C'est bizard mais avec le temps internet est devenu une sorte de second chez moi. Sur internet je ne suis pas "obligé" d'être celui que mes parents veulent, ici je suis celui que je veux être. Sur internet je suis juste libre. Bien sur ici comme partout ma liberté a des limites mais, l'impression d'y être pris au sérieux est plus grandes.
C'est bizard comme ici on peut trouver un endroit qui somme comme chez nous. Où on est entouré, pas forcément de personne qu'on connait mais juste de personne qu'on apprécie.
C'est blizzard comment sur internet des gens qui se connaissent à peine peuvent se retrouver à travailler ensemble. La plus par du temps ce n'est que de courte durée (comme dans les jeux pour les quêtes/donjons), et parfois des liens se tissent. On devient camarade/ami(e) et on essaye de faire de former une équipe et de rester en contact (création de groupe/clan/guilde).
C'est blizzard comment sur internet j'ai pu rencontrer des gens formidable. Même si je ne les verraient pas dans la vrai vie les côtoyer (que ce soit de courte ou de long durée) ma permis d'être plus heureux.
C'est blizzard comment au final à t'être perdu ou a m'avoir connu tu est atterri ici à lire ce texte. Internet est un vaste monde. Prends soin de toi et juste deviens qui tu veux.
C'est blizzard comment, lorsque relis ce texte qui date d'il y a 2 ans. Je me souviens de qui je suis vraiment.Merci le passer de m'aider à avancer ;)
VOUS LISEZ
New Three's strorie
RandomUn poème autre. Qui reste celui d'un enfant. Voilà je pense que c'est la que je vais mettre ce que je veux dire ce me passe à l'esprit. Bonne journée.