Twan en média 😍
Lindsay.
_"Dépêche-toi Clara."criais-je.
_"J'arrive bébé."me répond ma meilleure amie en descendant les escaliers.Je soupire mais Clara me fait un bisous.
_"J'espère qu'on va avoir un bon job tout a l'heure."me dit Clara en sortant de l'appartement.
J'hausse les épaules et je sors de l'appartement à mon tour. Je monte dans la voiture.
_"Comment va Twan ?"me demande ma meilleure amie en souriant.
Twan ? Mon petit copain depuis 3 ans. Au début, je voulais pas me lancer dans une relation mais il a réussi à me refaire croire à l'amour.
_"Oui justement on mange ensemble ce soir."dis-je en souriant.
_"Dans un restaurant ?"me demande Clara en riant.
_"Ouais."dis-je."Et toi ?"
_"Toujours célibataire."me soupire Clara.Je rigole en voyant sa tête de dépité.
_"Tu trouveras le bon t'inquiète."la rassurais-Je.
Elle sourit puis elle se ré concentre sur la route. Je vais un peu vous expliqué ce qui c'est passer un peu pendant ses 5 ans. Je sors avec Twan depuis trois ans, je suis mannequin et chanteuse. J'aime mon travail. Je suis devenu tata et oui mon frère Tim a eu une petite fille, Samantha. Je l'aime tellement. Ma meilleure amie, Clara une vraie. Elle est tellement gentille. Bref voila un peu près ce qui ce passe dans ma vie.
_"Sors de la voiture gros thon."m'ordonne Clara.
Je souffle en la traitant de salope dans ma tête.
_"Vous venez pourquoi ?"nous demande la dame de l'accueil.
_"Je suis venue pour faire une partie de Scrabble."dis-je en roulant des yeux.La dame de l'accueil me regarde avec des gros yeux. Clara me mets un coup de coude dans les côtes.
_"Elle rigole."dit Clara. "On vient voir Mark."
_"Ah oui."dit la dame en riant. "Vous êtes Lindsay Wyle."J'hoche positivement la tête puis elle nous conduit jusqu'au bureau de Mark.
_"Bonjour les filles."nous salue Mark.
_"Salut Mark."dit Clara.Je lui fais un petit signe de main et je m'affale sur ma chaise.
_"Toujours la même."rigole Mark.
_"Toujours."riais-je a mon tour.Clara s'assoit à son tour puis Mark prend la parole.
_"J'ai un contrat pour vous enfin surtout pour toi Lindsay."dit Mark.
_"Pourquoi ?"demandais-je.
_"C'est un groupe de chanteurs."nous annonce Mark. "Et j'ai besoin d'une seule de vous."
_"Si -"
_"Ta gueule"me dit Mark. "Clara j'ai un job pour toi."Je soupire.
_"Lindsay sort de la pièce."me demande Mark.
Je me lève de ma chaise puis je sors de la pièce.
_"Si Clara me demande dites-lui que je suis sorti."dis-je en partant.
Elle hoche la tête puis je sors de l'agence. Le vent frais de New-York me caresse le visage enfin bref.
_"Bonjour."me salue un groupe de fille. "T'es la célèbre Lindsay Wyle ?"
J'hoche la tête.
_"On peut prendre un selfie avec toi ?"
_"Bien sur."dis-je en souriant.On prend un selfie puis elle s'en vont en souriant.
18 heure 36.
_"Clara viens m'aider."criais-Je.
Clara arrive en courant dans ma chambre.
_"Tu veux quoi ?"
_"Que tu m'aides à choisir une robe pour ce soir."dis-je.Elle sourit et se mets devant mon armoire. Elle me sort une robe puis elle me pousse dans la salle de bain.
_"Mets cette robe. Je choisis tes chaussures."me crie ma meilleure amie.
Je soupire en souriant et j'enfile ma robe. Je me mets devant le miroir et je me mets à tourner sur moi-même.
_"Alors ?"me demande Clara.
_"Elle est parfaite."dis-je en sortant de la salle de bain._"T'es magnifique."gueule Clara.
_"Merci bebe."dis-je en l'embrassant sur la joue.Elle sourit puis elle sort de ma chambre, je prend mon sac et je fais pareil.
_"Tu sais ce que vous allez faire ?"me demande Clara.
J'hausse les épaules. Je sais juste que l'on va au restaurant mais je sais pas ce qu'on va faire avant ou après.
_"Aucune idée."
_"Si vous voulez vous envoyer en l'air."me pouffe Clara. "Tu vas chez lui."
_"T'inquiète."souriais-Je.
_"Tu rentreras pas trop tard."me dit Clara. "Tu bosse demain."
_"Toi aussi ?"
_"Oui"souris ma meilleure amie.Je souris en même temps j'entends Twan sonner à la porte.
_"Bonne soirée."me souhaite Clara en montant dans sa chambre.
Je souris et j'ouvre la porte.
_"T'es magnifique"me dit Twan en souriant.
_"Toi aussi."dis-je en souriant.Il s'approche de moi et m'embrasse langoureusement.
_"On y va ?"demandais-je en me décollant de lui.
Il hoche la tête en me prenant la main et m'emmène dehors.
VOUS LISEZ
5 years after
Fanfiction-5 ans plus tard. _"T'es venu ici pour détruire ma vie ?" _"Non. Je suis -" _"Enfaite je m'en fous." Le brun fronce les sourcils. _"Bienvenu a New-York"