Désolé si il y a des fautes d'orthographe
-----------------------------------------------------------Cher journal,
Je voulais encore te parler, mais les jumeaux sont arrivés et Fred m'a dit qu'il aime. JE SUIS PANIQUÉE!!!!!!!!!!! Je ne veux pas être encore l'une de ses conquêtes et je ne veux surtout pas que l'on me rebrise le coeur. J'ai pris assez de temps à me remettre de mon histoire avec Krum. Je ne sais pas quoi faire: lui dire mes sentiment pour lui ou lui dire je suis désolée d'être partie et que je ne voulais pas être méchante, que je n'ai pas de sentiment pour lui mais que l'on peut juste rester amis.
Je ne veux que l'on se mette ensemble de peur que ça gâche notre amitié. Il est comme mon frère ou presque. Je t'écris demain pour te dire comment ça c'est passer.Tous le monde étaient dans la Grande Salle.
Tous le monde étaient joyeux. Les gens mangeaient, buvaient et rigolaient. Tout le monde sauf deux personnes. Tout le monde sauf Fred et Hermione. Fred se demandait si il avait fait une erreur avec Hermione. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé quelqu'un. Quand elle n'était pas là, il avait peur pour elle. Il avait toujours besoin de savoir où elle était pour la protéger.
Hermione se demandait ce qu'elle allait lui répondre. Elle l'aimait mais elle avait vraiment peur de tout gâcher. Elle le regardait et se disait:
-il est beau, il est trop beau quand il rigole. Mais c'est qui cette p***** qui lui tient le bras ?!
C'est vraiment un c***** par la barbe de MerlinToute à coup, Hermione se rendit conte de se qu'elle disait de sa meilleure amie.
*ses pensées*
-NON M***** c'est Ginny qui lui tient le bras.La Gryffondor avait compris ce qu'elle allait dire à Fred.
Pendant que Hermione rejoignait la salle commune des Gryffondor, elle vit Fred collé contre un mur entre des se faire embrasser par Angelina Jonnson.
À suivre...
VOUS LISEZ
Fremione ♡
FanfictionUne cinquième année difficile pour Hermione et Fred.... La tension entre les deux monte, leurs passés respectifs deviennent de plus en plus lourds à supporter, autant pour le jeune homme que pour la jeune fille. Entre regards discrets et paroles sug...