Chapitre 7

17 3 1
                                    

Andhy m'a dit qu'il  m'emmène dans un café très populaire hors ville,dans la voiture on rigolé bien,on s'entendait bien et on mangeait des gâteaux faite par Andhy spécialement pour moi.Je vous avez dis qu'il est sympa mais pas genre voyou,on parlait de tout et de rien quand d'un coup ma tête tourne et je tombe dans un sommeil profond mais avant que je m'évanoui,je voit un Andhy très flou qui rigole mais avec un aire de vengeance.
PDV d'Adam:
Adriana m'a éviter toute la journée, et là elle est introuvable putain,ou elle est? Elle répond pas à mes appels ni a mes textos, qu'es ce qu'elle a?quelqu'un peut me le dire putain,je suis tres en colère et très inquiet aussi.
Je rejoint notre gang,et leur raconte ce qu'il ce passe avec Adriana.
Une voix venant de derrière qui nous interrompt:je sais ou elle est
On regarde tous vers cette voix;c'est Stella:une blonde,elle a tout les mec a ses pieds c'est une pute c'était aussi une de mes exe.
Moi:qu'es ce que tu veux Stella?
Stella:je veux t'aider,je te dis juste ou elle est ta petite garce.
Je devient vénère et plus que d'habitude,je supporte pas qu'on insulte Adriana,je la regarde avec haine et colère et prêt à casser sa gueule.
Marc:fou le camp Stella
Stella:hey!le petit nouveau,t'a pas intérêt à me donner des ordres
Elsa:ferme la sale pute
Une voix venant de derrière:qui tu traite de pute espèce de salope.
On  tourne tous vers la direction de cette voix;c'est Avelina une blonde,elle est pire que Stella c'est une pute mais elle es canon c'était une des exe de Dylan.
Dylan:regarde qui est là, la pute du lycée.
Elle lui regarde avec haine
Maria:hey! Les amis,pourquoi  On se dispute là? On es tous inquiets pour elle,et si elles savent ou elle est donc écoutons les au lieu de les insulter svp.
Maria à Stella:Stp dit nous ou elle est
Stella:je l'ai vue avec Andhy dans sa voiture.
Moi:putain,qu'es ce qu'elle fait avec ce con
Maria:c'est qui Andhy?
Moi:c'est un salop,un connar,un bâtard,c'est un putain de pervers.
Avelina:et il aussi mon copain.
Maria:quoi?
Moi:Adriana est en danger,il faut la sauvé.
Marc:je vien avec toi
Dylan:moi aussi
Zac:je vien aussi
Moi:ok les gars,vous les filles rentrer chez vous
Marc:Maria il y a personne chez nous,donc vazi chez Elsa.
Zac:oui Maria,vazi chez Elsa.
Maria:ok,mais mettait nous au courant de tout svp.
Moi:d'accord
On pars tout les 4 vers la voiture de Marc et on va à la recherche de la personne la plus importante pour moi.
Depuis quand? Je sais pas.
Fin du PDV d'Adam.

Un Amour Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant