Partit 5 ✨

61 7 0
                                    

📞 appel entrant ... Kaïs

Kaïs : wewewewe ma tismer préférer

Moi : mais fonce dans l'mur toi

Kaïs :  hsl descend de ton bat' vers 20h met toi on fleek j'tenmene quelque part

Moi: où?

Kaïs : surprise chérie

Moi : he j'suis tigen avec toi mais arête t'es surnom tah loveur j'men pete un rein de ta gueule slm

Kaïs : OH SUR MA MÈRE J'VAIS T'N...

        Appel finis ...

Wsh il a crut jetait sa meuf oula zehma descend à 20h , casse oit frère j'te connais pas et j'veu pas apprendre a te connaître fin. Ptetre t'es côté A la 6T mais j'suis pas se jore de meuf elle me poser facilement surtout si tu m'parle comme sa hsl j'vai a la douche pendant une heure jreflechie a ma vie , j'me pose des question du jore " pourquoi fleur sa s'appelle fleur ou pourquoi quand on sors de la douche notre serviette elle est sale or qu'on vien de se laver ? 🤔 "  jsort j'avais envie de me faire les ongles enfaite j'peu êtres un vrais bonhomme comme m'habiller grave fémininment par contre dans la tete c'est p'tite rajel mdrrr.
Mama elle etait partit chez la voisine jetait avec ibra comme Zineb elle etait toujours dehors la celle maintenant jcalcul meme plus bref sa fait du bien d'être seul avec mon homme il m'fait trop rire c'est un truc de ouf on n'as fini par se mettre un masque a l'argile ( j'lai forcer MDRR ) on ressemblais à rien 😂 jme suis allonger sur c'est genou on regardait la télé i me caressais les cheveux franchement mon ptit frère j'laime comme pas possible , mais j'me posait une question en se momment IL s'achète que dès trucs grave chère je sais très bien d'où y vien l'argent hein jsuis pas bête a 16 ans t'peu pas avoir une tel somme de sou en si peu de temps bon j'me lance :

Moi : hlef tu ment pas ?

Ibra : wAllah mais pourquoi ?

Moi: l'argent tu la comment ibra ?

Ibra : pfff , euuuh bah tu vois j'peu pas demander à mama de l'argent on sait tous c'est là Hess ici donc j'me débrouille a la tess

Moi: parle clairement

Ibra : jguette

Moi : j'veu pas m'énerver parsque c'est devenue banal maintenant t'es jeune c'est normal tu t'es fait séduire par la rue et l'argent facil juste hendek a toi reste juste guetteur c'est mieu t'auras moin de problème que si tu vendait  ..

Ibra : j'taime ptit corp

Moi : tkt moi aussi j'me lov ptdrr

Ibra : gamine !

Moi: heeee papa il a une nouvel racli ( j'lui rara l'histoire du mcdo il etait trop content pour baba il a grave souffert au difforce + la perte de garde meme si on n'allais comme meme le voir defois  ) 

Ibra descent au terrain voir c'est pote , moi jmet mon jogging nike j'attache mes cheveux jprend de quoi fumer j'enfile mes claquette Nike et j'décale au murais , avant je serrais allez sur le toit mais depuis se qui c'est passez j'y suis jamais retourner ..

                    FLASHBACK :  

A la tess y'avais une meuf qui s'appellait Selma c'était une fille bien mash Allah mais malheureusement elle est tomber sur un homme mauvais qui lui a fait les 400 coups elle etait perdu mais elle l'aimais , elle l'aimais plus que tout elle lui aurait tout donner mais lui n'as fait que jouée avec elle , un jours elle est tomber enceinte c'est parents l'on jeté de chez elle son "homme" la lacher tel un lâche pff pour moi une fille qui fait dès bail c'est pas forcément une pute  le temps qu'elle le fait avec un seul homme proprement moi perso j'restre jusqu'au mariage parsque c'est là religions c'est comme sa et j'veu faire se cadeau a l'homme qui m'auras mériter hsl elle a été placer dans un foyer au cartier dès qu'elle sortait elle etait toujours insulter de et n'importe quoi meme les plus grosse keh d'la 6T l'insultait comme si elles étaient mieu qu'elle , elle a eu un fils qui s'appelle idris il est trop mignion il est maintenant chez sa grand mère il on du accepter parsque ... un soir où tout le monde etait réunis pour les barbuc de l'été elle est monter sur le toi et a crier " Dieu pardonne les ... " elle c'est laisser tomber du haut de ce toi sous Les regards des autres paniquer mais sayais elle etait partit .. à cause de l'amour qu'elle portait à un homme c'est triste , depuis se jours jme suis jurée de me méfier dès homme plus que tout les seul en qui j'ai confiance c'est baba moussa et ibra ..

Je regardait le vide quand ..

Suite tout à l'heure boussah  💕✨

Débrouillarde à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant