0.9

101 4 2
                                    

Je n'en revenais pas, de cette situation. Ce qu'il était en train de se produire sous mes yeux. Mon petit ami et son meilleur ami, s'embrassant à présent. Et ils ne faisaient pas comme si je n'étais pas là, au contraire. Jungkook s'était empressé de passer sa main sous ma robe, caressant le long de ma cuisse, jusqu'à leur intérieur. Et au final, cette scène m'excitait plus qu'autre chose.

Finalement, Jungkook se redressait et venait se mettre face à moi, alors que Jimin se plaçait à ses côtés. Le plus jeune glissait à présent ses deux mains sous ma robe et la remontait jusqu'à mes hanches, avant de les agripper et de me soulever afin de venir me poser sur la table. Ma lèvre entre mes dents, je le regardais alors que ses yeux brûlaient d'envie et je n'arrivais pas à le repousser. Alors, il prit la parole, se mettant entre mes jambes en tenant bien fermement mes hanches et sans prévenir, il me donnait un coup de bassin qui me fit couiner de plaisir, avant de prendre la parole.

" Alors, t'attendais qu'ça hein. P'tite coquine. "

Pendant ce temps, je voyais du coin de l'oeil que Jimin avait baissé son jeans et qui était clairement en train de se toucher face à la scène à laquelle il assistait. Mais je reportais mon attention sur le plus jeune, qui se penchait pour venir embrasser la naissance de mes seins et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un soupir d'aise, avant que je ne sente la main de Jimin prendre la mienne.

" Aller chérie, fais-moi du bien. " Venait-il me chuchoter à l'oreille en posant ma main sur son membre quelque peu gonflé pour le moment.

Je me mordais alors fortement la lèvre puis sous l'excitation, je l'écoutais, commençant de lents vas et viens sur son membre tandis que Jungkook venait littéralement d'arracher ma petite culotte et qu'il retirait actuellement ses bas.

Et il n'en fallut pas plus pour qu'il se retrouve en moi d'un coup, m'arrachant un long râle de plaisir alors que Jimin venait s'amuser à me torturer la poitrine pendant que je m'activais sur sa verge.

Mais tout ça n'était qu'un rêve lorsque je revenais à la réalité, l'odeur infecte de la fumée énivrant mes pauvres narine. J'ouvris rapidement les yeux, et me retrouvais assise à table avec un Jungkook et un Jimin totalement affolés. Je fronçais alors les sourcils en voyant que j'étais habillée et que finalement, rien de cela ne s'était passé.

Jimin et Jungkook m'attrapaient rapidement par la main et me tiraient tout les deux hors de la maison alors que devant celle-ci, nous pouvions y voir des flammes, avant que Jungkook ne prenne la parole.

" J'ai oublié un truc sur le feu... "

[Fin.]

-----------------

Cette fan fiction est terminée ! C'était un petit truc auquel vous ne vous attendiez pas, j'le sais! Mais c'était fait exprès. :)

Merci d'avoir suivit!

Kiss,

xx

_daddykook_

Fire | JiKook x You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant