Un ancien et une nouvelle

35 3 0
                                    

-Bonsoir...chaton
Il avait encore ses oreilles de chat et sa queue. Amu n'y croyait pas avant de s'approcher et de Le voir. C'était bien lui...
-I..Ikuto !! Mais mais !! Tu viens sans m'avoir donner de nouvelle !!
- Je t'ai manquer ?
- Même pas ! ( rougissant)
Alors qu'elle se mit à rougir à son grand malheur , Ikuto se baissa légèrement pour que son visage soit proche du sien. Ce qui l'a fait encore plus rougir
- Tu es la pire menteuse que j'ai connu
- Et toi alors ?
Il rit alors qu'il se remit droit
- Je t'ai bien dis que j'allais revenir non ?
- Mh..
- Et Je suis revenus.
- J'ai remarquer ! Alors tu as retrouver ton père ? Pourquoi ne pas m'avoir donner de nouvelle ?
- Alors Non et Tu m'aurais trop déconcentrer
À ses mots Le rouge viens aux joues avant de se jeter sur lui pour le tapper.
- Arrête IKUTO !!!
Continuant elle glissa et tomba sur lui. Et ce qu'elle faite d'habitude , rougir. Elle resta assise sur lui , la tête baisser , lui l'a laissant faire.
-Ikuto...
- Oui ?
Elle ne dit rien d'autre serrant le haut du garçon. Elle se leva ensuite , la tête baisser
- Je suis désolé...
Il ne dit rien et se releva avant de sourire. Il lui remonta le menton. Il caressa sa joue, l'a regardant dans les yeux. Seule la lune les éclairait. Il approcha ses lèvres à celle d'Amu
- Tu devrais aller te coucher...non ?
Elle commença à paniquer se détachant de lui courant partout.
- Mais oui tu as raison ! Demain je vais me réveiller en retard sinon !! Oh non ! Allez bonne nuit Ikuto !
Il rit en l'a voyant courir partout
- Bonne nuit Amu..on se reverra.

Elle lui tire la langue avant de fermer la porte de sa terrasse, il avait déjà disparu. Le lendemain , elle avait beau se réveiller 30 min en avance, elle arriva quand même en retard. Mais bon le prof ne dis rien l'a laissant s'assoit. Elle avait toujours sa réputation de cool and spice. Nikaido dit ensuite

- Nous allons accueillir une nouvelle , TU PEUX VENIR !!

La porte s'ouvrit et une magnifique petite fille aux cheveux roses aux yeux brun. Elle était petite mais très jolie. Elle portait l'uniforme avec un collier qu'on peux comparer à celui d'un chat, elle a deux couettes retenus avec des noeuds rouges.

 Elle portait l'uniforme avec un collier qu'on peux comparer à celui d'un chat, elle a deux couettes retenus avec des noeuds rouges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Peux-tu te présenter ?
- Oui Mr..Je m'appelle Zoey, je suis nouvelle dans cette ville, j'ai 15 ans, oui j'ai sauté une classe. J'ai vécu en France toute ma vie Mais  ma mere était japonaise donc je parle très cette langue.
Elle fit un sourire et tout les garçons fut émerveiller. Elle alla ensuite s'assoir derrière Tadase. D'un coup, Ran,Miku,Su et Dia sortirent du sac d'Amu
- Je sens la présence d'un shugo chara!
-Moi aussi !
- De qui ça viendrai à votre avis ? Demanda la jeune fille
- Peux-être de la nouvelle ?
- Non, ça ne peux pas être elle...
Amu réfléchis pendant tout le cours, observant la nouvelle. Lors ce qu'a sonna, elle sortit du cours , elle se rendit dans le jardin royale , car oui , il y en a un ici aussi. Elle voulait leur confier que la nouvelle a peux-être un shugo chara mais Ran arriva en trompe
- Amu ! Amu ! Un œuf x!!
- Nanny ?!? Oh c'est pas vrai !
Tout les gardiens allèrent ou l'œuf x se trouvait. Ce dernier faisait faner les fleurs en criant "Impossible".
- Prête Ran ?
Celle-ci hocha la tête avant de dire la formule "Watashi wo kokoru !"
Elle se transforma en Amulet Heart ! Elle commença à l'attaquer a l'aide ses amis Mais plusieurs œufs arriva. Elle ne pouvait pas tous les attaquer, ils étaient étrangement puissant.
Alors qu'elle attaquait un œuf, un autre lui lança une attaque. Tadase cria son prénom quand quelqu'un se mit devant Amu et arrêta de justesse l'attaque. La jeune fille qui avait fermait les yeux les rouvrit et vis..
" Ikuto "
Il se retourna avec son sourire d'habitude
" Tu devrais faire plus attention la prochaine fois"
Elle soupira avant de continuer ce qu'elle devais faire. Une fois qu'elle les avait réunis , elle essaya l'attaque finale mais fut arrêter quand un œuf x lui lança une attaque surprise. Ses amis n'avaient pas vu l'œuf et Le Joker tomba au sol, Ikuto se mit devant elle, cette dernière se releva mais tomba vite au sol,cette attaque l'avait épuisé. Quand plusieurs œufs fonça sur Ikuto Qui essaya de les éviter, une patte de chat les dégagea, et ce n'était pas son attaque. Une jeune fille arriva ensuite avec des oreilles de chats sur la tête, un collier de char, une robe rose à fourrure et des pattes de chat. Elle avais des cheveux roses courts et des yeux de la Même couleur,elle devais sûrement avoir un shugo chara. Tous le monde y compris Amu l'a regardais surpris, Ikuto lui fit un sourire en l'a voyant et Amu le remarqua. La jeune fille de leva et rassembla tout les œufs d'un coup avant d'ouvrir le cadenas du cœur pour les purifier et cette fois elle réussis. Elle redescendit alors qu'elle vois ses amis courir vers elle, Rima et Yaya l'a prenant dans ses bras et les garçons demandait comment elle allait.
Bien merci.
Sourit-elle avant de reporter son attention sur Ikuto qui discutait avec la fille, qui rougissait légèrement a une de ses paroles. Le connaissant elle pensa qu'il lui avait dis quelque chose de dragueur, ce qui l'a rendit énervée et super jalouse , elle baissa la tête.
Désolé ,je dois rentrer chez moi...
Dit-elle avant de partir en courant , passant à cotes des deux chats. Elle s'arrêta dans une ruelle, elle se plaqua contre un mur et sans Le vouloir verse une larme. Elle rentra ensuite chez elle. S'allongeant dans son lit, après avoir manger, s'être laver , elle repensa à cette scène. Ces shugo charas s'étaient endormis mais pas elle.

The key of my heart ( Fiction amuto -shugo chara)Where stories live. Discover now