Bonjour me revoilà avec un nouveau chapitre . Merci pour vos encouragements et votre soutien . Je vous souhaite une bonne lecture .
PDV Carter
J' hallucine , elle est la devant moi , elle est tellement belle , elle m'a tellement manqué . Le médecin sort de la chambre du shérif .
- Docteur : << J'ai une excellente nouvelle pour vous . Monsieur Cain est sorti d'affaire , il devrait bientôt sortir du coma . L'infirmière terminé son pansement , vous pourrez rentrer dans sa chambre . Au-revoir . >>
Le médecin nous laisse tout les 3 . Je dois parler à Mélanie . J'ai comme l'impression que si je ne le fait pas maintenant je n'aurais plus jamais l'occasion de le faire . J'inspire et expire pour me donner du courage .
- Carter : << Bonjour Mélanie . Est ce que tu voudrais venir parler avec moi quelques minutes ? S'il te plaît . >>
Elle m'ignore royalement , elle ne me répond même pas , elle m'a regarder quelques secondes lorsque je suis revenu et à ensuite abaissée son regard . L'infirmière sort de la chambre . Mélanie et Carole entre dans la pièce me laissant seul avec mes pensées . J'essaie de trouver une solution , j'ai beau retourner tout sa dans tout les sens dans mm a tête mais rien c'est le vide tout comme mon coeur . Que vais je bien pouvoir faire . Mon dieu aidez moi . Je m'assois et cale ma tête entre mes mains . La porte s'ouvre et Carole s'installe sur la chaise à côté de moi .
- Carole : << C'est toi n'est ce pas ? >>
Je relève la tête et regarde Carole , avec un regard d'incompréhension . Que veut elle dire ?
- Carole : << J'ai bien vu la façon dont tu la regarder et la façon dont elle ta regarder . J'ai tout compris . Tu es celui qui a brisé son coeur ? >>
Je baisse la tête tout honteux .
- Carter : << Oui c'est moi . À cette époque j'étais stupide , con et prétentieux et mes anciens amis n'étaient pas mieux que moi . Je suppose que Mélanie ta tout raconter . Le pari et tout . Au début je reconnais que j'ai tout fait pour gagner , mais ensuite j'ai appris à la connaître et je suis tomber réellement amoureux d'elle , j'ai contacter celui qui est l'instigateur de cette triste farce , je lui ai dit que je voulais tout arrêter mais il en a décider autrement . Tout sa par vengeance . Il a réussi à nous détruire tout les 2 . Je l'ai réellement aimée et je l'aime encore . Tout ce que je souhaite c'est qu'elle me donne une chance de lui parler. >>
- Carole : << Je ne te cache pas que se sera très dur pour toi . >>
- Carter : << Je suis prêt à me battre pour qu'elle me pardonne et pour regagner son coeur . >>
- Carole : << Si telle est le cas je te souhaite bon courage , car beaucoup de chose ont changer . Elle a changée . >>
C'est paroles me font mal . Elle retourne dans la chambre me laissant seul avec mes sombres pensées . Je dois saisir ma chance . Je décide de les laisser en famille et de rentré chez moi .
PDV Mélanie
Je ne dois plus me faire avoir par ses belles paroles , il veut me parler ? Pourquoi j'accepterai de l'écouter ? Il manque pas d'air celui la . Jamais je ne lui pardonnerai ce qu'il ma fait . Je le haïs . Je sens mes larmes qui menace de coulée , mon cœur se serre . Je souffre encore de sa traîtrise , le visage de mes 2 petits anges est un rappel constant et la réalité me frappe . Je l'aime encore malgré tout cette souffrance . Non je ne dois pas faire marche arrière , je dois l'oublier . Carole et moi entrons dans la chambre de mon père . Les larmes que j'ai durement cacher se mettent à couler et pour ne rien arranger voir mon père allonger sur ce lit le teint livide brancher à toutes ces machines finisse le travail que Carter à si bien commencé .
- Carole : << Je vais vous laisser quelques minutes , si tu as besoin de quelques choses je serai dans le couloir . >>
- Mélanie : << Merci Carole . >>
Je me rapproche du lit et m'assois sur une chaise prêt de lui . Je sèche mes larmes , prends doucement sa main et commence à lui parler . Je lui raconte les derniers événements de ma vie et ceux des petits , Je sais qu'il m'entends . Carol reviens et me donne un café , le silence de la pièce est reposant . Une personne toc à la porte , l'infirmière de tout à l'heure entre dans la chambre et nous dit que l'heure des visites est terminé et repars . J'embrasse mon père sur la joue et lui dit que je reviendrai demain le voir , je sors pour laisser de l'intimité à Carole et mon père . Elle me rejoint quelques minutes plus tard . Nous saluons le personnel soignant et partons en direction du parking . Nous prenons chacune notre voiture et partons à la maison . Sur le chemin du retour min esprit divague sur les paroles de Carter , le revoir ma beaucoup éprouver , j'ai peine à croire qu'il est adjoint du shérif , c'est donc lui qui a passer la nuit prêt de lui lorsque l'état de santé de mon père était incertain . J'arrive devant la maison Carole viens juste de se garer . Nous venons à peine de sortir des voitures que Mike et mes 2 bambins sortent de la maison , Mike les posent au et ils se jette sur leur mamie , elle s'abaisse à leurs niveau et les prends dans ses bras . Ils leurs raconte ce qu'ils ont fait en attendant notre retour et entre à l'intérieur avec elle . Mike ma rejoins et me prend dans ses bras ou je laisse éclaté ma peine .
- Mike : << Vu dans l'état ou tu es la visite à l'hôpital ne c'est pas très bien dérouler . Raconte moi tout je t'écoute . >>
Je lui dit tout ce qu'il c'est passer sans m'interrompre . Une fois que j'ai fini de tout lui raconter il me pose les questions à laquelle je ne voulais pas penser mais qui a quand même une réponse certaine .
- Mike : << Est ce que tu pense lui parler des jumeaux ? Pense tu lui laisser une chance ? Lui pardonnera tu ? Vois tu un avenir avec lui ? >>
- Mélanie : << Jamais je lui relèverai l'existence de nos enfants , jamais je ne lui donnerai de nouvelle chance et encore moins lui pardonner et pourquoi le ferai je ? Pour mieux me détruire ensuite à nouveau . Quand à l'avenir et bien lorsque mon père sera remis nous repartirons pour Washington . >>
PDV Carter
Arriver chez moi je tourne en rond le coeur n'y est pas mon esprit le torture . Tout me ramène à elle . Je m'occupe comme je peux pour ne pas penser mais rien y fait . Je prend ma douche et enfile un uniforme propre . Peut-être quand bossant je ne penserai plus à elle et je ne deviendrais fou . Je sort et repart direction le commissariat et comme si le sort continuer à s'acharné sur moi je dois passer devant l'hôpital et la l'objet de ma déraison est la sortant de l'hôpital avec sa voiture . Comme le fou que je suis car oui il me rend fou , elle ma rendu fou depuis que je l'ai revu la suis jusque chez son père . Quand elle descend , un homme sort de la maison avec deux enfants dans ses bras , ils les posent au sol et vont vers Carole . L'homme s'approche de ma belle et la prend dans ses bras . Elle pleure blottis contre lui . J'en ai assez vu mon coeur est briser à tout jamais , elle ma oublier , elle à refait sa vie avec un autre homme comme si ce qu'il c'était passé entre nous n'avez pas eu lieu . Elle c'est bien foutu de moi avec ses paroles de trahison et moi comme un con j'ai été bouffer toutes ses années par ces foutu remords tandis qu'elle vivait tranquillement heureuse avec cette homme . Elle a même fondée une famille . 2 enfants qui aurait du être les miens . J'en ai assez vu . Je retourne chez moi , j'ai changé d'avis , je ne pars plus au boulot . Non je vais faire la tourner des bars , je vais m'enivrer pour oublier ma douleurs .
PDV Mike
Je dois faire quelque chose pour eux . Les petits ont besoin de leur père , je sais de quoi je parle par ce que mon père nous à lâchement abandonner ma mère et moi quand je n'étais qu'un bébé . Je sais que Mélanie a encore des sentiments pour Carter malgré toutes ce qu'elle ma répondu au questions que je lui avait poser et j'ai la certitude que de son coté à lui aussi . Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire mais j'en sais assez pour mettre un plan remettre Carter et Mélanie ensemble et le plan réformer une famille .
VOUS LISEZ
passé , présent et futur .
RomanceMélanie Cain 16 ans est une jeune fille timide , tête de turque des autres élèves du lycée . Sa mère est morte à sa naissance , son père est shérif de la petite ville ou ils habitent . Carter Copeland 17 ans est un jeune homme très populaire au lycé...