PdV Waliyah
Aujourd'hui je sens que je vais faire la fête de quelques personnes ou même des meurtres . Elles vont me le payer .Je me lève, la routine quoi douche ;maquillage ;petit déjeuner et au galop .Dans la rue , il y avait des gens qui me regardaient trop mal je voulais trop leur dire "quoi vous n'avez jamais vu de filles de votre vie ou c'est comment?" mais heureusement pour eux j'avais ma musique dans les oreilles . Enfin arrivée au lycée j'ai la bande de peste et leurs moutons , je me sis dirigé vers tels quelqu'un qui voulait leur donner un coup de point ou genre un bonhomme .
"-Euh je pourrais savoir c'est le quels d'entre vous qui a cassé mon cadenas ? demandais-je -Bonjour déjà avant toute chose la politesse . me dit Driss -Tu sais ou je te la mets ta politesse? lui répondis je assez froidement -En plus de ressembler à un chaton et d'être impolie , tu es une perverse et bien je ne savais pas ça de toi !! dit il ironiquement -Lol , bref c'est qui qui a fait ça et en plus qui a mit mes affaires dans une poubelles rempli d'eau continuais je -Personne n'a fait ça pourquoi pense tu toujours que c'est nous et pas quelqu'un d'autre , hein me répond Mélanie -Donc ce n'est surtout pas toi puisque tu es aussi débile q'un chien ou un manche balais de tout façon je sais que c'est toi Malia mais bon de tout manière je me vengerais et avant que j'oublie gars à tes cheveux", dis je pour finir.
PdV Driss
Quand Waliyah si c'est bien ça nous a dit que son casier à été déchiqueté j'ai tout de suite que c'étais elle mais cette meuf est trop bizarre déjà de un on ne se connait de deux je fais ce que je veux et de trois il n'y a pas de trois pour le moment . la sonnerie sonne on rentre en cours ouais youpi on va adoré le cours d"histoire avec un prof qui ne fais faire des pauses tout le temps pour ce prendre des rafales et des tempêtes de vents à chaque fois super en plus l'histoire ça ne sert à R dans la vie sérieux quoi et le pire c'est que je suis à coté de Malia la totale.
Après les cours de ce matin on s'est posé au starbucks avec les pottos tranquillou wallou comme si de rien était .Ce soir j'espère vraiment qu'elle va venir parce que cette fille me fait pensée à Ariana c'est vraiment intriguant quoi .
"-Driss ... Dris hou hou allô la terre on appelle Driss à l'appareil ? me reprend Tesalyah -Quoi ?, répondis je subitement , Qu'est ce que t'as ? -On te parle de puis toute à l'heure t'es sur la lune ou quoi ? me demande t-elle -Nan je suis sur Mars , c'est drôle hein *Tape dans ses main * " finissais je ironiquement tels un vrai Gogol
Puis c'est repartis pour les cours .
PdV Malia
A quand je pense dans quelques heures je vais être enfin la petite amie de Driss , ah quels rêve mais je n'ai pas pu le terminer a cause de ce fichu prof de math qui sent de loin le caféine c'est vraiment horrible je pleins vraiment ça femme si en a une . Nous allons recevoir nos notes aujourd'hui et j'espère montrer à mon future copain à quels point je suis intelligente , belle , et charismatique et dévoué . Il distribue les notes pour l'instant j'ai la meilleure notes c'est à dire un A qui compte comme un 18,5 et puis là tout mon monde s'écroule lorsque j'entend " C'est parfait Waliyah comme toujours A++ qui te vaut un 20/20" ; je la déteste , ils étaient tous là dire à la traiter d'intello puis mon regard ce pose sur lui il sourit de tout ces belles dents blanche bien alignés avec deux dents de vampires il est juste trop WOW ! Bon on arrête de fantasmé sur lui deux minutes okay !
Enfin mon heure est enfin arrivé je sors de la classe en courant pour le plus vite rentré chez moi me préparer , je me fais belle quoi . Vous vous demandez ce que j'ai fait du mots et bien je l'ai jetée en sortant du cours de math mais je l'ai notée dans mon agenda .
PdV Driss
Je vais au lieu du rendez vous en mode normale quoi pas de chichi pour cela quoi nan mais ça va aller . Je vois une silhouette de loin de me dit que c'est elle ou pas non en faite c'était une servante laul . Puis je surf sur mon cell phone je vais sur insta , twitter et tout le tralala quoi .C'est à ce moment que je vois une fille devant moi je me dit toute de suite c'est pas elle car elle n'avais pas de lunettes , elle avait trop de maquillage et Waliyah n'aime pas les robes comment je sais ? j'ai demandé à sa sister .
"-Euh t'es qui toi??!! demandais je en me levant -Malia , t'a future petite amie !! dit elle joyeusement trop joyeusement à mon gout -Mais je ne t'ai pas invité à ce que je sache , j'ai demandé Waliyah pas à toi . dis je énervé -Mais pourquoi à elle et pas à moi , hein ? demande elle -Parce que j'ai mes raisons c'est tout ! dis en guise de réponse -Bah vas y donne les moi ! dis elle mais puta** elle me saoule grave là -C'est pas tes affaires merde " finis je en partant
Derrière moi j'entends un "Attend moi Driss" mdr elle a vraiment cru que j'allait l'attendre comme son toutou mais non pas du tout au contraire.
PdV Waliyah
En sortant du cours je suis allé vers la poubelle pour déposer un papier quand je vois mon prénom sur un des papier je le prend sort dans le couloir et le lis c'était un message de Driss il me donnais rendez vous à un restaurant . Je commence à dévaler les escaliers le plus vite que je peux je sort du lycée cours toujours en direction du resto j'ai même failli me faire renversé ou écraser .Quand je suis enfin arrivée essoufflée je me dirige vers une table avec quelques choses posées dessus je marche dans cette direction et puis là je trouve une fleur et un collier mais attend un peu
"-Mais c'est mon collier ....
J'ai enfin poster la suite j'espère que vous aimerez sur ce Big xoxo
VOUS LISEZ
Indefinite Love
Teen FictionMoi? Waliyah Butera Lui? Driss Neverson Moi? Je le déteste Lui? J'men fou de ce qu'il pense Moi? Tout le temps blazé et froide Lui? Chelou Mais comment je peux aimer après avoir perdu celui que j'aimais , mais je pense que celui que j'aimais au...