Ma nuit ne fut d'aucun repos. Les images de notre dispute ont hanté mon sommeil. Le revoir si apeuré et triste à cause de mon comportement m'ont permis de confirmer ses sentiments pour moi. Je lui ai fait de la peine bien plus que je ne l'imaginais, il a toujours été aux petits soins pour moi, il fait tout pour me protéger, nous protéger et moi, comme une idiote je fais le contraire. Je me suis mise en danger mais un danger dont j'aimé prendre le risque.
Je me dirige vers la cuisine la peur au ventre ne sachant pas comment Jamie va réagir en me voyant.
Il se trouve debout devant la table, sa tasse à la main et le journal ouvert face à lui. Je n'ai qu'une envie, lui sauter au coup et m'excuser pour hier mais à la place je m'avance doucement vers lui comme une petite fille qui vient de faire une bêtise voulant se faire pardonner.
- Bonjour dis-je timidement
- Déjà réveillé mon ange ?
Il m'a appelé par mon petit surnom ce qui est plutôt bon signe du moins je l'espère.
- Disons, que je n'ai pas beaucoup dormi
- J'ai réfléchi pendant ces quelques heures. Je comprends que tu aies besoin de moment à toi, c'est tout à fait normal mais pas comme ça ! Pas sur un coup de tête et surtout sans prévenir! J'ai cru que tu étais repartie en France! Heureusement en voyant tes affaires, j'ai compris que ce n'était pas le cas. Ne refais plus jamais ça !
- J'ai fait une erreur, j'en suis désolée mais il fallait que je m'évade de toute cette pression que j'ai depuis des mois. Tu n'es jamais là, on se voit juste pour manger et dormir. Je veux plus ! Je veux passer mes journées dans tes bras, je veux aller à la montagne, je veux me promener main dans la main dans les rues de cette ville ou ailleurs, je m'en moque, du moment que je suis avec toi, dis-je en larmes.
Il contourne la table, se place face à moi et pose ses mains sur mes épaules.
- Ne pleure pas. La période de tournage est très intense... regarde-moi ! Je te promets que tu auras tous ces moment et même plus dans quelques semaines mais en attendant il faut que tu sois patiente. Tu veux sortir seule, d'accord mais préviens moi ! Ne te met pas en danger, je tiens beaucoup trop à toi mon ange.
Face à ses paroles, je m'accroche à son cou et me blottis contre lui en respirant son odeur qui m'est si chère. Il accepte que je puisse avoir mes moments à moi, cet homme est exceptionnel et c'est le mien.
- Promis ! Je... je t'aime, Jamie .
- Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Moi aussi, je t'aime ma Wonder Woman.
Il me soulève, place mes jambes autour de lui et m'embrasse avec passion. J'appuie mes mains contre sa nuque afin de rapprocher ses lèvres encore plus des miennes. Ce baiser est intense plein d'émotion et surtout il représente notre amour.
Jamie recule doucement tout en m'embrassant, je suis toujours accrochée à lui comme une sangsue à son morceau de peau et je ne compte pas me débarrasser de lui si vite.
Nos lèvres sont intensément greffées l'une à l'autre, au point que je commence à sentir des picotements sur les miennes mais je suis si excitée par cette action que je n'y fais pas attention.
Sans s'en rendre compte Jamie recule contre le mur du salon et nous sommes bloqués contre celui-ci pour mon plus grand plaisir.
Il me pose à terre et en quelques secondes, je me retrouve à mon tour contre le mur plus heureuse que jamais.
- Tu veux t'évader ? Accroche-toi mon ange !
En quelques mouvements, mon peignoir se retrouve à mes pieds. Les mains de Jamie caressent mon bassin puis mon ventre, mon corps se cambre dès qu'il effleure ma peau. Il continue son parcours jusqu'à mes seins qu'il malaxe avec passion en insistant sur le bout de mes tétons ce qui me donne des papillons dans le bas ventre.
Ces jours sans pouvoir vraiment profiter de lui avaient provoqué en moi une grande montée d'hormone.
De mes deux mains, je baisse son boxer afin de libérer son érection que je masse de haut en bas en serrant par endroit ce qui lui provoque des petits cris. Je ne m'arrête pas, j'aime le toucher, le caresser lui faisant prendre du plaisir; il est si beau dans cet état d'excitation.
Face à mon geste provocateur, Jamie introduit un doigt dans ma déesse intérieur qui l'accepte avec délectation. Il joue dans ma partie intime, en y faisant des mouvements rapide avec ses doigts ce qui me fait me tortiller de tous les côtés et plus je résiste plus il insiste en accélérant ses mouvements.
Sans m'y attendre, il attrape mes jambes pour les mettre autour de lui ce qui me sort de ma rêverie provoqué par ses doigts.
Il m'embrasse, puis pénètre en moi d'un seul coup ce qui me fait crier. Il commence la danse des va-et-vient, tantôt lente tantôt rapide. Je ne suis plus en possession de mon corps, il est maitre de moi, chaque centimètres de ma peau lui appartient et il en prend soin. Nos respirations rapides et la transpiration de nos corps se mélangent. En cet instant, je ne veux pas penser à la fin de notre ébat qui est si magique.
Jamie accélère le rythme de ses coups de bassin, je m'accroche à lui en accentuant mes mouvements aux siens pour terminer notre ébat au septième ciel.
- Ne t'arrête pas Sandy ! me dit-il d'une voix roque prêt à exploser.
- Toi non plus !
Nous accélérons tous les deux la cadence en y prenant un plaisir immense, ce moment d'amour qui m'avait tant manqué. J'en savoure chaque seconde.
Jamie me repose par terre, tout en me gardant dans ses bras comme pour prolonger cet instant.
Je reste lové contre son torse. Je ne m'étais pas sentie aussi heureuse depuis des semaines et c'est grâce à lui que je le suis aujourd'hui. Lui qui a cru me perdre hier à cause de ma folie de liberté et qui pourtant l'accepte malgré l'insécurité que ça peut provoquer en moi.
Je l'aime malgré son caractère surprotecteur, personne n'a jamais fait ça pour moi avant et je lui en suis reconnaissante.
Pour lui, je vais essayer d'avoir une nouvelle vie ; une vie de femme d'acteur !
******************************************
Petit chapitre aujourd'hui mais essentiel à leur vie de couple !
Hâte d'écrire le prochain chapitre :)
Venez me suivre sur ma page FB : https://www.facebook.com/adonnias12/
Bisous
AdonniaS
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanficJe m'appelle Sandy , j'ai 34ans . Je suis célibataire, ce qui énerve ma meilleure amie qui veut à tout prix me mettre en couple . Je ne suis pas ce genre de fille à courir les hommes , si l'homme de ma vie existe il me trouvera que je sois au travai...