Bob: tu n'aimerais pas que je le fasse avec une autre ma petite chérie.
Moi: c'est ce que tu veux ? Ou tu veux que je me sente coupable de ta prétendue trahison ?
Bob: j'essaie juste de t'expliquer que je ne peux pas rester sans rien faire, soit sans aller trop loin avec toi, tu vois ce que je veux dire
Moi: je te signale que je ne suis plus une petite fille donc je te comprends très bien, donc si je refuse de le faire tu iras voire ailleurs ?
Bob: peut être
Moi: non mais c'est une blague Bob...Il voulait me tromper avec une autre juste parce que je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait, juste pour ça bon sang!
Moi: tu ne peux quand même pas me faire ça bébé, sois juste patient et un jour viendra où ...
Je n'ai même pas fini ma phrase, qu'il dit:
Bob: quand????
Il a crié tellement que sa sœur Annah, qui était au salon a entendue et est venue nous rejoindre.
Anna: eh! Bob c'est quoi on t'entend jusqu'en enfer mon ga.
Salut Lysa ça va? C'est quoi le problème ?
Moi: salut, non non ça va ça va, désolé vraiment, d'ailleurs j'étais sur le point de rentrer. Bob, on s'appel.Bob me fusilla du regard, il fronça le front, je pouvais lire sur son visage : où vas tu?on a pas fini...
Je me suis décidée de l'ignorer, et rentra chez moi.
Arrivée chez nous, je trouve ma sœur assise sur le canapé entrain de suivre une télé novelas.
Nos regards se croisent, et elle me faitVictoria: d'où viens-tu?
Moi: depuis quand, je te fais de compte rendu sur mes sorties ?
Victoria: he!eh!eh! Je ne suis pas ta copine donc tu ne me parles pas sur ce ton.
Moi: écoutes, je ne suis pas d'humeur à entendre tes conneries, et en plus je ne peux pas avoir une copine comme toi tu n'es pas mon genre
Victoria: ah!Madame grandie et elle se prend la tête maintenant.
Okay, ce n'est pas de ta faute, maintenant que tu sors avec Bob, tu crois que tu as le même niveau que moi?
Moi: de quel niveau parles-tu?Je ne sais pas qui lui a raconté mon histoire avec Bob, car jusque là, il n'y avait que mon amie Odia, qui était au courant. Comment cette peste l'a su?
Victoria: attends lorsque tes parents le sauront, tu auras moins des ails que maintenant.
Moi: je ne sais pas ce que tu cherches mais stp ne le leur di pas stp VicMes parents ne sont pas d'accord, que j'aie une relation amoureuse avant ma majorité, ils sont très croyants et pour eux une relation amoureuse doit aboutir jusqu'au mariage.
Elle eut un sourire au coin, genre pour dire qu'elle a marqué un point
Victoria: et puis tu savais très bien que je sortais avec son frère Jun. Qu'est-ce que tu veux que les gens disent einh
Moi: je m'en fou d'eux, peut importe que tu sois sortie avec son frère ou non, cela ne me concerne en rien. Moi Bob je l'aime c'est tout.
Victoria: okay tu le dira à papa et maman.
Moi: ce n'est pas à
toi de me le dire, je le ferais quand je voudrais
Victoria: petite insolente, on verra c'est qui la plus forteCe n'était pas un jeu, ma sœur quand elle promettait une chose, elle la réalisait.
Je suis allée dans ma chambre, pris mon téléphone et je me suis décidée d'envoyer un message à Bob.Bob, Victoria est au courant à notre sujet.
Après dix minutes d'attente de sa réponse, je somnolais déjà. Je sursaute lorsque j'entends un bip. Eh oui ça venait de mon portable. J'attrape ce dernier, enfin Bob a répondu à mon message.
Et alors?
Putain! C'est tout ce qu'il trouve à me dire, non mais je le reconnais plus, il sait très bien, que ma sœur finira par le dire à mes parents, "et alors" vraiment c'est tout ce qu'il a trouvé à me dire.
Je me suis laissée tomber sur mon lit, et je commençais à réfléchir à ce que je dirai à mes parents une fois qu'il sauront la vérité.
Finalement le sommeil m'a emporté, et je me suis endormie.Le lendemain matin,je me réveil, je met mon uniforme pour aller au lycée ...
Ma mère : Lysa?
Moi: maman, bonjour
Ma mère:tu vas bien? Hier quand j'étais revenue du travail tu dormais déjà
Moi: ça va maman, seulement hier j'avais une interrogation de chimie et ça ne s'était pas bien passée, voilà pourquoi...
Ma mère: tu vois quand je te demande de bien réviser tes cours, toi tu es tout le temps collé à ton téléphone,
Les conséquences corrigent mieux que les conseils, j'espère que maintenant tu vas lâcher ce téléphone
Moi: aah maman c'est bon!! Je suis en retard tu me fera une leçon de morale après.Je sors, direction mon lycée... arrivée je vois Odia, qui me sourit, je m'approche d'elle et lui demande
Moi: coucou, c'est toi qui a dit à Vic pour Bob et moi?
Odia: euh non ce n'est pas moi, elle le sait comment cette peste
Moi: je m'étais demandée la même chose, tu sais elle m'a menacé hier
Odia:oh non! Elle t'as dit quoi précisément
Moi: qu'elle ira dire aux parents que j'ai une relation amoureuse avec Bob
Odia: oh la salope! Elle n'a pas quand même osé? Et Bob tu le lui a dit?
Moi:alors celui là, il va m'entendre aujourd'hui, après que ma sœur m'aie menacé, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que Vic était au courant de notre relation
Odia: c'était quoi sa réponse ?
Moi: " et alors"Odia, ouvrit grandement ses yeux, elle était tout étonnée, et on a enfin sifflé la première heure.
En entra dans la salle de classe, Odia a basculée son index en l'air, comme pour me dire à suivre.
Nous avons suivi les cours jusqu'à la dernière heure. Odia a décidé de rentrer avec moi.Odia:Uhm lys pourquoi il t'a répondu méchamment ooh
Moi: ah c'est compliqué, la journée d'hier j'étais chez eux et il veut aller plus loin
Odia: eh la! Mama Eeh il veut le tchingtchingElle l'a dit avec le sourire aux lèvres
Moi:Oui il le veut, mais toi tu sais que je ne peux pas lui donné ce qu'il veut
Odia: donne seulement ma cherie, pourquoi tu veux lui privé son dû
Moi: je ne peux pas
Odia: tu l'aimes, il t'aime donc tu peux
Moi: cela ne suffit pas
Odia: pardon ooh sainte ThérèseC'était le petit surnom, qu'elle m'avait donné, étant donné qu'elle était trop active côté sexualité et que moi j'étais trop coincée d'après elle.
Moi: j'accepte ooh
Odia: et si ta sœur le dit à tes parents, tu as déjà préparé ta défense
Moi: non je cherche un avocatOn s'est mise à rire aux éclats
Odia: tu l'as devant toi, cherche pas ailleurs
Moi: non merciLylu
VOUS LISEZ
SA VIE
Fiksi UmumCette histoire parlera d'une jeune fille avec des histoires de coeur assez compliquer , ses relations amoureuses n'aboutissent à rien de concret. Malédiction ou quoi, on ne sait pas. Je vais relater chacune de ses relations amoureuses. Notez qu'e...