11

87 7 0
                                    




Le temps passe si vite. Et pourtant il s'en passe des choses. J'ai parlé à Alexia de notre rendez vous, de ma peur face à un potentiel rejet et aussi mes doutes su la légalité de cet amour.

Alexia m'as regardé et m'as répondu :

« -Sérieusement Julie, tu n'as aucunes questions à te poser sur oui ou non tu à le droit d'aimer une fille. C'est évident que oui ! Tu aime qui tu veux, c'est toujours ce que tu affirmais alors reprend toi un peu quoi, merde ! Quant à Kimia, je l'ai juste aperçue une fois, je ne peux rien affirmer sur ses sentiments à elle. Toi, t'es clairement amoureuse d'elle depuis un moment alors oui, je pense que tu dois tenter ta chance ! Tu sais je te connais bien Julie, contrairement à moi, tu réfléchis pas mal avant d'affirmer que tu es amoureuse. Je pense que pour que tu me l'ai dis rapidement, tu dois être vachement amoureuse de cette fille.

A ce que tu me raconte, tout se passe bien entre vous deux, elle à l'air ouverte d'esprit et tout alors je vois pas pourquoi ça ne se passerais pas bien. Bon c'est sûr que c'est toujours plus dur quand on est deux filles ou deux mecs, mais la frontière du sexe n'est pas la frontière de l'amour. Et puis si elle refuse... Elle sera juste passée à côté de la fille exceptionnelle que tu es. Et moi je serais là pour prendre soin de toi, ma Ju'. »

Je l'ai regardé en souriant

« -Merci Alexia. »

Elle me rendit mon sourire

« -De rien voyons ! Alors, tu pense lui dire bientôt ? »

« -Je pense oui, je sais pas je dois attendre le bon moment. »

Je me suis arrêtée un instant puis j'ai repris

« -Je devrais en parler à Aaron tu pense ? C'est son pote que j'ai rencontré dans un café. »

Alexia réfléchit un instant

« -Je pense que ça peut être pas mal, il la connait bien, elle lui a sûrement parlé de toi. »

J'ai hoché la tête

« -Je lui parlerais ce soir sûrement. »

Le soir même je suis rentrée chez moi. J'ai jeté mon sac au pied de mon bureau et je me suis affalé sur mon lit. Bon... Je devais parler avec Aaron.

Je me suis levée et j'ai allumé mon ordi tout en réfléchissant a quel message je pouvais bien lui envoyer. Mon ordi a affiché des notifications Skype : Alexia et Aaron. Tient, il est connecté. J'ai réfléchis un instant : ça serait sûrement plus simple de lui annoncer ça par Skype. Je lui ai envoyé un « Hey ! Je peux t'appeler ? » Puis environ dix minutes plus tard, il m'a répondu « Yo miss Bétadine ! Ouais bien sûr ! » et presque juste après, il m'a appeler.

J'ai décroché et le visage pixélisé d'Aaron s'affichait sur mon écran

« -Je te vois que dalle Aaron ! »

« -Moi aussi t'inquiète, faut que ça se fixe, dans une ou deux minutes tu pourras admirer mon beau visage. »

J'allais répliquer sur le même ton mais j'ai entendu quelqu'un rire de chez Aaron et ce dernier reprit en direction de la voix

« -Un problème avec mon beau visage Alexy ? »

Le dit Alexy a répondu

« -Non aucuns ! Tu es très bien comme ça ! »

Un autre jeune homme est arrivé devant la webcam et m'as fait un petit signe de la main auquel j'ai répondu. Il était d'origine asiatique. Plutôt mignon avec un certains charme. Il semblait légèrement plus petit qu'Aaron et avait une mèche de cheveux noirs qui retombait devant son œil gauche. Il reprit, à l'attention d'Aaron :

Be young and take my handOù les histoires vivent. Découvrez maintenant