#6

6 2 0
                                    

Skip Time

Jour de départ

PdVWaliyah

Je me suis levé en retard ce matin je ne sais pas pourquoi j'ai eu une flemme incroyable de me lever , ah oui car aujourd'hui c'est le jourde départ pour l'inter lycée ouais .

Donc je me suis levée illico presto je fais en de spi ma routine et prépare ma valise ; je prend vla des trucs à manger et je sort de la maison en courant avec de la nourriture dans ma bouche on dirait un gros porc qui a vue du nutella au loin .

Brefence on s'en contre défrise , donc j'arrive au lycée hyper ésoufflée comme jamais je me pose sur un banc et continue de grignoter . Hier ma sœur ma dit que sa classe venait avec nous alors je me suis dis cool pour vue qu'il me change de partenaire et puis là elle me sort oui les autres mais pas toi et là tout mon monde des bisounoursc'est écroulé en de spi . J'avais trop le seum ouin !!!!pourquoi moi ??!!

Je disais donc je me suis poser sur un banc dans la cours et la je sentis une présence à mes côté mais c'est qui le boulet qui c'est mis là on dirait il y avait pas d'autre banc que celui là .

Je m'apprêtais à lui lancer scarface et sortir mon ciseaux pour le lui pointer puis soudain :

«- Salut mon p'tit chaton !!

J'étais pas prête mais alors pas prête du tout là !

-Euh... Salut , lui répondis je ,un peu de politesse c'est peut être le vendredi matin mais quand même puis je me retournai vers lui lorsque j'ai croiser son regard je n'arrivais plus à le lâcher des yeux ces yeux marron foncé contour marron clair how to resist , tell me chiks ( comment y résister dîtes moi les filles)

-Bien ou bien , me demande t-il en souriant toujours avec des dents colgate lui

Qu'est ce que t'es mignon tu sais 404 ERROR NO FOUND Waliyah reprend toi de toute façon se n'est qu'un fuckboy alors t'emballe pas une fille que tout le monde croit grosse ne pourrait pas sortir avec lui soyons raisonnable .

-Oui je vais bien merci et en faite tu me veux quoi ?? ajoutais je en reprenant mon air blasé

-Rien je voulais juste dire te bonjour je n'ai plus le droit c'est ça ,dit il

-Non tu n'a pas le droit désoler en plus de ça ta petit amie t'appelle alors çà ta place j'irais tout de suite avant qu'elle se fasse des films et que me retrouves avec des bleus , dis je à mon tour

-Quoi répète , elle t'a déjà frapper , demande t-il en se levant

-Au revoir Doriant , lui dis je en partant

-Moi c'est Driss et pas Doriant compris note ça dans un coin de ta petit tête ok » , entendis je au loin .

Je pars me ranger avec les autres puis on monte dans le bus . C'est partit pour 1 mois à me faire iesh avec Driss.

PdV Driss

Pendant le trajet j'étais assis à coté de Malia qui me racontait sa vie mais qu'est ce que je m'en balançait moi. Deviner quoi enfin qui j'ai retrouver dans la classe qui nous accompagne Tory mon ex meilleur ami mais c'est dingue ça donc j'ai demandé à Jay de me dire depuis quand il est là.

«-Et Jay , il fait quoi ici Tory , lui questionnais je

-Bas il est là depuis la premier année frère me répondit il

-Ah ouais dare et il kiffe quelqu'un , demandais je

-Ouais, depuis la premier année il a des vues sur la grosse vache je ne sais pas ce qu'il lui trouve de si beau c'est juste une fille qui est trop intello qui fait des scarfaces à tout le monde et qui aime jouer avec des objet tranchant sinon rien de plus quoi , me dit Troy

-Sérieux, dis je choquer , non mais attendez je rêve ou il vient de me dire que cette meuf hyper chelou joue avec des baies genre des couteaux , ciseaux et j'en passe

-Ouais mais il se fait recaler à chaque fois c'est trop marrant parce que Waliyah elle arrête pas de le frapper à chaque fois mais sinon il ne veut toujours pas renoncer il est chaud le mec en plus Waliyah elle me fait trop penser à Aria elle on le même caractère c'est hardcore , me confirma Jay

-ok si tu le dis , finissais je

Je sais ce que je vais faire pour ma petit vengeance personnelle je vais sortir avec Waliyah juste exprès pour le vénère je veux juste guetter sa réaction c'est pas bien méchant non ??Il avait fait pareil avec ma copine au début donc j'ai bien le droit de lui faire la même chose .

Bref on est arrivée et comme on était parti tôt on avait l'après midi libre oklm

Après ranger mes affaires je suis parti rejoindre les mecs pour aller à la playa donc on se mit en short et puis hop on y go les filles sont venues avec nous tout le temps entrain de nous suivre un truc de fou . Lorsque nous étions arrivé , les filles se sont mis sur les transats et certains sont aller dans l'eau mais moi je suis rester sur le sable avec les mecs on est pas gamin au loin on voit Waliyah Iris Bi Lay et Brahim ils sont presque tous en maillot sauf qui devinner : Waliyah elle était en short avec un top puis la le Ksoss de Tory qui la soulève en mode cessprin mais il se prend pour qui lui ?

Et toi pourquoi tu t'énerve tu ne l'aime pas tu ne serais pas jaloux Driss

Non et puis ferme là conscience de merde de tout façon Waliyah et redescendu et lui mit un coup de pied dans les voilà bien fait pour lui .

Bon je suis très en retard désoler mais bon je vous bien écrit un long chapitre donc sa va . Bref BISOU !!




Indefinite LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant