Chapitre 9

13 2 1
                                    

Ca fait 3 jours maintenant que je suis ici,attachée et seule,c'est rare qu'ils me donnent a manger,Lorian me regarde toujours avec son regard plein de regret et de pitié,on me torture 24 sur 24 je n'en peux plus,j'ai plus l'espoir que quelqu'un va venir me sortir de ce pétrin,je suis sale,j'ai très faim et je veux plus vivre.
PDV d'Adam:
Ca fait 3 jours maintenant qu'Adriana a été kidnappée,Mr Nathanaël reçoit des vidéos d'elle entrain de se faire torturer et moi dans tout ca je peux rien faire,j'ai honte je suis pas digne d'être son ami.
J'avais remarqué q'Andhy et sa bande ne venais pas au lycée donc j'en été sur que c'était qui eux qui a kidnappé Adriana.
Je m'endors enfin avec cette fatigue,quand mon phone sonne et Je me lève tout d'un coup,c'est Lorian qui m'appelle,mais qu'es ce qu'elle veux encore?
*discussion téléphonique*
Lorian:Adam?
Moi:Lorian qu'es qu'es ce que tu veux?
Lorian:j'ai quelque chose a te dire mais tu me promet que tu va pas m'interrompt
moi:je te promet,
Lorian:bon, Adriana est...
moi:quoi Adriana?
Lorian:elle est dans la maison abandonnée là tu m'emmener quand on était ensemble.
Moi:tu es sérieuse,parce que si c'est une blague c'est pas drôle du tout
Lorian(en paniquant):oui je suis sérieuse et avec Andhy et les autres on va la tuer ce soir je vai te laisser unz fenetre du deuxieme etage ouvert cest dans cette chambre se trouve Adriana juste depeche toi Adam stp.
Moi:ptn comment tu sais tout ca toi?
Lorian:parce que j'en fait parti de cette kidnapping.
*fin du discussion téléphonique*
Je raccroche sans la prévenir
Je sais ou elle est je vai enfin la sauver de ce pétrin.Je sors de ma maison et cours vers ma voiture, je conduis tellement vite que j'allais renverser une petite fille, quand j'arrive devant la maison et je vois que celui-ci est entouré des hommes d'Andhy,je sais pas comment sauver Adriana avec tout ses gardes,et là je me rappel que Lorian m'avait dit qu'elle allait ouvrir une fenêtre,elle me sauve,je comprend pourquoi elle a fait ca vu les gardes je pourrait jamais arriver seul,bon assez bavarder,je me cache derrière un buisson et cherche cette fenêtre,je la trouve et je grimpe la corde que Lorian a mis la sûrement,j'arrive au bout et je la vois,mais je me cache parceque j'ai vu Andhy rentrer.
PDV d'Adriana:
Je les ai entendu dire qu'ils vont en finir avec moi ce soir,j'avais très mal partout je pleurer Adam me manquer quand je vois Andhy entrer,
Andhy:bonjour ma belle
Je tourne ma tête vers le mur pour pouvoir le regarder,mais il ne l'as pas beaucoup apprécier,il monte sur moi et tien avec force mon visage,il le serre tellement fort que j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de ma tête,il me lâche et commence à me faire des bisou sur mon cou,j'était dégouté,je voulais mourir,j'essayer de l'enlever de moi mais il était bien trop fort,il me regarde avec haine et désir
Andhy:tu es délicieuse chérie
Et m'embrasse sauvagement,il caressait mon ventre,j'avais fermer les yeux,j'ai perdue il a gagné je baisse les bras...
Quand d'un coup je sens plus son corps,quand jeme sens légère je m'endors avec espoir d'ouvrir les yeux dans le bras d'Adam.

Mon histoire vous plaît?
Commenter et liker
bsx je vous aime les amis.

vec espoir d'ouvrir les yeux dans le bras d'Adam.

Mon histoire vous plaît?
Commenter et liker
bsx je vous aime les amis.

Un Amour Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant