0.2

129 9 5
                                    

J'essayais tant bien que mal d'atteindre l'étagère la plus grande de la cuisine pour passer un coup dessus, afin d'enlever la poussière, mais je n'y parvenais pas. Et j'avais tellement la flemme d'aller chercher une chaise que je laissais tomber, rangeant les dernières affaires à leur place.

La seconde d'après, j'entendais mon téléphone vibrer sur la table du salon, j'allais l'attraper et le déverrouillait.

Il s'agissait d'un snap de la part de Jimin. [média] Je souriais à la vue de cette photo.

jiminiebaby est en train d'écrire... 22h09.

arrête avec ce ménage et vient plutôt en haut, j'ai des choses à t'apprendre bébé 😏😏

jiminsgirlfriend est en train d'écrire... 22h11

Vraiment ? 😏 J'arrive tout de suite alors...

jiminiebaby est en train d'écrire... 22h12.

grouille, tu sais que nous n'attendrons pas bien longtemps babe

Excitée, je rangeais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et commençais à monter les marches quand mon téléphone se mit à sonner, signe que je venais de recevoir une notification.

Et qu'elle n'était pas ma surprise de voir ce Jungkook ?

De: Jeon Jungkook ; à: 22h16

hyung... j'ai vu ta photo sur snap, je bande mtn, ptn

park jimin est en train d'écrire...
De: Park Jimin ; à: 22h17

Putain mais t'es pas srx là ?! Dégage de là ou j'te supprime de ses amis. Il est pas gay ok ? Laisse-le, tu casses les ovaires !

jeon jungkook est en train d'écrire...
De: Jeon Jungkook ; à: 22h19

encore toi ? Arrête de l'espionner. Et je fais ce que j'veux. Mais j'peux te dire qu'il deviendra bi (ou bel et bien gay) quand il aura goûté à Kook.. pour pas être vulgaire même si j'ai envie de l'être

park jimin est en train d'écrire...
De: Park Jimin ; à: 22h20

Kook ? C'est qui ça ? Fait gaffe à c'que tu dis sale insolent.

jeon jungkook est en train d'écrire...
De: Jeon Jungkook ; à: 22h23

ma bite

park jimin est en train d'écrire...
De: Park Jimin ; à: 22h24.

Argh putain ! Dégage de là ! C'est mon dernier avertissement p'tit con !

Il m'énervait à un point phénoménal !

Je me déconnectais du compte de Jimin et grimpais les marches d'escalier pour aller dans notre chambre, il fallait que j'oublie ce qui venait de se passer.

Je jetais mon téléphone sur la commode et allais m'installer à califourchon sur Jimin, maintenant torse nu. Il posait ses mains sur mes fesses et vint enfouir son visage dans mon cou.

" T'en as mis du temps bébé... " Soupirait-il. " Maintenant pour te punir, je vais devoir te baiser tellement sauvagement que tu t'en souviendra très longtemps. Je te le promets. "

Et il avait tenu cette promesse.

[...]

Fire | JiKook x You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant