Bam!!!

318 9 0
                                    

Ce gros bruit était en faite plusieurs klaxon suivi d'un BAM!!!
Quand je me suis réveillé je ne savais pas trop ce qui ce passer ,j'étais perdu,je voyais des gens affolés, criées et pleurés.Moi je ne savais rien .Sur le moment je ne comprenais pas mais au bout d'un moment cela fait naître un sentiment de peur en moi!
Quelque minute plus tard la police et les pompiers arrivèrent devant le lieu de l'accident. Nous on avait pas bouger ,on était tous figé et apeuré. On savait que l'on allait être la pendant longtemps...
Personnes n'avais rien ,on sortit tous du bus et on se posa mes amis et moi sur le petit muret qui était posé à côté.
Quand tous à coup un ami à moi ,Matt, eu la mauvaise idée de jouez à des jeux des trucs débiles du style:dire l'alphabet et chanter une chanson qui commencer par la lettre que l'on avait. Mais il fallait qu'il change de jeu et il choisissa Cap ou pas cap ,bien sûr le jeu que je déteste ! Je n'avais pas le choix car sinon je ne faisais rien,donc je décida de jouer.
Le jeu commença pas des trucs nul du genre :
-va dire à lui que tu l'aime
-va lui dire que tu veux sortir avec lui
-va lui dire que tu veux l'embrasser
Au début c'était marante mais à la fin c'était lourd. Après quelque instant inintéressant on décida de faire le jeux entre nous,à la fin tout le monde savait que l'on jouait donc c'était plus drôle,ça restait toujours amusant mais c'en plus .Le jeux tournait plus à un action,chiche ou vérité que à un cap ou pas cap.Là aussi ça devenait moins marant car tout le monde prenait des vérités et plus personne ne voulait faire d'action.
La police et les pompiers étaient toujours là et se demandaient comment cela c'était passé. Ça faisait déjà une heure qu'on était planté là à jouer à des jeux débile pendant que les autres s'amusait mais étaient tout aussi calme.
Il faisait presque nuit,on était pas encore arrivé et on ne savait pas où on allait dormir ,car on avait récupéré un autre bus .Je m'assie  cette fois à côté d'Hugo pour faire notre nouveau jeu mais par équipe .Avant de commencer le jeu je pensais que Hugo et moi c'était impossible ,bien sûr qu'il me plaît ,mais son caractère et tout ça je sait pas cela ne peut pas coller !
Bref on commença le jeu avec un uno  qui était assez drôle surtout par équipe, sauf que l'équipe perdante devant avoir un gage et deviné quoi?On était malheureusement train de perdre😭!

Cap ou pas CapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant