Les féroces Ratons Laveurs de la Follette massacraient les Chiens de la Prairie Ensoleillée par cinq à un et, comme toujours, Britney Johnson était fascinée. Elle était assise avec ses nouvelles amies, qui sortaient elles aussi avec des membres de l'équipe. " Les femmes des hockeyeurs", comme elles se nommaient, avaient leurs places réservées dans Madison Arena : au centre du premier gradin, juste derrière l'épaisse cloison de Plexiglas.
Les Féroces Raton Laveurs formaient la meilleure équipe de hockey sur glace de tous l'établissement du Wisconsin. Ricky Piekowski, le petit ami de Britney, était un de ses récents défenseurs. Il ne réalisait pas un gros score, mais il représentait une réelle menace pour l'adversaire. Aujourd'hui, pendant le second quart, il avait mis en échec sous les yeux de Britney la vedette des Chiens de la Prairie, Todd Smaltz. Smaltz s'était dégage du champ, faisant glisser le palet de long en large à petit coups et il n'avait pas vu Ricky arriver derrière lui. Alors qu'il était sur le point de franchir la ligne bleue, Ricky lui avait donné un coup d'épaule dans le dos, avant de lui rentrer dedans et de l'envoyer la tête la première dans la cloison.
Tout s'était passé si près de Britney qu'elle avait même entendu Ricky grogner. Elle avait aussi entendu les plaintes de Smaltz. Ébranlé, la cloison s'était déformée et, pendant une seconde, Britney s'était attendue à le voir voler en éclats et à ce que ses amies et elle en reçoivent les débris sur la figure. Mais c'etait ce Todd Smaltz qui avait éclaté. Il s'était effondré sur la glace et ne bougeait presque plus, excepté son pieds droit qui remuait à peine. Il fallut l'emmener à l'hôpital sur une civière. Pour cet acte Ricky fut envoyé cinq minutes sur le banc de touche.
Britney fronça les sourcils.
-Hé, Erin est ce que c'est légal ? Demanda -t-elle.
Erin plissa le nez en roulant les yeux, et sa tete s'agita comme un pom-pom.
-Bien sur que oui, répliqua -t-elle. Les arbitres sont contre nous. Ils nous donnent des pénalités pour trois fois rien. S'ils pouvaient, ils en infligeaient à toute l'équipe pour laisser l'adversaire faire un score sur un terrain vide.
Britney sourit.
-Ca ne servirait à rien. Des que nos hommes sortiraient , ils reviendraient au score. Chacun marquerait trois buts, dit-elle en espérant que ses paroles avaient un sens. Elle ne connaissait pas réellement les règles du hockey. Ce qu'elle savait , elle l'avait appris au cours de six derniers mois. Elle comprenait les bases du jeu - pour avoir un point, il fallait envoyer le palet dans le filet. Elle se doutait que la ligne bleue été importante. Mais chaque fois qu'elle essayait de suivre l'action, elle finissait par être complètement perdue. Le palet glissait dans tous les sens, se déplaçait à une vitesse tel que, la moitié du temps elle n'arrivait pas a le localiser. L'astuce pour suivre ce qu'il se passait est de regarder les joueurs - eux ils paraissaient toujours savoir où se trouver le palet - pendant qu'ils allaient et venaient à toute allure sous leurs casques cramoisis et leurs maillots trop grands.
Pourtant, c'était toujours exitant de les voir jouer. Ce qu'elle aimais c'est cette impression de chaos contrôlé. Ricky et ses copains secouant tous ça, cognant des tetes et mettant les adversaires à genoux. Au nom de la victoire.
Elle aimait faire partie du groupe des filles qui accompagnaient l'équipe. Quand les garçons gagnaient, elles avaient la sensation de gagner aussi. C'était bon de les acclamait et des les applaudir.
La pénalité infligé à Ricky avait fait tomber l'excitation de la foule. Aussi Erin insitat-elle les filles à s'unir et pour applaudir très fort trois fois de suite. Les hockeyeurs n'ayant pas de pom-pom girls, c'était à leurs copines qu'il imcombait de dynamiser les spectateurs. Erin était la chef de file. Alors qu'elle parcourait des yeux les visages qui l'entouraient - ceux de Cindy, Daphné, Jodi et Britney - elle eut un petit sourire en coin et plissa les paupières.
-Dires, les filles , vous ne trouvez pas que la foule est bien trop calme?
Elle observa la rangée, et sa queue de cheval blonde dansa sur ses épaules.
-Si on criait : " comme le fer et l'acier " d'accord ?
Les cinq amies bondirent de leur banc et se tournèrent pour faire face aux gradins.
-Un ! Cria Erin.
Les autres filles se joignirent à elle.
-Deux ! Trois !
" Aussi dur que le fer,
Aussi fort que l'acier
Féroces Raton Laveurs
Vous n'allez pas craquer !"
Tous les fans se mirent à hurler.
Britney aimait ce sentiment de puissance qui montait en elle quand elle exhortait la foule à ce manifester. Elle aimait être le point de mire. Elle aimait savoir que tout le monde l'a regardait. Bien qu'il ne fasse pas très chaud dans le Madison Arena, elle choisissait toujours avec soin les vêtements qu'elle porterait lors d'un match. Ce jour là elle mis son Jean taille basse le plus serré, et un bustier jaune à fines bretelles qui laissait voir, les deux ailes qu'elle c'était fais tatouer aux creux des reins. Le public assis sur les gradins ne voyait sans doute dans ces ailes qu'un simple ornement censé attirer l'attention sur son petit dernière sexy mais , pour elle, elles avaient une signification plus importante. C'était des ailes de cygne. Elles symbolisaient le long chemin qu'elle avait parcouru depuis l'époque où elle n'était qu'une pauvre idiote dépressive....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le premier chapitre n'est pas le plus intéressant mais les autres sont juste parfait. Ne critiquez pas svp ce n'est pas mon oeuvre. J'ai lu ce livre et je les adorait !
Les chapitres sont très lonnnng donc je les coupent en plusieurs parties. Voilà bisous-Lou ❤
VOUS LISEZ
Qui Veut Tuer Britney ?
Misteri / Thriller/!\ je réécris un livre ce n'est pas de moi /!\ Elle est belle Elle est blonde Elle est fragile Elle est mystérieuse Elle s'appelle Britney Est ce une raison suffisante pour vouloir la tuer ? (Âme sensibles s'abstenir) Sean olin