Explications du passé

585 17 0
                                    

Elena et ses amis étaient en cours de musique,il y avait beaucoup de bruits, quand tout à coup quelqu'un se mit à toquer. Un surveillant entra dans la  pièce , tout le monde c'étaient tue et levaient de leurs chaises .Presque toute la classe était attentif à l'annonce du pion.

Nous vous annonçons très prochainement un voyage dans un village Américain en France.Lever  la main ceux qui sont intéressés. Annonça le pion .

Cool!!! crièrent en choeur les éleves tous intéressé par cette annonce.

Nous vous ferons passer un papier officiel avec le prix et quelques petits renseignements . Merci de votre attention. Au revoir !

Tout le monde se mirent à aplaudir tellement ils étaient contents . C'était le premier voyage scolaire depuis la 6ème (sachant qu'ils étaient en 3 ème).

***************
Les mois passèrent et le papier officiel était déjà passé dans toute les classes de 3ème et de 4ème .
Une semaine avant le voyage...

***********************************

Hey!
Je sais que c'est un chapitre plus que court mais c'est pour voir si cela vous intéresse sinon j'arrête car ça ne sert à rien voilà dites moi.Les chapitre seront bien sûr plus long que ça .
EXCUSÉ MOI POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!
Dites moi tout dans les commentaires et n'hésitez pas à  mettre des j'aime pour m'encourager !!!
Gros bisous et laisser moi vos avis!

Cap ou pas CapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant