" нι ѕωєєтнєαят, ι'м мιи∂у "
patiente : Mindy Amber Insanity Quinzel
Âge : 18 ans
notes :
La patiente a tuer son père Matt O'Donnell avec une hache . Elle a assistée au meurtre de Lila Valeska, la mère de Jérôme Valeska. La patiente dit que son père l'abusait sexuellement. La patiente a des problèmes avec les parents et l'avocat, elle abuse des drogues et de l'alcool. Elle a des problèmes avec les hommes en raison de son père. La patiente souffre d'un trouble de la personnalité, schizophrénie, psychopathe, sociopathe, légèrement bipolaire, elle se fait abusée physiquement et sexuellement. Bonne manipulatrice et charmeuse.
" - ყơų'γɛ ¢γąʑყ.
- ¢γąʑყ? ιơơƙ ąɬ ɱɛ. ყơų ʂɛɛ ı'ɱ ¢γąʑყ ცıɬ¢ɧ.""- ᏆhᎪᏆ ᎳᎪs sᏆᏒᎪᏁᎶᎬᏞᎽ ᏢᏞᎬᎪsᎪᏁᏆ. ᎽᎾu ᎳᎪᏁᏆ ᏆᎾ ᎠᎾ ᎥᏆ ᎪᎶᎪᎥᏁ?
- ᎽᎬss jᎬᏒᎾmᎬ."surnoms : Circus girl, insanity girl, psycho girl, Harley Quinn
Formée pour être le toutou de Jérôme et de lui obéir au doigt et a l'oeil
Habitués a vivre avec un ginger maniac
Maintenant elle vie a Gotham avec son ginger
statut : Vivante et elle se cache dans une maison dans les bois avec son Jérôme
" - hєч, míndч, whαt'ѕ thє ѕєcrєt tσ gσσd cσmєdч?
- íѕ tímíng.
- gσσd. αnd whαt'ѕ cσurαgє?
- grαcє undєr prєѕѕurє, jєrσmє.
- tα ѕtíll gσσd. αnd... whσ'ѕ thє вσѕѕ?
- чσu αrє thє вσѕѕ jєrσmє.
- dσ nσt fσrgєt whσ íѕ thє вσѕѕ míndч."J'ai rencontré Jérôme Valeska au cirque Harly. Il m'a tout de suite charmé et manipulé pour que je devienne comme lui. Je suis tombée amoureuse de lui et je lui est laissé tout mon corps pour qu'il me transforme comme lui. Résultat, je suis devenue Harley Quinn et je suis folle de mon ginger.
" ᵂᴱ ᵂᴵᴸᴸ ᴮᴱᶜᴼᴹᴱ ᵀᴴᴱ ᴷᴵᴺᴳ ᴬᴺᴰ ᵟᵁᴱᴱᴺ ᴼᶠ ᴳᴼᵀᴴᴬᴹ "
Attention : ce compte peut contenir de la violence, des menaces a soi-même, des actes sexuelles, ainsi que des abus physiques et sexuels.
VOUS LISEZ
✡ ι'м ¢яαzу b̶i̶t̶c̶h̶ ✝ ( ɱც/ʂ)
Random" - you're crazy. - Crazy? Look at me. You see I'm crazy bitch." " - Hi gorgeous I'm Jerome. - Hi sweetheart I'm Mindy." "- Who's the boss? - You are the boss Jerome." " - You are OK, gorgeous? - I'm OK Jerome. " " - You're my baby girl. ...