La vérité, c'est que tout nous effraies. Le moindre obstacle nous donnes la nausée, le vertige... La vérité c'est que nous sommes simplement des froussards. Alors non il n'y a pas d'être humain qui ont possiblement aucune peur, c'est absurde. On a tous se côté que l'on souhaite montrer ou non. C'est juste un choix. Si tu décides de ne pas révélé tes craintes, personne ne pourra l'utiliser contre toi.
"Qu'attends-tu? Le déluge?" Je rigole amèrement, l'homme en face de moi perdu toute crédibilité avec son arme pointer sur moi, basculant sur ses pieds il piétine le sol cherchant une stabilisation. "Tu as eu les couilles de me kidnappée et de m'attacher sur cette chaise, alors maintenant ai les couilles de me tuer. Qu'est ce que t'as? Tu as peur? Tu devrais suivre les ordres comme le petit chien que tu es." Je retarde le moment fatidique. "Tu croyais quoi? Que j'allais pleurnicher, ou encore te supplier de m'épargner. A quoi bon, on va tous crever. Alors tire."
La balle partie, un homme à terre, je reste là intacte sur cette maudite chaise.
Il y a un an de cela vous m'auriez vue, jamais ô grand jamais vous m'auriez reconnue. Je n'était pas aussi insensible ou encore glacial, non j'était plutôt dans le style peureuse et pleurnicheuse. Mais comme on le lis souvent dans les histoires fictifs, tout bascule, pas vrai? Et bien j'ai basculer du mauvais cotée.
Que la chasse à l'homme commence.