Le grand jour !

314 8 0
                                    

Le réveille sonne!!! Il doit être à peu près 4h30 du matin .Cette nuit j'ai dormi comme un bébé je ne sais pas si c'est parce que je suis crevé ou si c'est parce que j'ai rêvé de Hugo car oui j'ai rêvé de lui,et c'était trop bien!!! Je vous raconterai plus tard. En attendant il faut que je me prépare car aujourd'hui c'est le grand jour ,je suis trop exitée, c'est le voyage !!!
J'essaye de trouver une tenue confortable et assez potable ,j'attrape une salopette assez belle que j'ai acheté il y a pas très longtemps d'ailleurs et qui est très confortable, je vais vite prendre le petit déjeuner , prend ma valise et part de la maison .Je vous passe le moment des au revoir, des bisous ,des câlins,ect...
Quand je suis arrivé devant le collège il y avait presque personne mais heureusement pour moi il y avait Emma,Noah,Hanna et Hugo. Hanna est une de mes très belle connaissance et une très bonne amie ,c'est elle que j'ai rencontrée en première au collège et c'est aussi elle la REINE de la mode!!!
Bref j'arrive fais la bise à tout le monde quand tout à coup Noah me prend à part,"en "privé""(comme il dirait).
À ce moment là j'avais très peur de ce qu'il allait me dire. Et commença par dire que c'était au sujet de Hugo.

-Elena hier j'ai parlé à Hugo et je voulais que tu saches qu'il tient vraiment à toi alors je te demande de ne pas jouer avec ses "sentiments " en vers toi s'il te plaît ! S'exclama-t - il  sur un ton plus que sérieux.

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti rejoindre Hanna car Hugo et Emma étaient aussi en train de parler ,j'imagine que c'est à mon sujet . Par contre je ne comprend pas pourquoi il est venu me dire ça !
J'essaye d'oublier ça et de me concentrer sur le charabia des professeurs.
Je rentre dans le bus et me met tout au fond comme à mon habitude.Je m'assie donc à côté d'Emma,et devant il y avait Noah et Hugo. Le trajet commence à peine et je sais que l'on en à encore pour longtemps, donc puisque l'on était le matin et que j'étais encore dans les vapes j'attrape mon téléphone et commence à mettre de la musique calme mais bien !
Les autres eux aussi étaient calme et en train d'écouter de la musique.Je m'endormie au cours du voyage vers 8h quand vers 10h je me suis réveillé en sursaut par un énorme bruit !

***********************************
Hey!
Je vous l'avez dit que je publierai bientôt ! J'espère que ce chapitre vous à plus dites moi.
J'essaierai de posté comme la dernière fois !
Gros bisous 😘

Cap ou pas CapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant