Chapitre 9 ⚽

9.6K 777 93
                                    

3 Mois plus tard 

que s'est-il  passée durant c'est 3 mois ?  Alors on va commencer par ... Les "Amies" 

Myriam et moi I.N.S.E.P.A.R.A.B.L.E.S ! on est un binôme ! le sang de la veine mdrr nan c'est ma BLACK a moi je meure pour elle cette enfant bête la mdrr. elle est en couple . je vous laisse devinez avec qui .. ah beh non mdrr vous le connaissez pas mdrr. alors il s'appelle Marvin, c'est un Métis Marocain 🇲🇦de son père & Haïtien 🇭🇹 de sa mère   il est genre .. TROP BEAU .. et il sont trop mignon ensemble .  😍😍🚀

Djibril,  Célibataire MAIS en kiff sur Nadia , une Portugaise 🇵🇹 Tunisienne 🇹🇳  , tjr mon bad pote .

 Ali, il est en couple avec une métisse . elle s'appelle Shannon c'est une Américaine Martiniquaise , elle est magnifique j'vous jure. 

 Léna , heuu..  bah je la deteste . Sara c'est devenu une grosse keh ..  je la deteste maintenant .. elle a le seum parce que je fréquente Tarek et que maintenant j'fréquente tout les footeux .. pfff . bref plus le time pour elle . 

LOUNES: alors y'a pas grand chose a dire a par que je l'esquive au maximum .. il est devenu completement malade.. la derniere fois il ma suivie jusqu'a chez moi ... C'etais y' a 1 mois et demi . 

Flash Back 

on sort de la fac, Sara me regarde de haut en bas , je fait de même puis elle monte dans la voiture d'un homme agé .. genre 25/30ans .. pfff j'ai même plus de mots pour dire comment elle me dégoute maintenant Sara .. avant c'était la fille hyper pudique qui rêver du prince charment zherma .. elle disait toujours " je me préserve pour mon mari" tout sa mais Fuck wai . pff . bref donc je disais on sort de la fac , je tshek vit fait les gars .. même Lounes .. pff et je fait un gros calin à ma feumeu Myriam .. 

elle:  Bon j'vais voir Marvin . 

moi: Ouloulou mais c'est le grand amour avec Marvin 

elle: azii toi *rire*

moi: trkl wsh vous êtes trop mignon jte jure . 

elle: je sais je sais mdrrr

moi: téma la mdrrr jpp de toi .. bon j'y vais j'vais chercher les ptit a l'école , on s'appelle ? 

elle: Bah bien sur ! 

on c'est refait la bise et je suis partit prendre le bus .. 

[......] 

j'viens de prendre les ptits de leurs écoles , on prend le bus pour rentrer , déja je trouve sa bizarre parce que depuis tout a l'heur y'a une voiture qui suis chaque bus que je prend .. hmm bref je calcule pas trop bref , au bout de 20 minutes on arrive  a la cité tout sa je passe le salem au gars .

Inayah-Femme de Footballeur {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant