Revenir à Fayetteville

244 27 4
                                    

Coucou merci à celles et ceux qui m'ont rejoint dans cette aventure et aussi celles et ceux qui continu à me suivre .

PDV Mélanie
5 ans plus tard
Il sait passer beaucoup de chose en 5 ans . Mon père et Carole sont ensemble et ce sont marier , elle vie avec mon père à Fayetteville . Elle m'a confier la gestion de son restaurant à son départ et en a ouvert un autre à Fayetteville . Quand à moi je suis avocate j'ai reussi mes études de droit , j'ai obtenu mon diplôme avec mention . Je me suis battu chaque jour pour l'obtenir car en étant mère célibataire et en ayant 2 enfants c'était dur , heureusement que j'avais le soutien de mon père et Carole . Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux . Mes 2 loulous ont bien grandi . Ils ont eu 5 ans Christopher et Connor , ils sont à l'école maternelle . La ressemblance avec leur père est toujours aussi forte . Quand à ma vie sentimentale c'est le calme plat , je n'ai pas eu de nouvelle relation amoureuse depuis Carter . J'habite en colocation avec un homme , je l'ai rencontrer à la fac .Il s'appelle Mike il est gay et c'est mon meilleur ami , mon frère de coeur . Mes enfants l'appelle tonton ,  lui aussi ma énormément soutenu quand je commençais à perdre pied . Il sait tout sur ma vie et moi je sais tout de la sienne . Nous travaillons tout les 2 pour le même cabinet . Enfin je vous ai assez parler de ma vie . Mike et moi venons de sortir du tribunal , nous avons gagner une grosse affaire qui faisait d'ailleurs les choux gras de la presse . Nous sommes très heureux car les victimes et familles que nous représentions vont pouvoir vivre dignement . Nous prenons la direction de l'école car il est bientôt l'heure d'aller chercher mes 2 petits ange . En chemin mon téléphone ce met à sonner . Je regarde qui est l'appelant et je décroche . J'entends le bruit d'un souffle saccadés .
Communications téléphonique
- Mélanie : Carole qu'est ce que tu as ?
- Carole : C'est c'est ton pè père , i il s'est f fait ti tirer dessus , i il est en entre la v vie et la m mort , il faut q que tu revienne .
- Mélanie : Je préviens mon chef et Mike . J'arrive demain . Appelle moi au moindre changement . Soit courageuse Carole , je sais que papa va s'en sortir c'est un battant .
- Carole : J je vous a attendrez à la m maison .
- Mélanie : Merci de m'avoir prévenu , nous partirons de bonne heure . Au-revoir à demain .
- Carole : À de demain .
- Fin de la communication téléphonique .
Je raccroche mon téléphone , mes larmes coulent . Mike me prend dans ses bras et me murmure des paroles rassurante .
- Mike : << Tout va bien ma belle , ne pleure pas . Tes petits ne vont pas tarder à sortir de l'école , tu ne voudrais pas qu'ils te voient en larme et malheureuse . Si j'ai bien compris tu la toi même dit à Carole ton père est fort , il va s'en sortir . Sèche tes larmes . >>
La sonnerie de l'école retenti je sèche mes larmes . Mike a raison mes fils n'ont pas besoin de me voir comme sa .
- Mélanie : << Merci de me soutenir , tu viendras avec nous demain ? >>
- Mike : << Bien sur que je vais venir , il est hors de question que je vous laisse traverser cette epreuve seules . N'est ce pas la le rôle d'un grand frère ? >>
Malgré ma tristesse , il trouve toujours un moyen de me rendre le sourire .
- Mélanie : << Merci , merci pour tout grand frère . >>
2 petit boulet de canon se projettent sur moi et me câline .
Je referme mes bras autours d'eux , c'est notre moment câlin après l'école .
- Christopher : << T'aime maman . >>
- Connor : << Moi aussi t'aime . >> - Mélanie : << Je vous aime tout les 2 , mes petits cœurs . >>
- Mike : << Je voudrai pas trop vous dérangez , mais Mélissa tu dois prévenir la maîtresse de l'absence de Christopher et Connor . >>
- Mélanie : << Oui tu as raison , j'y vais . >>
Je l'abaisse au niveau de mes fils , les embrasses sur le front et leurs murmure quelques choses . Ils hochent la tête tout les deux et ils partent vers Mike en criant tous sur tonton pour des chatouilles . Je me dirige vers les grilles .
- Mélanie : << Bonjour madame Foley , je viens vous faire part de l'absence de les fils pendant quelques jours , nous devons nous rendre à Fayetteville . Mon père a été blesser par balle dans l'exercice de ses fonction , il est entre la vie et la mort . >>
- Madame Foley : <<  Bonjour , il n'y a pas de problème . Je vous  remercie de m'avoir prévenu . Je souhaite un bon rétablissement à votre père . >>
- Mélanie : << Merci beaucoup pour lui . Je vous souhaite une bonne soirée . Au revoir . >>
- Madame Foley : << Bonne soirée à vous aussi . Au revoir et courage . >>
Je lui adresse un sourire et retourne auprès de mes fils et de Mike qui ont fini leurs bataille de chatouille .
- Mike : << J'ai prévenu Swanson de notre absence , ils nous a mis en congé 2 semaines . En récompense et je cite pour notre excellent travaille sur l'affaire Lockwood . >>
- Mélanie : << Merci . >>
- Mike : << Bon c'est pas tout sa mais moi je suis mort de faim . Qui veut un merveilleux gouter de la boulangerie chez Aurelien , offert par votre serviteur moi évidemment . >>
- Christopher et Connor : << Moi , moi , dit on aura des bonbons aussi . >>
- Mike : << Aujourd'hui c'est gouter royale . Pain auchocolat , chocolat chaud et bonbon . >>
- Christopher et Connor : << wouai , t'ai le meilleur des tontons . Merci . >>
- Mike : << Alors c'est parti en route mauvaise troupe . >>
Ils partent tout les 3 devant en chantant et en sautillant . Je remercie le ciel de les avoirs prêt de moi . Ils sont ma force et ma joie surtout aujourd'hui . J'en ai bien besoin .
Éclipse goûter .
Nous arrivons devant la maison ,
Mike me propose de s'occuper des enfants pendant que je prépare nos bagages . J'accepte sa proposition d'un hochement de tête .
- Mike : << Maintenant  supertonton vous propose d'aller regarder pirate des caraïbes et après on commandera des pizzas . Qu'est ce que vous en dites . >>
- Christopher et Connor : << Oui c'est super génial , on fait pas les devoirs , c'est trop cool . >>
Ils posent tous leurs blousons , chaussures et cartables devant la porte d'entrée tout excité et ils cours dans le salon , comme d'habitude je ramasse derrière eux et range . Quand je les rejoints , mes 2 loulous sont blottis l'un contre l'autre dans le petit canapé , depuis leurs naissances ils sont inséparables , Mike reviens avec un gros saladier de pop corn . Il met le DVD en route et s'installe dans le grand canapé . Je monte dans ma chambre et va vers le placard d'où j'en sors 2 valises . La chose ironique dans cette histoire c'est que ce sont les mêmes valises que j'ai prise pour quitter Fayetteville et aujourd'hui je l'ai reprend pour y retourner . Je profite que mes enfants soit occuper pour verser quelques larmes . Je pleure pour mon père , je pleure pour Carole , je pleure pour mes enfants et je pleure sur mon amour douloureux . J'entends des pas dans l'escalier , je sèche vite mes larmes et va dans la chambre de mes garçons . Mike me rejoint dans cette pièce .
- Mike : << Les jumeaux sont crevés , je vais commander les pizzas et après leurs donner le bain comme sa tu n'auras plus qu'à les coucher . Sa te convient ? >>
- Mélanie : << Oui c'est bon . Merci pour tout ce que tu fais pour nous . >>
- Mike : << De rien petite soeur . >>
Il m'embrasse sur le front et redescend . Je sors 2 pyjamas et continu de faire les bagages . Mes garçons garçons arrivent en courant . Ils me sourient et chacun prend son pyjama . Ils se regardent tout les 2 , on dirait qu'ils ont une conversation rien qu'en se regardant .
- Christopher : << Pourquoi tu prépare la valise maman  . Ont part en vacance ? >>
- Mélanie : << Oui mon grand , nous partons demain chez papy et mamie passer quelques jours . >>
Il hoche la tête avec un grand sourire .
- Connor : << Et tonton Mike il va venir avec nous ? Il va pas rester tout seul . >>
- Mélanie : << Bien sur qu'il vient avec nous . >>
Mike qui a assister à notre discution rigole silencieusement .
- Mike : << Allez les petits monstres le bain est prêt . >>
Ils repartent tout courant vers la salle de bain , Mike les suits . Je les entends rires et chanter tout les 3 . Je viens de terminé la valise de mes garçons . Je la met dans le couloir à côté de l'escalier . Je vais dans ma chambre et prépare la mienne . J'ai tout juste eu le temps de la finir que la sonnette d'entrée retenti . Je pose mon bagage à côté de celui de mes gars et descend . Je prend mon portefeuille et ouvre la porte d'entrée . Le livreur me donne la commande ainsi que la note . Je lui donne la sommes avec un petit pourboire . Je rentre remet mon portefeuille dans mon sac et met les pizzas , boissons et dessert sur la table .
- Mélanie : << Les garçons à table . >>
J'ai à peine fini ma phrase qu'ils sont dejas arriver en bas et ils sont déjà installer .
Éclipses repas et coucher des enfants .
- Mike : << Je vais préparer ma valise , bonne nuit petite soeur à demain . >>
- Mélanie : << Bonne nuit , mon frère à demain . >>
Nous partons chacun dans notre chambre . Je vais à la douche , met mon pyjama , me lave les dent et m'installe dans mon lit . Je me saisi de mon téléphone et appel l'hôpital .
Communication téléphonique
- Centre hospitalier de Fayetteville bonsoir .
- Mélanie : Bonsoir , je suis Mélanie Cain , je souhaiterais parlée à l'infirmière de garde dans le service de réanimation s'il vous plait .
- Hôpital : Je vous met en relation veuillez patienter . Bonne soirée .
- Mélanie : Merci , bonne soirée à vous aussi .
- L'infirmière : Service de réanimation bonsoir .
- Mélanie : Bonsoir , je suis Mélanie Cain , je suis la fille de Tyler Cain , j'habite Washington j'arrive demain à Fayetteville . J'aurai voulu avoir des nouvelles de mon père s'il vous plait .
- L'infirmière : Normalement je n'ai pas le droit de vous donnez cette information par téléphone , mais madame Cain se doutée que vous auriez appelée car elle nous a donner votre nom et numéro téléphone sur le dossier pour que nous puissions vous donnez des nouvelles . L'État de votre père est stable , son pronostic vitale est toujours engagé . Les médecins ont réussi à extraire la balle qui se trouver prêt de son cœur . Son adjoint est prêt de lui ce soir .
- Mélanie : Merci beaucoup et remercier son adjoint d'être prêt de lui . Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . Aurevoir .
- L'infirmière : Bonne soirée et bonne nuit à vous aussi aurevoir .
- Fin conversation téléphonique .
Je repose mon téléphone . Courage papa bat toi . Au moins il n'est pas seul son adjoint est prêt de lui cette nuit . Je m'allonge et m'endors dans un sommeil rempli de cauchemars .
Le lendemain je suis réveiller par mes fils , je les câline et les embrasses . Je descend avec eux Mike est déjà prêt à partir , il a préparé le petit déjeuner .
- Mike : << Bonjour petite soeur , j'ai charger les valises dans ma voiture car elle est plus grande . J'installerai les réhausseur des jumeaux tout à l'heure . >>
- Mélanie : <<  Bonjour et merci beaucoup grand frère . >>
Éclipse petit déjeuner et préparation .
Je finis d'installer les jumeaux dans la voiture Mike est déjà au volant , je monte côté passager et m'attache . Il démarre le véhicule et nous partons . Il met un DVD pour les enfants .
- Mélanie : << Je te remplacerait au volant après avoir manger à midi . >>
- Mike : << T'inquiète pas si je fatigue je m'arrête et après le  déjeuner je te laisserai mon bolide . Profite du film . >>
Éclipse trajet
Nous arrivons à Fayetteville et comme convenu avec Carole je dépose Mike et les enfants chez min père et Carole .
- Mélanie : << Sa va aller avec les enfants ? >>
- Mike : << Oui ne t'inquiète pas , nous allons faire le dîner pour ce soir et on jouera après dans le jardin . Fait attention à toi sur la route et surtout à mon bébé . Non sans déconner tu dois être fatiguée , donc va pas avoir un accident . >>
J'embrasse mes enfants et sers Mike dans mes bras . Je remonte dans la voiture et prend la direction de l'hôpital . Plus j'approche et plus le stress monte en moi . Je me gare sur le parking et entre dans l'hôpital . J'approche de l'accueil et demande le numéro de chambre de mon père . L'information obtenu , je prend l'ascenseur et monte au 1er étage . Les portes s'ouvre et je me dirige vers la chambre 110 . Carole attend dans le couloir  devant la chambre .
- Mélanie : << Bonjour Carole . >>
- Carole : << Bonjour ma puce , le médecin est avec ton père , il m'a demander d'attendre ici le temps des soins . L'adjoint de ton père est parti prendre un café . Comment tu vas . >>
- Mélanie : << Fatiguée et stressée , mais sinon sa va je vais bien c'est plutôt a toi que je devrais te demander comment tu vas . >>
Elle me prend dans ses bras dans un câlin maternelle . Carole est une mère pour moi elle est celle que je n'ai jamais eu et qui ma tant manquée .
- Carole : << Je suis épuisée moi aussi , mais je tiens le coups car je sais que ton père va s'en sortir . >>
Un bruit de pas s'approchant de nous attire notre attention , nous tournons la tête . Mon dieu non .



passé , présent et futur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant