3

206 7 5
                                    


E

Lindsay


« Je vais me réveiller.» je dis en espérant que c'était simplement un rêve.

Je me pince la main à plusieurs reprise, mais rien, rien n'as changé. Louis Tomlinson, le mec que je hais le plus dans ce monde est devant moi.

« Lindsay. » il soupire et je relève la tête automatiquement.

« Tu te souviens de mon prénom Louis Tomlinson, bonne chose. » je murmure ironiquement.

« Je pensais pas te revoir ici.. enfin je voulais dire à New-York. »

« Je pense que j'ai plus de raisons que toi d'être surprise non ?» je demande mais je sais déjà la réponse. «Je t'avais, il y a 5 ans que je déménageais a New-York. »

Louis baisse la tête comme honteux, j'ai envie de m'amuser.

« Ah et comment va Maho ?» il rougit automatiquement.

« Je l'ai pas vu. » il relève la tête vers moi. « Depuis la soirée. »

« Vous vous êtes pas revu pour une soirée de jambe en l'air ? Pour le plaisir ? »

« Lindsay, arrête. » il me demande et je soupire.

« J'y vais. »

Je marche jusqu'à la salle où se passe le shooting photo et je m'assois sur un banc. Jasmine arrive vers moi en souriant comme une gamine à qui on aurait donnée des sucreries.

« J'ai eu un autographe d'Harry Styles, mon fantasme. » je souris faiblement et elle fronce les sourcils « Il se passe quoi Lindsay ? T'as mauvaise mine. »

« Oh rien, je suis contente pour toi. » je me force à sourire.

Mark m'appelle pour que je commence à poser avec les autres, les meilleurs amis de Louis Tomlinson. Je m'avance pour me mettre à côté d'un gars qui ressemble étrangement à David Beckham. Est-ce que David Beckham se trouve dans leur groupe de musique ?

« Lindsay, je te présente les one direction. Je passe les présentations hein, alors tu commences avec Liam.» me dit Mark.

Je m'exécute et je prend des photos avec David Beckham. Ensuite c'est le tour d'un métissé, pas mal du tout à vrai dire. Ça serait presque mon style.

« Salut, je suis Zayn »

Je le salue vite fait, t'es mal poli enfaite Lindsay. J'ai pas envie d'être ami avec eux et de leur parler.

Son tour passe et un mouton arrive vers moi, j'adore ses cheveux. J'aimerais glisser ma main dedans et vivre comme sur un nuage. Les poux doivent être content dans ses cheveux.

« Lindsay » je dis, quoi j'ai envie de toucher ses cheveux.

« Harry » il me sourit, il est grave mignon Harold.

Le photographe annonce que mon homme idéal doit déjà partir, putain. C'est le tour d'un blond, ew j'ai envie de lui tirer les joues. Un petit bébé.

« Ew j'adore tes joues. » je dis sans aucune gêne.

« Euh merci » eh il est gêné. « enfaite je m'appelle Niall. »

Je prend des photos avec le petit Niall au joues magnifiquement potelé. J'ai envie d'en manger une, j'suis bizarre.

« Merci Niall, au tour de Louis maintenant. »

J'ai pas envie de poser avec lui, moi. Trouvez quelqu'un d'autre pour l'autre con de Tomlinson.

« J'aimerais discuter avec toi. » me dit-il.

« On discute pas ? »

« Lindsay arrête, je veux parler sérieusement avec toi. »

« Bah parle » il soupire.

« Pas ici, je peux t'inviter au restaurant ce soir ? » j'hoche négativement la tête et il fronce les sourcils.

« J'ai mon copain à la maison qui m'attend. » je dis.

« Hm, bah demain midi alors ? » il me supplie du regard comme autrefois.

« D'accord, va pour demain connard. » je dis en me détachant de lui.

Je sais très bien que Tomlinson sourit à présent, je le connais comme ma poche. Tu l'aime toujours enfaite. Non, j'aime Twan.

Je balance ma tête de gauche à droite pour faire taire cette putain de conscience.

« Euh ça va ? » me demande Jasmine.

J'hoche la tête en souriant et j'annonce au autres que je pars. Ils me saluent tous et je pars du studio photo.

Je m'assois sur les chaises de l'accueil pour attendre l'autre moche qui s'appelle Clara.

« C'était un plaisir de prendre des photos avec toi. » je lève la tête.

« Euh moi aussi, hm David ? » il rigole à ma maladresse.

« Liam, à bientôt. »

Sur ses mots, il sort du studio photo en souriant. Je m'affale dans mon siège et je joue avec mon téléphone.

Ah j'ai un message: « Tu m'avais manqué. »

Je fronce les sourcils à la vue du message, c'est qui ?

« Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour. » ah c'est Clara.

« C'est pas trop tôt. » je dis en riant et elle soupire.

« J'ai pris des photos avec les 5 sos, j'ai vu Calum Hood. » elle n'arrête pas de sauter.

Moi aussi j'aurais préféré voir Calum Hood à Louis Tomlinson.

***

J'ai déposé Clara chez elle avant de retourner chez moi. On a mangé dans un petit resto vers le studio avant que je la ramène.

« Coucou mon amour. Alors t'as journée ? »

Je m'assois dans le canapé en lâchant un grand soupir. Il s'installe à côté de moi et il se blottis contre moi.

« Mauvaise journée ? » j'hoche la tête simplement. « J'ai un remède »

« Non pas ce soir, j'ai pas du tout envie. Je vais aller me coucher. »

Il part de la maison, vexé. J'allais pas coucher avec lui si j'en avais pas envie, il allait pas me forcer.

Je monte dans ma chambre, j'enfile mon pyjama et je me glisse sous la couette de mon lit en repensant à Louis.

Je pensais jamais le revoir, mais il était belle et bien devant moi. Demain j'irais manger avec lui et lui demander de ne plus me voir à part pour prendre des photos.

Bonne décision Lindsay.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

5 years after Où les histoires vivent. Découvrez maintenant