J'essaye de parle avec Namjoon en anglais, j'ai beau avoir des origines coréennes ça ne veux pas dire que je parle couramment la langue. À la maison mes parents parlent français mais quand ils se disputent c'est en coréen, maintenant j'ai appris deux trois mots "vilains".😂
Pendant que les filles essayent de communiquer avec le groupe, leur manager me prends à part et commence à discuter avec moi en anglais, il me dit que entre toutes les fans qu'il a vu depuis le début du groupe je suis une des rare qui sort du lot. Je restes assez distante, on dirait du baratin... Il me demande si je pratique de la danse où du chant, je lui dit que je suis passionné de danse mais le chant c'est pas encore sa :" Dit moi, as tu comme rêve de vivre la même aventure que ton groupe favori ?
-je... c'est sur que se serait un rêve magnifique mais....peu réaliste...
-c'est en disant sa qu'on n'arrive pas à nos fins. Montre moi comment tu te débrouille à communiquer avec les garçons, je verrais si je veux aller plus loin pour t'aider... -comment...comment sa ?
-tu verras bien."
Il me montre du regards les garçons et me dit de les rejoindre, cette conversation m'as un peu chamboulé... Je rejoins les fans et m'assois avec elles, on leurs pose des questions ils sont tous très chaleureux sauf jungkook qui restes un peu distant et à l'écart malgré les efforts de Jimin pour l'intégrer à la conversation..
Je me sens observé par le manager comme quand ton professeur t'examine durant un examen important.. je reste naturelle avec les garçons, Namjoon me pose beaucoup de questions sur se que j'aime, depuis quand je fais de la danse et bien d'autres... Les autres filles en deviennent presque jalouses.
C'est la fin du rendez-vous, c'est passé beaucoup trop vite à mes yeux, les filles disent au-revoir aux garçons après avoir fait quelques photos, au moment de partir, le manager me demande de rester, je me retourne un peu stressé (j'avoue il ne me rassure pas beaucoup), les garçons ont l'air étonnés eux aussi:"Bravo tu a passer la première étape, on dîne au restaurant, sa te dirait de venir avec nous, je veux voir comment tu te comporte face au monde et aux médias ?
-je.. [•••]
VOUS LISEZ
Lost star 🌠
FanficYun se rend au concert des BTS à Paris, elle a la chance de pouvoir les rencontrer après le concert... Elle ne sait pas encore que cette rencontre vas changer à jamais son destin. 🌠