendez !!!
               Des que shin et moi nous nous retournions pour voir ce qui ce passe maman nous avait pris dans ses bras y compris lea je sentais ses larmes coulé le long de mon coup et je la serra fort , shin et lea aussi,oui je l' entendit dire
"Les enfants vous etes mes trésors les plus précieux et inestimables ,je vous demande de veiller les uns sur les autres .....
"Oui !!maman
"Oui !!
"Promis maman haru

Maman repartit et shin etait allé dans sa chambre et pour lea et moi on etais pas sorti de l'auberge notre chambre etait bien Grande avec ce qu'il ya de necessaire ,pour deux jeunes filles ,en entrant j'avais remarqué un troisieme lit ,lea et moi avions rangé nos affaires dans les commodes et chacune etait avec l'autre ,ma journée s'etait si bien passé que j'avais crus que le reste de l 'année aurait été si cool ,mais si je savais toutes les horeures par quoi j'aurai du passé je n 'aurai jamais voulu aller dans le grand lycée de UMESATO.....

QUE se passera t'il ...
Donner vos avis cinq vus et cinqs com pour le prchains chapitre d'ici la je vous laisse peser le pour et le contre

Haruna dit aux lecteurs de m aider a m ameliorer
"Non tu n as qu a l faire toute seule"

Haruna!!!!(aura meurtriere)
"Si ,si tous compte fait aider la a s'ameliorer et commentez .
Merci je t aime pour ca haru Cherie!!!!!

je l'aime luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant