chapitre III :haruna

21 5 1
                                    


Apres les auxrevoirs avec maman ,lea et moi avions rangés nos affaires ,dans l'espace qui nous etaient destinés , nous parlions ,et rions ,lea se demandais ce que shin pouvait bien faire ,parqu'il avait promis de revenir jetté un coup d'oeil pour voir si tout allait bien ...
"Mais il est ou shintaro ????
"Lea !!pourquoi tu t'impatiente il a dit qu'il viendra ,il viendra tu ne crois pas .

"Non ,il tarde trop a mon gout
"Destresse lea ,il viendra et il l'a promis a maman de venir donc il viendra
"J'espere et crois tres fort qu'il ne soit pas avec une des filles que nous avons appeçue tout a l'heure
           J eclatas litteralement de rire et lea me fixa avec colere .
"Oooh lea tu es vraiment irrecuperable.dis je entre deux rires
"Oui c est cela marre toi ,mais tu verras quand moi je serais avec shin et toi tu finiras marrié a une de tes conventions accompagnés de tes chats.
"Ah Oui ??disais je en faussant l'air contrarié.
"Oui!fit Elle fierement
"Ok c est bon je suis vaincue !!!
                     Nous ne bavardions plus lea etait allée prendre une douche le temps de prendre son mal en patience ,d 'attendre shin qui ne semblait pas se depeché ,seul dans mes pensées j'admirait maintenant la chambre ,et ses moindres recoins,les murs avait une couleur assez simple et douce comme je les aimaient  blanc opalin ,c etait beau et assez spatieux ,il y'avait trois lits ,un pour lea ,un pour moi et un autre dont j'ignorais qui etait le proprietaire,mon lit etais face a la baie vitrée ,je m'assis et regardais le dehors ,je vis les fleurs ,les jardins et même une Ceres , dont je crois que j'irai la visité un jour  .. j' inspectait chaque endroits ou mes yeux avaient l 'accès et mon regard s'attarda ,sur un groupe de garçons, je me surpris a sourrire toute seule, quand je remarqua au milieu des garçons une touffe blondes ,c'etait lui ,Oui le grand blond de tout a l'heure ,qui souriait il devait sans doute parlé de choses marrantes car ses traits et ses faussettes semblaient se contracté de son beau sourrire ,d'ici au moins il ne remarquera pas que je l'epie en silence . Je le regardais lorsque la Porte s'ouvrit ,je me retournas en croyant que c'etait shin ,mais je fus surprise de voir une fille ,visiblement aussi surprise que moi de me voir ..
     
Il eu d'abord comme un blanc avant que je ne puisse articulé peniblement a cause de la surprise
"Qui es tu ???? dis je subitement
              Elle etais visiblement aussi surprise que moi vu ,qu'Elle ne repondit a ma question quelques secondes plutard.
"Non mais c'est a toi que je devrais posé cette question .dit elle subitement.
"Oui tu as raison ,je suis Haruna  et toi ???
"Moi ,c'est Mina et c'est ici ma chambre ,si tu es la c'est que tu es ma collocatrice .  fit Elle en se dirigeant vers moi
"Oui c'est cela je suis ta collocatrice mais ,il ya une que tu ne connais pas lea .Elle est sous la douche.
"Ahbon ,je suis hyper contente j'ai deux nouvelles amies .
"Oui
      Mina etait de taille moyenne avec des cheuveux noir de jaies et la poitrine assez développée avec de grands yeux vert ,elle avait un charisme divin belle et  tres gentil elle sentait la douceur et la gentillesse même ,elle souriait de ses belles dents et avait l'air fort sympathique , cool aussi je sens que lea ,elle et moi allons bien s'entendre ,c 'est foux comme Elle et moi avons les mêmes gouts en music et autres ,lea sortit et nous avaient vus sur le lit en train de sourrire ,Elle me lança un regard du genre ,c 'est quoi ca tu m'explique ...
   Je vins vers elle et la presenta a Mina qui lui lança un sourrire chaleureux auquel lea repondit de suite sans tardé ,nous étions assise  a nous questionné de tous et de rien ,et nous nous sommes présenté , c'est fous mais lea , mina et moi s 'entendons a merveilles ,nous parlions et mina nous racontaient tout les petits potins du lycée ,elle nous expliquait ,la routine elle ne connaissait que trop bien le lycée vu qu'elle y etait depuis la classe de 6 eme , nous rions et parlions ,demain allais etre notre journée d 'aprentissage ,mina allait nous faires visité ,shin quant a lui avait manqués a sa promesse ,lea boudait et je riais meme si j'etais quelques peu deçu qu'il n'ait pas tenue sa promesse

je l'aime luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant