Est-ce de l'amour ?
Ou bien est-ce seulement une incroyable admiration ? Dans ce cas, tu serais une personne exceptionnelle.
La joie que tu dégage autour de toi est tellement contagieuse qu'un dépressif te prendrais comme remède. L'énergie que tu déploie pourrait facilement rivaliser une tornade F12 de l'échelle de Fujita. Ton sourire!! Comment le décrire ? C'est le soleil littéralement! Il brille d'un éclat à éloigner les ténèbres qui nous hantent, il réchauffe nos cœurs emprisonnés du froid depuis l'Ère de glace. Tes yeux! Ils nous font voguer sur un océan infini parfois calme et paisible, parfois agité et audacieux.
Est-ce de l'amour ?
Ou est-ce seulement un sentiment de manque ? Dans ce cas, je serais un vrai connard.
Je n'ai jamais été dans une relation, ne me prend pas en pitié. Je n'ai jamais ressenti ce sentiment de confort, d'être enlacer avec quelqu'un et de savoir sa vie accompagnée et protégée. Je n'ai jamais embrasser... Ne me prends pas en pitié. Je ne connais pas tous ces feeling des contacts corps à corps partagés avec une personne avec laquelle tu rêves de faire le tour du monde. Je n'ai jamais partagé un amour réciproque, alors lorsque je me sens un brin attentionné par une fille qui me plait, je me fais des films improbables et des faux espoirs évidents.
Est-ce de l'amour ?
Ou bien une amitié qui en demande trop ? Dans ce cas, je ne saurais pas ce que je veux...
Le pire c'est que je sais ce que tu dois surmonter, ce que tu as traversé et ce qui te hante. Pourquoi m'est-il venu à l'idée ces sentiments dans le pire des moments ? Pourquoi m'est-il venu à l'idée que tu voudrais de moi dans le pire des mondes ? Je me rends compte à quel point cette amour est stupide et dépourvue de sens et j'essai tant bien que mal de m'en convaincre de l'oublier. Je commence à y arriver.
Est-ce de l'amour ?
Ou un sentiment de solitude que je veux à tout pris combler ? Dans ce cas je serai un vrai connard et je m'en excuse.
VOUS LISEZ
Profond intérieur
NonfiksiJe vous partage mes sentiments avec vous. C'est une façons de me libérer.. Merci.