~ Chapitre 5 ~
Mais oui je le connais c'est Willy. Je courra tout de suite vers eux. Et les arreta !
Moi- Mais Willy arrete ! Quesque tu fais ?
Louis- tu le connais ?
Willy- c'est ma jumelle ! Sa ne parrais pas ?
Louis- ah eu ... Oui desoler !
Moi- bref.... Je vais t'expliquer.... On s'amusait a cogner au porte et partir en courant mais tantot jai pas faite attention et on a cogner sur ta porte puis moi et les autres on a commencer a courir vers l'ascenseur mais la il manquais louis !
Louis etais tout rouge car il se fesait courir par un garcon de 15 ans tandit que lui il en a 21. Tous le monde riait de lui.
Willy- ah oui c'est bien de t'avoir trouver Kylie parce que tu es en retard au souper et maman est facher.
Moi- ok monte j'arrive.
Willy parta et toi tu dis aurevoir aux garcons
Moi- bye les gars a demain ! Si on se voit !
Tous les gars- bye on se voit a la plage !
Moi- ok
Et je commenca a courir vers la chambre de mes parents ! Arriver devant la porte Maelle me regarda avec des gros yeux, je savais que lorsqu'elle fesait sa c'etais un mauvais signe. Je rentra dans la chambre et mes parents vinrent tout de suite me voir.
Maman- tu est en retard
Moi- oui j-
Papa- tu etais où
Moi- je s-
Maman- tu te rend compte de se que tu nous a fait ?
Moi- oui d-
Papa- on a eu trop peur.
Moi- o-
Maman- tu e-
Moi- mais arreter de me couper la parole pour que je vous explique !! Je suis aller visiter l'hotel et jai trouver des amis cest bon maintenant ? Vous savez ou jetais !!!
Maman et papa- tu es puni ! Demain tu ne viens pas avec nous a la plage !
Moi- mais ...
Papa- pas de mais !
Maman- maintenant va manger nous on est partie sans toi.
Je sortie de la chambre et je ne regarda meme pas ou j'allais. Finalement je me rendis au restaurent de l'hotel et comme par hasard il y avait deja les garcons. Ils m'ont vu et m'on demander de venir a leur table. J'y alla.
Zayn- tu es seul ?
Moi- oui ...
Harry- pourquoi ?
Moi- car jai ete en retard au souper avec la famille
Liam- ah d'accord.
Nous avons manger en rigolant ... Quand Niall demande
Niall- Kylie cest quoi ton numero ?
Tous les gars sauf niall- ouuuu... Il y a de l'amour dans l'air !!!
Toi et Niall etiez tous rouge.
Moi- tien cest mon numero (514) 675-9026 (numero inventer essayer pas d'appeler ! x))
Niall- ok merci je te textera pour que tu ai mon numero !
Moi- ok
Tous les autres gars- on a noter ton numero !
Niall- c'est pas vous qui disiez qu'il y avait de l'amour dans l'air ?
Harry- oui mais si on veut plus la connaitre et passer du temps ensemble il faudrait son numero
Louis- oui ta raison
Kylie- bon vous m'enverez un message pour que jai votre numero maintenant je devrais aller dans la chambre a demain !
Tous les gars- a demain.
Je monta dans ma chambre je pris un bon bain mousseux avant de dire bonne nuit a toute ma famille et Maelle. En pensant a elle je devrais tout lui raconter un jour.
Par la suite, je ferma mes yeux mais au moment au j'allais m'endormir j'entend mon iphone vibrer plusieur fois. Cetais des messages.
De : 514-638-5389
A: Kylie
Bonne nuit ! :) Louis xx
De: 514-686-9038
A: Kylie
Bonne nuit et fait de beau reve ! Niall xx
De: 514-896-2560
A: Kylie
Desoler de te deranger mais juste te dire bonne nuit ! :) Liam xx
De: 514- 279-0275
A: Kylie
Bonne nuit ptite fille ! Zayn xx
Tu enregistra chacun de leur numero et leur envoya tout le meme message :
Merci, de me reveiller juste au moment ou j'allais m'endormir mais merci d'avoir penser a moi et bonne nuit ! xx
Et je m'endormie par la suite dans un long sommeil profond. Le lendemain je me reveilla par quelqu'un qui cogna a ma porte. Je gronda et alla ouvrir, c'etais....
***/!\*** voila mon chapitre 5, je sais il est court mais je voulais garder le suspence !! Ps: desoler du long retard. Je vais essayer decrire le chapitre 6 le plus vite possible. ***/!\***
VOUS LISEZ
Unforgettable Summer ∞
FanficC'est une fiction sur les One Direction qui se passe pendant les vacances d'été 2013 en Californie !! Kylie et sa meilleure amie vont vivre toute sorte d'aventure pendant les vacances dans leurs hotel 5 etoiles.