~ Chapitre 9 ~
***Dans le chapitre precedent***
Soudain, on a entendu des cris dans la chambre. On a tout de suite courru dedans. Et qu'es-ce que je vois ? J'etais vraiment surprise, car les docteurs avait dit autre chose.
Je n'en croyais pas mes yeux. Tout les personnes etaient tourner vers une direction. Je decida de regarder dans la direction que leur tete etait tourner. C'etais vers le lit de ma meilleure amie. Elle avait les yeux ouvert, mais c'est impossible. Le docteur avait dit qu'elle allait rester dans le coma a cause de son grave crise cardiaque. Je ne comprends plus rien. Elle commenca a crier, j'ai reconnue sa voix et c'etais la meme qui a interrompu mon pere il y a moins d'une minute. Plus elle criait plus les bruits de "bip" augmentait. Je crois que les docteurs on vu sa car ils sont rentrer en pleine course dans la chambre. Une infirmiere nous a tous sortie de la chambre.
Infirmiere- Je suis desoler, mais vous devez attendre hors de la chambre
On avait pas la force d'argumenter avec elle donc on a juste accepter. Tous le monde etaient assis dans la salle d'attente sauf moi et Willy. Et je crois savoir pourquoi, mais je vais garder sa personelle pour l'instant.
30 mins a passer, moi et Willy on est toujours en train de tourner en rond.
1 heure a passer, Willy s'est assis, les boys etaient sur leur telephone en regardant je ne sais pas trop quoi.
3h plustard, mes parents tombe dans un sommeil profond avec Willy. Plus le temps passait plus je me fatiguait alors je me suis assis a coter de mon jumeau. Je regardais les gars a coter de moi et leur yeux se fermais peut a peux je comprends, sa a été une longue journée pour eux et pour moi mais je n'arriverais pas a dormir tant que les docteurs ne me laisse pas la voir. Je regarde l'heure et il est 23h30. J'ai soif, donc je decide d'aller m'acheter quelques chose a grignoter en meme temps d'acheter de l'eau.
A mon retour, je remarque que je suis arriver a temps, car tout les docteurs sortais de la chambre avec un regard que je n'arrivais pas a classer triste ou heureux. La seule facon de le savoir etait de demander comment elle allait. Avant meme que je reagis un des medecins m'a vue et il commenca a se rapprocher de moi. J'etais contente que je ne devais pas faire le premier pas je suis souvent tres nul dans se sujet.
Docteur- Mademoiselle, vous etes bien Kylie ?
Moi- euu oui ?
Docteur- bien vous devez venir avec moi a mon bureau
Je ne repondit pas et je le suivait a son bureau.
Docteur- prenez place
Je m'assis a la chaise situer devant son bureau.
Docteur- donc, comme vous le savez je suis ici pour parler de Maelle.
Moi- oui ? Est-ce qu'elle va bien ?
Docteur- justement, de toute ma carriere je n'ai jamais vue quelque chose comme sa, normalement les gens qui ont des crises cardiaques et qui tombent dans le coma n'arrivent pas a s'en sortirent, je ne voulais pas vous le dire pour ne pas que vous perdiez espoir et une chance que je n'ai rien dit. Maelle a surpris tout le monde c'est une fille tres forte elle a pu se reveiller de son coma et quand on lui a demander pourquoi elle criait elle nous a repondu que c'est a cause qu'elle ne savait pas ou elle etait. Je suis ravie de vous dire que Maelle peut sortir de l'hopital demain matin. Je vous souhaite de merveilleuse vacances d'ete.
J'etais sans mots, je pleurais, mais se n'etais pas pour la meme raison que je pleurais il y a quelques heures. Maintenant je pleurais de joie. Je me leva et alla donner un calin au docteur.
VOUS LISEZ
Unforgettable Summer ∞
FanfictionC'est une fiction sur les One Direction qui se passe pendant les vacances d'été 2013 en Californie !! Kylie et sa meilleure amie vont vivre toute sorte d'aventure pendant les vacances dans leurs hotel 5 etoiles.